COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

les clignotants s'affollent !!!!

3 participants
AuteurMessage
dakartoy

les clignotants s'affollent !!!! Empty
MessageSujet: les clignotants s'affollent !!!!   les clignotants s'affollent !!!! Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:56

Bonjour à tous

Voilà mon pb : ce matin mon épouse m'a fait remarqué qu'en ouvrant et en fermant les portes de sa voiture (colt 1.3 Instyle de 2005), les clignotants s'allumaient 9 fois de suite à chaque fois ! Shocked

La température extérieur était de 3 degrés rendeer (il ya même eu un bip d'avertissement contre le gèle, je suppose, car la température clignotait).

Y a t il une raison à cet augmentation de clignotement et est-ce lié à la température ??? scratch

Nous n'avons pas de manuel d'utilisateur car la voiture a été achetée d'occasion et le manuel avait disparu !

Merci pour vos infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
osssy

osssy

MessageSujet: Re: les clignotants s'affollent !!!!   les clignotants s'affollent !!!! Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:52

salut

c'est pas la temperature!!!! affraid affraid

j'ai deja eu se probleme, et c'est tout simple c'est la pile de la clé, si c'est pas sa c'est la baterie de la voiture,

moi j'ai changer la baterie de la voiture puis ca a arrete et une semain apres j'ai changer celui de la clé et la c'est nikel!!!!!!!

donc change la pile de la clée, si ca continu change la batterie de la voiture, et ca ira!!!!!
dakartoy

MessageSujet: Re: les clignotants s'affollent !!!!   les clignotants s'affollent !!!! Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:03

Merci Osssy

mais dès que j'ai posté ma question, j'ai pris la voiture et là miracle, tout était revenu à la normal ! Laughing

Je vais quand même surveiller ça, car si c'est un pb de batterie, les basses températures peuvent jouer sur la capacité de charge (quoique ça m'étonnerait).

Je suppose que dans le manuel il n'y a rien de stipuler ?

Merci encore et @+
osssy

osssy

MessageSujet: Re: les clignotants s'affollent !!!!   les clignotants s'affollent !!!! Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:45

dakartoy a écrit:

Je suppose que dans le manuel il n'y a rien de stipuler ?

Merci encore et @+

stipuler sur quoi??? la temperature ???

et si c'est la baterie ca fera encors, fait attention!!!
dakartoy

MessageSujet: Re: les clignotants s'affollent !!!!   les clignotants s'affollent !!!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:06

stipuler sur le clignotement rapide 9 fois de suite des clignotants !!!!

Il ya peut-être quelquechose là-dessus ? tu pourrais regarder STP Very Happy
doudouCZ3

MessageSujet: Re: les clignotants s'affollent !!!!   les clignotants s'affollent !!!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:33

Je crois que c'est la batterie qui faiblit(cf.manuel).

Le froid contribue a la decharger.

Pense lorsque tu demares ta voiture a ne pas avoir les feux d'allumer(le demarage demande un maximumu de puissance electrique).

Fais les niveaux sur ta batterie si elle est avec entretien: tu ouvres les petits bouchons et il faut rajouter de l'eau DEMINERALISE et pas autre chose afin de recouvrir chaque lamelle de 1 cm. Perso c'est le seul niveau de la voiture ou je rajoute souvent quelque chose.

Sinon recharge ta batterie avec un chargeur .

Rien de grave mais pense y
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les clignotants s'affollent !!!!   les clignotants s'affollent !!!! Icon_minitime

les clignotants s'affollent !!!!
Page 1 sur 1