COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sondage de la mort

Aller en bas 
+5
PY06
Bugg_Colt
Kheops
Eloquence_2003
doudouCZ3
9 participants
AuteurMessage
brolychan

brolychan


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Verdun sur le doubs-Bourgogne-71
Date d'inscription : 24/09/2007

sondage de la mort Empty
MessageSujet: sondage de la mort   sondage de la mort Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:32

Coup de gueule
Un casse boule , dénigreur professionnel de surcroit trouve que ma voiture est une bas de gamme, un c2 au rabais.
Alors question cet individu est-il un cas isolé ou avez vous déjà eu des débiles complement con?
Revenir en haut Aller en bas
doudouCZ3




Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/07/2007

sondage de la mort Empty
MessageSujet: Re: sondage de la mort   sondage de la mort Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:07

Fais le monter dedans et accelere un peu , il verra.
J'ai la DID et je peux te dire qu'elle impressionne (pour son prix et sa patate...).
Sinon c'est vrai que les gens ne la connaissent pas.La C2 (mignonne) mais c'est une 4 places,tandis que la colt est une vraie 5 places,mon cousin de 1m88 ne touche pas le plafond derriere.
Sinon Citroen en fiabilité y a mieux(et je sais ce que je dis, mon oncle travaille chez eux depuis des annees et d'apres lui c'est du grand n'importe quoi...).
Jusqu'a preuve du contraire les seuls changements, problemes de la colt depuis 2004 c'est le changement du ressort de boite a gants!!
Il faut regarder les forums de proprio de bagnol:tout le monde est content de sa colt,va voir les peugeots-citroen...
C'est pas pour rien que t'as 3 ans de garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Eloquence_2003

Eloquence_2003


Nombre de messages : 503
Localisation : Bellepierre - Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/06/2007

sondage de la mort Empty
MessageSujet: Re: sondage de la mort   sondage de la mort Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:54

juste un mot a dire : " c'est meme pas comparable"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintgilles-vacances.fr
Kheops

Kheops


Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 02/09/2007

sondage de la mort Empty
MessageSujet: Re: sondage de la mort   sondage de la mort Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:30

Boulettttttttttttttt

Moi je suis passé à un endroit une fois... "On dirait bien que c'est la nouvelle Twingo".....pfffffffff Shocked Shocked Shocked

FRANCHEMENT est ce qu'une czT ressemble à une twingo scratch scratch scratch trou d..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coltclub.eu
tupic974




Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/09/2007

sondage de la mort Empty
MessageSujet: Re: sondage de la mort   sondage de la mort Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:11

Mdrrr j'ai déja eu droit a ce genre de commentaire et la j'espére bien que ma titine elle entend pas sinon elle sera offencé et ne voudra plus avancer.

Tréve de plaisanterie, je suis entré dans une C2 avant d'acheter la mienne, c'était une VTS et l'intérieure n'arrive même pas à la cheville de la version Instyle. Niveau moteur en diesel ils on un 70ch... Very Happy méchant... lol en sachant que le 95 DiD tient les 110ch de chez PSA comme dis eloquence, c'est même pas comparable. C'est une autre catégorie. A ces gens la je leur propose un essai et le probléme est réglé.

Viens ensuite le problème des places, tout le monde me dis en regardant la voiture : bé, il n'y a pas de place pour une personne derrière non? lol pareil un essai et probléme réglé lol.
Revenir en haut Aller en bas
Bugg_Colt
Admin
Bugg_Colt


Nombre de messages : 370
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77) , FRANCE
Date d'inscription : 10/06/2007

sondage de la mort Empty
MessageSujet: Re: sondage de la mort   sondage de la mort Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:44

Moi on confond souvent ma voiture avec la nouvelle YARIS
Revenir en haut Aller en bas
https://colt.1fr1.net
PY06




Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 02/11/2007

sondage de la mort Empty
MessageSujet: Re: sondage de la mort   sondage de la mort Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:44

J'ai jamais eu trop de remarque, à part que de derrière elle resemble un peu à une punto, j'en croise tellement peu souvent que personne ne connait.
Je m'en fou j'aime être différent tongue
Revenir en haut Aller en bas
rr czt

rr czt


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Baillargues (34)
Date d'inscription : 23/10/2007

sondage de la mort Empty
MessageSujet: Re: sondage de la mort   sondage de la mort Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:35

Vous savez,beaucoup on restreint leur champ de vision en voiture sur les francaise, car accessible a tous.Il n'imagine pas qu'il y a d'autre marque. Ils ne s'attendent pas que Mitsubishi sorte un bijou pareil. Surtout,pour les gens,mitsubishi = Lancer Evo et non Colt. Bref. Ils sont souvent cassé quand on leur dis que c'est Mitsubishi.
C'est vrai aussi qu'ils voient la colt comme une twingo ou C2. Personnellement, j'arrive pas à comprendre ou à trouver la resemblance. Sous tous les angles, la colt est tellement différente et + joli. lol
Revenir en haut Aller en bas
dakartoy




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2007

sondage de la mort Empty
MessageSujet: Re: sondage de la mort   sondage de la mort Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:58

Je crois qu'il faut nuancer un peu vos propos Laughing !!!

La Colt est une trés bonne petite voiture, spacieuse et trés certainement plus fiable qu'une française. Mais par contre, la finition intérieure est indigente et le confort des suspensions ne faisait certainement pas parti du cahier des charges, de même que l'insonorisation .... Evil or Very Mad

Mais bon, on l'aime quand même notre petit monospace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brolychan

brolychan


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Verdun sur le doubs-Bourgogne-71
Date d'inscription : 24/09/2007

sondage de la mort Empty
MessageSujet: Re: sondage de la mort   sondage de la mort Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:42

oui ok mais bon meme au niveau de la finition et de la tenue de route c'est toujours mieux qu'une twingo ou qu'une c2
Revenir en haut Aller en bas
dakartoy




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2007

sondage de la mort Empty
MessageSujet: Re: sondage de la mort   sondage de la mort Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:47

Tenue de route, c'est clair, surtout avec les 205/45/16 (mais bonjour ... ou plutôt aurevoir le confort !!) ça tient le pavé.

Moins sûr pour la qualité des assemblages ! C'est quand même un peu léger Mad .... soyons objectif.

Ceci dit, je ne voudrait pas de C2, ni de Twingo et pour moi ce n'est pas la même catégorie de voiture.

Il faudrait plutôt comparer avec une C3, 207 .... bref, pas mieux quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tupic974




Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/09/2007

sondage de la mort Empty
MessageSujet: Re: sondage de la mort   sondage de la mort Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:24

La finition est quand même bien meilleur qu'une ibiza ou qu'une C2 quand même à mon humble avis.

Par contre dure dure d'arriver à celle de la polo ou de la 207/Clio3, mais les prix pour un moteur équivalent sont pas les même non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage de la mort Empty
MessageSujet: Re: sondage de la mort   sondage de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage
» [Sondage] Lavage Auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Discussion Generale :: Questions divers, aides-
Sauter vers: