| bouton frein a main | |
|
+4Jeando tupic974 doudouCZ3 seb 8 participants |
Auteur | Message |
---|
doudouCZ3
Nombre de messages : 239 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: bouton frein a main Sam 8 Nov - 9:56 | |
| Hier, surprise : le bouchon du frein a main a sauté quand j'ai relevé le levier! J 'ai tout de suite appelé Mitsubishi pour qu'ils me le commandent avec la garantie. | |
|
| |
seb
Nombre de messages : 318 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: bouton frein a main Sam 8 Nov - 15:12 | |
| o_O
J'espère pour toi que tu peux enlever le frein à main sinon c'est emmerdant :S | |
|
| |
doudouCZ3
Nombre de messages : 239 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: bouton frein a main Sam 8 Nov - 16:53 | |
| sans probleme.Mais c'est pas esthetique et ergonomique! | |
|
| |
tupic974
| Sujet: Re: bouton frein a main Sam 8 Nov - 23:12 | |
| J'ai eu ce soucis aussi, pas génant pour les stationnements mais pas très confortable pour le doigt et pas très esthétique.
Changé sous garantie. Depuis quand je relève le frein à main je garde le pousse sur le bouton lol | |
|
| |
doudouCZ3
| Sujet: Re: bouton frein a main Jeu 25 Déc - 23:46 | |
| Ca y est changé sous garantie sans probleme a bordeaux y a 2 jours. RAS | |
|
| |
Jeando
Nombre de messages : 2 Localisation : Var Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: bouton frein a main Ven 3 Juil - 9:42 | |
| Pour info, ça peu peu-être servir à quelqu'un. j'ai eu le même problème. J'ai collé le bouton avec de l'araldite. Depuis 3 ans il tient bien. Il faut juste prendre garde de ne pas mettre de la colle sur le ressort, bien sur. | |
|
| |
Beowulf1500
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Corminboeuf (Suisse) Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: bouton frein a main Jeu 15 Déc - 22:30 | |
| C'est un problème connu ça, sur ma Colt de 2010 j'ai eu la même chose, changé en garantie sans soucis! | |
|
| |
desmorg
Nombre de messages : 439 Age : 63 Localisation : 90 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: bouton frein a main Dim 18 Déc - 12:04 | |
| Itou aussi , sous garantie . Jusqu'à la prochaine fois . | |
|
| |
chantalpascal
Nombre de messages : 34 Age : 57 Localisation : Forbach en moselle Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: bouton frein a main Lun 1 Oct - 22:17 | |
| Le mien sautait sans cesse, je leur ai dit lors de ma révision et ils m' en ont mis un neuf et ca tient! Cout 6€! Bref pas trop cher par rapport au reste car j' ai eu un souci de ressorts à l' arrière que j' ai fait changer ainsi que les 2 amortisseurs! Je transportait une ou maxi 2 personnes à l' arrière elle trainait le " cul" par terre! La porte du coffre me touchait la tête quand je l'avait ouverte alors qu'avant non, ce qui prouve que ma colt était bien descendue de quelques centimètres! Là super maintenant! plus de soucis et en plus elle colle mieux dans les virages. | |
|
| |
Rineref
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : PACA Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: bouton frein a main Mar 2 Oct - 10:51 | |
| Sinon L'araldite ou la super glu ça tient bien et ça coute rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouton frein a main | |
| |
|
| |
| bouton frein a main | |
|