| Nouveau colteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico CZT
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : Moselle Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Nouveau colteur Mer 1 Aoû - 0:01 | |
| Salut a toutes et a tous. Alors je m'apel Nicolas j'ai 23 ans et j'ai acheter ma colt en avril sur un coup de coeur. Depuis presque 4 ans je roulais en saxo VTS 16V préparé Citroen sport et elle commencais a prendre trop de km et comme je me suis acheté une moto je voulais plus une voiture trop sportive . Je voulais une seat leon pour la remplacer mais trop cher et j'ai trouvé par hasard une annonce de colt d'un gars qui la bradais car il partait au états unis.Exactement la couleur qui me faisait rever. Apres quelque coup de téléphone je suis monté en train sur paris pour aller la voir et éventuellement revenir avec.(ce que j'ai fait) Cela fait donc 3 moi que je roule avec et j'en suis content, bonne perf, bonne tenue de route, bonne modularité mais confort moyen sur long trajet. Donc c'est une CZT de novembre 2005 avec 30 000km, toit ouvrant électrique et jantes OZ Voila quelques photos prises vite fait en attendant des mieux | |
|
| |
Eloquence_2003
Nombre de messages : 503 Localisation : Bellepierre - Ile de la Réunion Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau colteur Mer 1 Aoû - 0:56 | |
| Bienvenue a toi mister Colteur czt.. Zoli la voiture. elle doit bien marcher avec les 150Ch j'esperes que tu te plairas sur se forum . Au plaisir. ps : tu connaitrais pas si la barre antiraprochement de la czt monte sur la cz3 ????? | |
|
| |
Nico CZT
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : Moselle Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau colteur Mer 1 Aoû - 1:19 | |
| Merci. - Citation :
- elle doit bien marcher avec les 150Ch bounce
Pas trop mal en effet - Citation :
- j'esperes que tu te plairas sur se forum
Certainement - Citation :
- tu connaitrais pas si la barre antiraprochement de la czt monte sur la cz3
Aucune idée mais je pense pas que ca pose problème | |
|
| |
doudouCZ3
Nombre de messages : 239 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau colteur Mer 1 Aoû - 10:24 | |
| Felicitation pour ton achat et Welcome dans le forum.
Je crois que dans la CZT t'as une gal ette de secours ? Si oui c'est quoi sa taille? Moi sur ma CZ3 turbo mazout j'ai qu'un emplacement et je souhaite m'acheter une vraie roue(tant qu'à faire). | |
|
| |
Bugg_Colt Admin
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Seine et Marne (77) , FRANCE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau colteur Mer 1 Aoû - 15:02 | |
| Super modele! Vraiment bravo ! J'aurais adoré avoir ce modele helas je n'est que le 1.3 Essence. Plus je vois vos colt plus je m'inpatiente de recevoir la mienne ! Enjoy your stay in the forum | |
|
| |
Nico CZT
| Sujet: Re: Nouveau colteur Mer 1 Aoû - 18:23 | |
| - Citation :
- Je crois que dans la CZT t'as une gal
ette de secours ? Si oui c'est quoi sa taille? en effet c'est du 115/70/15 tu ne peux pas mettre plus large sinon ca dépasse du tapis de coffre | |
|
| |
Nico CZT
| Sujet: Re: Nouveau colteur Mer 1 Aoû - 18:23 | |
| - Citation :
- Super modele! Vraiment bravo ! J'aurais adoré avoir ce modele helas je n'est que le 1.3 Essence.
Plus je vois vos colt plus je m'inpatiente de recevoir la mienne ! Merci tu sera pas décu | |
|
| |
Bugg_Colt Admin
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Seine et Marne (77) , FRANCE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau colteur Mer 1 Aoû - 18:31 | |
| je pensse que non ! Ca fais bizzare pr le createur du forum qui n'a tjr pas de colt lol ! | |
|
| |
Nico CZT
| Sujet: Re: Nouveau colteur Mer 1 Aoû - 18:48 | |
| C'est clair mais au moins tu saurais deja quoi réparer et ou_ trouver les bonnes adresses pour optimiser | |
|
| |
Bugg_Colt Admin
| Sujet: Re: Nouveau colteur Mer 1 Aoû - 19:03 | |
| C'est sur, cette colt j'vais la bichoner et je vous tiendrais au jus tous le temps avec des photos etc... =) | |
|
| |
Nico CZT
| Sujet: Re: Nouveau colteur Mer 1 Aoû - 19:04 | |
| En tant qu'admin y'as interet | |
|
| |
Bugg_Colt Admin
| Sujet: Re: Nouveau colteur Mer 1 Aoû - 19:06 | |
| SiSi, vous inquieter pas ! Ca va le faire ! J'ai vraiment hâte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau colteur | |
| |
|
| |
| Nouveau colteur | |
|