COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vibration ligne echappement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xander74




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/12/2009

vibration ligne echappement Empty
MessageSujet: vibration ligne echappement   vibration ligne echappement Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:39

salut a tous,

l'hiver a été rude vers chez moi si bien que a plusieurs reprise la neige touchai le bas de ma titine et depuis une espèce de vibration se fait entendre plus particulièrement pendant les premiers tours de roues...j'ai regarder dessous mais rien ne semble bouger.. en même temps je suis pas expert en la matière... j'ai juste remarque que le catalyseur avai l'air légèrement enfoncé... alors peut être que sa vient de la... des idées sinon ?

merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
xander74




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/12/2009

vibration ligne echappement Empty
MessageSujet: Re: vibration ligne echappement   vibration ligne echappement Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:19

bon bah en fait le bruit a disparut... mystere... lol
Revenir en haut Aller en bas
djeto62

djeto62


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Gaillon
Date d'inscription : 20/11/2009

vibration ligne echappement Empty
MessageSujet: Re: vibration ligne echappement   vibration ligne echappement Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:59

Salut !

Possible que ça vienne du volant moteur. Vibration au démarrage et à l'arrêt du moteur. Les ressorts internes ont peut-être pris du jeu et peuvent finir par casser, conséquence usure plus rapide de l'embrayage.