| Un petit nouveau du Sud de la France | |
|
+5Bugg_Colt PY06 colt'on osssy Eloquence_2003 9 participants |
Auteur | Message |
---|
PY06
Nombre de messages : 28 Age : 47 Localisation : Cannes Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Un petit nouveau du Sud de la France Ven 2 Nov - 22:08 | |
| Salut à tous je possède un Colt 1.5 DID Instyle Allshift depuis 4 mois, j'en suis vraiment très content, dès que je l'ai essayé, j'ai été conquis. Le moteur diesel fait un bruit vraiment très sympa, on ne dirait pas un diesel, en plus il a la pêche, le train avant a du mal à suivre parfois, la suspension est ferme, la tenue de route sécurisante, bref mise à part le coffre un peu petit pour la poussette de ma fille, cette auto est vraiment attachante. La mienne est équipée de la boîte 6 robotisée, c'est un régal à l'usage, de plus la conso pour une boîte auto n'est pas si élevée, je tourne autour des 5.5L/100. J'ai pas mal d'options également comme le cuir chauffant, commande autoradio derrière le volant, le radar de recul, la toit ouvrant électrique en verre, la boîte à gant réfrigérée, les jantes alu en 16. Je trouve que pour le prix elle est bien équipée. Je l'ai achétée d'occasion avec 12000km, elle en a maintenant 19000, c'est bientôt l'heure de la première révision. Pour info le 1er proprio l'avait achetée 20000€. Place aux photos
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Eloquence_2003
Nombre de messages : 503 Localisation : Bellepierre - Ile de la Réunion Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau du Sud de la France Ven 2 Nov - 22:17 | |
| salut et bienvenue a toi.
trés zoli lé foto et surtout té siege en cuir. j'adore..
bienvenue a toi et au plaisir sur le site...
Tu l'as connu comment le site ? | |
|
| |
PY06
Nombre de messages : 28 Age : 47 Localisation : Cannes Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau du Sud de la France Ven 2 Nov - 23:00 | |
| Merci pour l'acceuil Pour le site, je l'ai trouvé en cherchant sur le net, en passant par le site forum-auto.com. | |
|
| |
Bugg_Colt Admin
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Seine et Marne (77) , FRANCE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau du Sud de la France Ven 2 Nov - 23:46 | |
| Bienvenue c tjr super plaisant d'avoir de nouveau arrivant, surtous en 5 portes parceke ici ca grouille de 3 portes lol ! N'oublie pas de remplir ton profile ! WELCOME | |
|
| |
osssy
| Sujet: Re: Un petit nouveau du Sud de la France Sam 3 Nov - 9:34 | |
| salut et bienvune a toi!!!!!
si tu as besoin d'aide, on est la !!!! | |
|
| |
colt'on
| Sujet: Re: Un petit nouveau du Sud de la France Sam 3 Nov - 9:55 | |
| salut à toi nouveau colteur
Effectivement un nouvel arrivant avec une 5 portes est toujours appréciable. | |
|
| |
PY06
| Sujet: Re: Un petit nouveau du Sud de la France Sam 3 Nov - 10:01 | |
| C'est vrai j'ai l'impression que les 5 portes sont plus rares que les CZ3, on devrait faire un recencement sur le forum | |
|
| |
Bugg_Colt Admin
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Seine et Marne (77) , FRANCE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau du Sud de la France Sam 3 Nov - 12:45 | |
| Il y en avais un autre sur le forum qui en avais un en gris mais il a l'a mis en vente dans la section PA, et il ne post jamais. | |
|
| |
MisS W
Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau du Sud de la France Sam 3 Nov - 14:11 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Kheops
Nombre de messages : 157 Age : 45 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau du Sud de la France Lun 5 Nov - 6:29 | |
| Salut, bienvenue à toi | |
|
| |
tupic974
| Sujet: Re: Un petit nouveau du Sud de la France Lun 5 Nov - 21:09 | |
| Bienvenue a toi ami colteur, et bon forum | |
|
| |
brolychan
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : Verdun sur le doubs-Bourgogne-71 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau du Sud de la France Mar 6 Nov - 14:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit nouveau du Sud de la France | |
| |
|
| |
| Un petit nouveau du Sud de la France | |
|