Sujet: Re: BEcquet pour colt 5 portes. Mer 27 Jan - 15:28
Le souci c'est toujours l'histoire de la peinture... Pour le moment le mien dort au garage... Le temps de trouver quelqu un pour me le peindre... Car le garagiste qui a passer ma belle sur le banc l'autre jour etai pas bien chaud pour me le faire... Mais bon sa va le faire
Eloquence_2003
Nombre de messages : 503 Localisation : Bellepierre - Ile de la Réunion Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: BEcquet pour colt 5 portes. Mer 17 Mar - 10:08
Peind le à la bombe... les préparateur de peinture le fond maintenant.
soit en bac liquide, soit il mette ta peinture en bombe aerosol.. deja d'une durée de vie nettement améliorer. la bombe de peinture comprend aussi le vernis et tout...
suffit juste de pas avoir la main lourde...
tu y vas par coup leger et tu prend ton temps ta piece sera super bien peinte....
outly
Nombre de messages : 116 Age : 53 Localisation : 62 lillers Date d'inscription : 11/12/2013
Sujet: Re: BEcquet pour colt 5 portes. Sam 5 Déc - 12:38
xander74 a écrit:
Le souci c'est toujours l'histoire de la peinture... Pour le moment le mien dort au garage... Le temps de trouver quelqu un pour me le peindre... Car le garagiste qui a passer ma belle sur le banc l'autre jour etai pas bien chaud pour me le faire... Mais bon sa va le faire
je viens d'en acheter un pour ma cz5 et je vais pas le faire de la couleur d'origine. au début j'avais penser à un cover couleur carbone mais je pense plutôt le faire en noir à la bombe. voila ce que ça donne
desmorg
Nombre de messages : 439 Age : 63 Localisation : 90 Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: BEcquet pour colt 5 portes. Dim 6 Déc - 15:37