COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Entrée audio Aux

Aller en bas 
+5
Eloquence_2003
cak
MisS W
Bugg_Colt
Tarpod
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jcthebright




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2008

Entrée audio Aux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée audio Aux   Entrée audio Aux - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:17

Coucou...
je vois que ce systeme peut donc etre fabriqué pour pas trop cher???

ma question est comment?

si en qques mots, ossy tu pouvais m expliquer et me shematiser ca, ca serait tres sympa.

j ai bien compris qu il fallait des RCA femelles, que derriere le post il y avait trois fils a brancher, R, L, et le troisieme???? comment placer les fils, les denuder?

enfin si tu pouvais tout nous dire, ca me permettrais de brancher mon iPhone.
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
jcthebright




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2008

Entrée audio Aux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée audio Aux   Entrée audio Aux - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:32

BON, apres quelques recherches, je vois comment se branche cette affaire... NEANMOINS, j ai deux questions...

- dois je brancher les deux masses de mes RCA ensemble sur la meme cosse?

- OU trouver des cosses qui rentres dans la broche d'origine mitsubishi? (ou, y a t'il un autre prossédé pour brancher?)

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
osssy

osssy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/09/2007

Entrée audio Aux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée audio Aux   Entrée audio Aux - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 5:39

bon je vais essayer de aidé au mieux !!!! ^^

deja c'est la meme masse, donc tu as 3 fils a brancher

pr lé cosse j'ai pas trouver moi, mais comme je travail dans une entreprise d'électricité j'ai pas des "pin" d'électricité, j'ai aplati de bout devant, et c'etait juste bon,

les cables je les ait bien enrouler avec les autre fils excitant et avec du scotche!!

et pr le schemas de cablage j'ai pu!!! Sad mais ca se trouve facilement sur le net,


si tu as d'autre question pose les!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jcthebright




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2008

Entrée audio Aux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée audio Aux   Entrée audio Aux - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:37

Merci beaucoup... c est monté!

ca marche, neanmoins, j ai un parasite dans les enceintes gauches... quand je passe sur AUX, en mettant le son à fond, avec ou sans musique (iPhone en route ou sur pause)

J ai reussi a trouver des cosses (minuscules), et j ai branché mon chose comme ca: Les 2 masses de mes RCA soudées ensemble sur une cosse, droite sur une autre cosse, et gauche sur une derniere cosse.

Le tout bien isolé biensur.

Si tu as une idée pour mes parasites? Elles ne sont pas genantes et pas audible quand je mets la musique... mais c est chiant quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
osssy

osssy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/09/2007

Entrée audio Aux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée audio Aux   Entrée audio Aux - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 5:06

les parasites, c'est peut etre simple les RCA femelle libre , car juste le vent suffi pr creer des parasites,

ou sinon il y a un des cosses qui est pas bien brancher,

moi j'ai pas de RCA et j'ai pas se problème la
Revenir en haut Aller en bas
desmorg

desmorg


Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

Entrée audio Aux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée audio Aux   Entrée audio Aux - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:31

Hello
Je cherche une interface usb qui pourrait se monter sur la prise aux du poste d'origine genre :

http://www.hightech-privee.com/interface-usb-mp3/interfaces-usb-ford-aux/adaptateur-usb-ford-12pin.html

http://www.elec-auto.com/6-interfaces-usb

dans le but d'avoir une clé usb/carte mémoire sur la prise aux .
Le pb c'est que je ne trouve pas de ref pour mitsu , qq sait t'il si le branchement est le même que sur une autre marque ou a t'il des photos de la prise ou un site qui distribue ce produit .

merci
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée audio Aux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée audio Aux   Entrée audio Aux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée audio Aux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HELP entrée AUX
» Question sur le système audio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Tuning et personnalisation :: Tuning Interieur-
Sauter vers: