COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ressort courts ? qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Ressort courts ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressort courts ? qu'en pensez vous ?   Ressort courts ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:30

Merci pour les photos Wink

Ta pas galérer un peu pour l'installer ? Car je ne vois meme pas les vis de fixation elles doivent etre cachées mais c'est pas mal Razz

Sinon j'attend la réponse de OMP car j'ai envoyer un mail ya pas trop longtmeps pour demander des précisions... Donc je verrais Wink

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Eloquence_2003

Eloquence_2003


Nombre de messages : 503
Localisation : Bellepierre - Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/06/2007

Ressort courts ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressort courts ? qu'en pensez vous ?   Ressort courts ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:50

Oui galere a installer....

bonne chance a toi pour ta barre bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintgilles-vacances.fr
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Ressort courts ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressort courts ? qu'en pensez vous ?   Ressort courts ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:19

Mouai je sais pas jme tate un peu...
Car rigidifier un chassis tout mou chai pas si sa sert a grand chose...

Faudrait deja acheter les ressorts courts et apres mettre la barre sa serait plus logique... Maintenant je me tate pour les acheter ces ressorts
Mad Mad

Ca me saoul je ne sais pas ce que jveux faire... J'pense que jvais acheter les deux lol Razz

J'en ai trouver des pas mal ici :

http://www.aluformproducts.com/HR/recherche_HR.htm chez H&R

et la :

http://www.aluformproducts.com/eibach/recher_eibach.htm chez eibach

Mais je ne sais pas a quoi est du la difference de 85 euros Suspect

Je me laisserais bien tenter par le H&R car 250 euros ca fait un peu mal...
Faut déjà que je mesure pour voir si le rabaissement de 35mm n'est pas trop sinon je prendrais les eibach a -30mm

Meme s'il y a un comportement dangereux quand on attaque sur route dégradée sur sol plat sa doit bien le faire et ya qu'a pas attaquer sur route défoncée et ca passe et ca m'enerve le centre de gravité de la colt qui est beacoup trop haut... Je verrais ce que ca donne, je vais attendre une sortie piste pour voir deja le changement avec les pneu neuf et ensuite je me déciderais pour la sortie de Prenois le 14 avril pour acheter les ressorts courts Twisted Evil Twisted Evil
Et pour la barre je préfère attendre un peu...

Merci bien pour toute ces infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloquence_2003

Eloquence_2003


Nombre de messages : 503
Localisation : Bellepierre - Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/06/2007

Ressort courts ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressort courts ? qu'en pensez vous ?   Ressort courts ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:10

oui la modif serait mieux avec les ressort court.; mais c 'est un budget differrent..

si les eibach tinterresse, tu les as sur ebay pour moin chere...

tu les avait ... la vente est fini mais le vendeur est toujours la me semble t-il...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=250091999751&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintgilles-vacances.fr
desmorg

desmorg


Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

Ressort courts ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressort courts ? qu'en pensez vous ?   Ressort courts ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:34

Eloquence_2003 a écrit:
oui la modif serait mieux avec les ressort court.; mais c 'est un budget differrent..

si les eibach tinterresse, tu les as sur ebay pour moin chere...

tu les avait ... la vente est fini mais le vendeur est toujours la me semble t-il...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=250091999751&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=015


Remis en vente mais + cher !

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360016052680

ne pas oublier le port .
Revenir en haut Aller en bas
desmorg

desmorg


Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

Ressort courts ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressort courts ? qu'en pensez vous ?   Ressort courts ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:09

Eloquence_2003 a écrit:
Oui galere a installer....


Tu as sorti le support d'essuie glace.
Ou pas ?

Ressort courts ? qu'en pensez vous ? - Page 2 135timdbasoest6ob1.th

Ressort courts ? qu'en pensez vous ? - Page 2 135timdbasoest7cb0.th
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Ressort courts ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressort courts ? qu'en pensez vous ?   Ressort courts ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:41

Non non je ne vais pas mettre la barre pour l'instant, ayant réfléchi me suis dit que sans suspensions assez dure le chassis ne peut pas se déformer ou alors de quleques microns... Donc rigidifier un chassis pour ca c'est un peu inutile, je vais deja mettre les ressorts courts et apres j'acheterais la barre chaque chose en son temps.

Et si toutefois je n'aime vraiment pas le comportement avec les ressorts courts et bien je les enleverais et je les revendrais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eloquence_2003

Eloquence_2003


Nombre de messages : 503
Localisation : Bellepierre - Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/06/2007

Ressort courts ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressort courts ? qu'en pensez vous ?   Ressort courts ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:08

desmorg oui c'est sa.. faut demonter tout ce qui est au dessus de la barre et en entre le parre brise...
c'est pa moi qui est fait, c'est le pote a un pote...
Comme sur la premiere tof, faut demonter tou le dessous parebrise.
ET dans mon cas. couper legerement le support de la barre gauche. pour pas défoncer le vasque du radiateur qui est a coté de la tete d'amorto gauche....


Seb moi j'ai mi la barre parce que j'ai rajouter un programme dans la tuture. donc augmentation de la puissance. donc barre pour renforcer l'avant.....
Si j'avais pas mi le programme j'aurais commencer par les ressort court.. et jantes etc etc ??? ma prochaine etape sera les ressort court et les jantes mais bon... dure dure d'equiper a voiture comme on le voudrais. y a toujours des soucis qui viennent se greffer ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintgilles-vacances.fr
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Ressort courts ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressort courts ? qu'en pensez vous ?   Ressort courts ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:10

Ouai je suis bien d'accord avec toi ^^

Mais je prefere bien réfléchir avant de faire une modif sur ma titine car bon sa le sera pour toujours...

Niveau des jante je ne change pas sa, trop cher pour ce que c'est, bon certe c'est plus joli mais bon c'est pas dans mes projets, mais peut etre qu'un jour j'y songerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressort courts ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressort courts ? qu'en pensez vous ?   Ressort courts ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressort courts ? qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» forum
» Que pensez vous des jantes ADR
» que pensez vous du nettoyant injecteurs pour colt czt?
» ressort arrier qui a bougé !!
» Ressort d'amortisseur cassé !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Colt phase II :: Performance et Optimisation-
Sauter vers: