Salut, je suis nouveau dans le forum. ma mère vien faire l'aquisition d'une nouvelle colt, il s'agit d'une 1.1 16s de 75 cv en finition inform.Vu ke g sui étudian et que j'ai pa de voiture à moi, j'utilise celle a ma mère lorsque j'en est l'occasion. Je tenai a dire que c'est une trè bonne voiture, et les perfs son pa mal pour le niveau de puissance, sa fai 3-4 moi qu'on la possède, et j'ai déja installé un kit bi-xénon, un filtre de remplacement GREEN, et de nouveaux enjoliveur blanc style jantes OZ a batons. Elle possède un assé bon comportement sur les petites route de montagne, en effet j'habite en corse et dan certaine route de montagne en désente, j'ai déja mangé des golf 5 tdi, cela est du o pilotage bien sur lol. Elle possède un comportement assé joueur lorsqu'on est en phase d'appui, un ptit coup de frein et hop l'arrière se décale un peu. Je conseil cette voiture a tous ceux qui veule une voiture avec un assé bon rapport prix/équipemen/qualité. Prochainemen je mettrai des photo de ma mitsu