COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Taille des Ecrou antivol et problème de code clé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
COLT 1500




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2009

Taille des Ecrou antivol et problème de code clé... Empty
MessageSujet: Taille des Ecrou antivol et problème de code clé...   Taille des Ecrou antivol et problème de code clé... Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:27

Bonjour Very Happy à tous, je m'appelle Valerie et je possède une Mitsu Colt 1.5L 109ch, je voudrai savoir si pouviez m'aider...

j'ai en tête, 2 petits soucis, je voudrai savoir quel est la reference pour les ecrou antivol pour mes jantes de taille 205/45/16 car je sais qu'il existe plusieurs taille... que dois je dire au vendeur? la taille des ecrou antivol? Smile

Mon 2eme soucis, le vendeur m'a fourni 2 clés (1 avec les boutons d'ouverture des portes et une autre toute basic.... sans bouton juste la clé) d'ailleurs j'avais remarqué que les 2 clé etaient differentes car le sigle "Mitsubishi" etait couleur argent sur la clé à bouton et de couleur noir sur la basic...

J'avais demandé au vendeur si il avait la clé matrice "grise en plastique", il m'a dit "non" car Mitsubishi le fait pas... sur la notice j'ai vu que c'etait une etiquette avec le code inscrit dessus! hors le vendeur ne m'a pas fourni le code de securité pour refaire les clé... il l'a perdu... Crying or Very sad

je voudrai donc savoir si cela va me couter cher, d'aller au concessionnaire Mitsubishi et de leur demander le code clé en leur donnant mes 2 clés d'origine... afin que je puisse l'ecrire dans mon agenda et le conserver jusqu'au jour ou je les aurai perdu ou cassées...

Je vous remercie tous d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Taille des Ecrou antivol et problème de code clé... Empty
MessageSujet: Re: Taille des Ecrou antivol et problème de code clé...   Taille des Ecrou antivol et problème de code clé... Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:25

Salut,

Une petite présentation serait la bienvenue !

Et pour ta question pour ma part je n'ai pas d'écrou antivol donc je ne peux pas t'aider dsl No
Revenir en haut Aller en bas
 
Taille des Ecrou antivol et problème de code clé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code defaut P1966
» code erreur p0513
» code erreur P1970 + P1971 + U3FFF
» code zip
» code erreur p0170

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Colt phase II :: Problemes de vos Colts-
Sauter vers: