| Salut tout le monde ! | |
|
+5Droo-P desmorg geof seb Freds80 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Droo-P
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Salut tout le monde ! Lun 17 Nov - 14:19 | |
| Salut à tous ! Jme présente : Pierre, 20 ans, étudiant en licence à Lyon. Je viens de commander ma première voiture, la dernière Colt sortie ce mois-ci, avec le 1300cc Mivec. Pas de photo pour le moment puisque j'attend impatiamment qu'on me la livre (courant mars à ce qu'on m'a dit) Comme je connaît très peu Mitsubishi, je compte bien en apprendre un max sur ma nouvelle acquisition (plus que ce qu'ils ont été capable de me dire à la concession en tout cas ) et prévoir quelques légères modifs pour la rendre encore plus sympa. A bientôt ! | |
|
| |
Freds80
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : Mont de Marsan (40 Landes - France) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 17 Nov - 14:44 | |
| Bienvenue à toi et à la (ta) nouvelle colt !
@+ | |
|
| |
seb
Nombre de messages : 318 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 17 Nov - 20:45 | |
| Salut à toi et bienvenu parmis nous sur ce forum !! J'éspère que nous pourrons répondre à tes questions A+ ! | |
|
| |
geof
Nombre de messages : 216 Age : 42 Localisation : ANNECY Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 17 Nov - 22:29 | |
| slt a toi tu as fait un tres bon achat | |
|
| |
desmorg
Nombre de messages : 439 Age : 63 Localisation : 90 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 17 Nov - 22:53 | |
| Bienvenue sur ce forum . Quel modèle ( 3 ou 5 p) et quelle couleur ? | |
|
| |
Droo-P
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 17 Nov - 22:57 | |
| - desmorg a écrit:
- Bienvenue sur ce forum .
Quel modèle ( 3 ou 5 p) et quelle couleur ? 3 porte noire... Putain, chuis trop impatient , ma première caisse... | |
|
| |
osssy
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mar 18 Nov - 5:31 | |
| salut a toi
oui tu as fait un tres bonne achat!!!
oublie pas les photos !!!! ^^ | |
|
| |
Droo-P
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mar 18 Nov - 12:06 | |
| - osssy a écrit:
- salut a toi
oui tu as fait un tres bonne achat!!!
oublie pas les photos !!!! ^^ C'est prévu pas de souci !! Merci à tous pour votre accueil ! | |
|
| |
chrisbxl
Nombre de messages : 25 Age : 58 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 19 Nov - 0:59 | |
| Bienvenue à toi. Tu sera le premier sur ce forum à avoir la nouvelle version. Pour la personnalisation, il y avait un catalogue d'accessoires pour le millésime précédent. Je n'ai pas encore vu la brochure accessoires concernant la nouvelle version. De quelle teinte as-tu choisi les sièges? Rien que ca, ca change déjà pas mal l'ambiance du véhicule. | |
|
| |
Droo-P
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 24 Nov - 12:55 | |
| - chrisbxl a écrit:
- Bienvenue à toi.
Tu sera le premier sur ce forum à avoir la nouvelle version. Pour la personnalisation, il y avait un catalogue d'accessoires pour le millésime précédent. Je n'ai pas encore vu la brochure accessoires concernant la nouvelle version. De quelle teinte as-tu choisi les sièges? Rien que ca, ca change déjà pas mal l'ambiance du véhicule. Dsl ! J'avais pas vu ton message ! J'ai pris l'intérieur noir et rouge. Sobre et sportif Je savais pas qu'il y avait un catalogue d'accessoire ? Je savai juste qu'on pouvait installer le becquet de la Ralliart en option sur tous les modèles. faut que je me renseigne... | |
|
| |
chrisbxl
Nombre de messages : 25 Age : 58 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mar 25 Nov - 1:46 | |
| Cool Moi aussi, j'avais pris les sièges rouges, tout rouge ! J'avais justement pioché dans le catalogue accessoire pour avoir le volant cuir rouge, j'avais opté pour d'autres accessoires, comme le cerclage accentué des compteurs, la baguette chromée sur le coffe, ainsi que des baguettes chromées sur les cotés, pour mieux resortir mes super-jantes du style CZT. J'ai trouvé le catalogue accessoire de la version actuelle sur le site mitsubishi hollande : www.mitsubishi-motors.nl/modellen/newcolt/accessoires/C'est le meme pour tous les pays. Va y jeter un oeil,tu pourras peut-etre y trouver quelque chose qui t'intéresse. | |
|
| |
chrisbxl
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mar 25 Nov - 1:50 | |
| Merde, le lien ne marche pas. Tu vas sur le site hollandais www.mitsubishi-motors.nl , ensuite tu vas sur modellen, ensuite newcolt , tu cliques sur accessoires ,ensuite sur download accessoire brochure . | |
|
| |
Droo-P
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mar 25 Nov - 14:54 | |
| - chrisbxl a écrit:
- Merde, le lien ne marche pas.
Tu vas sur le site hollandais www.mitsubishi-motors.nl , ensuite tu vas sur modellen, ensuite newcolt , tu cliques sur accessoires ,ensuite sur download accessoire brochure . Merci beaucoup !!!!! Je connaissais pas ce catalogue ! Je suis complètement fan du becquet page 6 (le petit modèle, pas celui de la Ralliart, trop voyant à mon goût). Je crois que je vais me laisser tenter. j'ai aussi prévu d'investir rapidement dans un set de jantes (16 pouces max). J'aime beaucoup les Rota Grid Type X... On verra. J'attends déjà que la voiture soit dans mon garage ! | |
|
| |
Droo-P
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mar 25 Nov - 14:57 | |
| Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est de ce modèle de jantes dont je parle... Le look fera ptet pas l'unanimité, mais j'aime le style un peu oldschool, et surtout le gros déport. Sur une petite voiture comme la Colt, je pense que ça peut bien le faire ! | |
|
| |
chrisbxl
| |
| |
GSPOPO
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 26 Nov - 19:43 | |
| salut à toi et longue vie à ton auto | |
|
| |
Droo-P
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 15 Avr - 22:40 | |
| Salut tout le monde ! Purée, rien que 6 mois de passé depuis mon dernier message. L'enthousiasme de l'achat m'avait fait poster un peu tôt l'annonce de l'arrivée de la ptite dans mon garage. Sauf qu'acheter une voiture neuve à 21 piges, comme première voiture et avec un salaire d'étudiant, c'est un peu la galère . Mais ENFIN, ça y'est, elle arrive la semaine prochaine. Quelques petites évolutions par rapport à ce que j'avais annoncé, c'est finalement une version cleartec que je vais recevoir, avec le système "stop and start" (enfin, je sais pas si ils l'appelent comme ça chez Mitsu) déjà expérimenté chez Citroën et Mercedes (et chez Mitsu depuis 1999 au Japon uniquement !). Donc, d'ici 15 jours grand max, des photos à suivre (avec le nouveau système de plaque française d'ailleurs... le détail qui tue ). A bientôt ! | |
|
| |
romano78
Nombre de messages : 137 Age : 39 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 20 Avr - 1:04 | |
| Hello bienvenu à toi sur le forum. Je suis également en attente de ma nouvelle Colt mais en Ralliart pour ma part. Je devrais la recevoir d'ici mai. T'inquiète pas tu a fait un très bon choix. Hésite pas à nous poser tes questions, on ce fera un plaisir de te répondre si on peut. @ bientot | |
|
| |
romano78
Nombre de messages : 137 Age : 39 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 20 Avr - 1:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde ! | |
|