Kheops
Nombre de messages : 157 Age : 45 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Bruit de roulement Mer 2 Juil - 19:55 | |
| J'ai un bruit à l'avant droit, comme un roulement qui commence à ronfler, perceptible dés 50km/h et devient plus fort vers les 80km/h.... je dépose ma colt incessament sous peu pour trouver la cause | |
|
bertrand
| Sujet: Re: Bruit de roulement Jeu 3 Juil - 9:10 | |
| salut keops j'ai eut le même problème que toi c'était le roulement avant droit qui était mort j'entendais un bruit suspect dans les virages vers 60 kmh je l'ai amené au garage et ils me l'on changé j'avais 38000 km ma voiture était sous garantie donc rien à payer voila. (ps: de ce que je me rappelle ils avaient reçu la fusée complète pas rien que le roulement donc ils ont tout changé) | |
|
Kheops
Nombre de messages : 157 Age : 45 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Bruit de roulement Jeu 3 Juil - 15:58 | |
| Moi j'ai à peine 30.000km, c'est quoi cette affaire là , j'espère que le problème sera résolu, qu'il vient bien du roulement défectueux d'origine. S'il faut changer les roulements tout les 30.000km | |
|
seb
Nombre de messages : 318 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bruit de roulement Dim 24 Aoû - 21:06 | |
| Salut, Je reviens de vacances la et je crois que mon roulement avant droit fait des siennes J'ai un couinement dans les virages a gauche quand je les prend assez vite mais sans plus mais rien en ligne droite... J'éspère que c'est juste un roulement et que je pourrais faire changer ca rapidement mais si l'un d'entre vous vois une autre idée, je suis prenneur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruit de roulement | |
| |
|