COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Livret technique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
colisimo




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2010

Livret technique Empty
MessageSujet: Livret technique   Livret technique Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:29

Désolée si ce post n'est pas au bon endroit, j'espère que l'administrateur ne m'en voudra pas trop...
J'ai acheté ma colt 1,5l DID d'occasion, mais je ne dispose pas du livret technique... Savez-vous où je pourrais me le procurer ? Le concessionnaire Mitsubishi propose de me le vendre...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
colisimo




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2010

Livret technique Empty
MessageSujet: Re: Livret technique   Livret technique Icon_minitimeJeu 8 Juil - 6:07

Alors, personne n'a la moindre idée ?
Je précise que j'entends par "livret technique" le manuel d'utilisation fourni lors de l'achat d'une voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsutenshi




Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Belgique (Région de Liège)
Date d'inscription : 12/04/2010

Livret technique Empty
MessageSujet: Re: Livret technique   Livret technique Icon_minitimeJeu 8 Juil - 7:02

J'avais le mien, mais repris après le crash...désolé. Et j'ai tenté de retrouver ça sur le net mais sans succés.

Je crois que tu seras obligé de prendre le livret que le garagiste te vend (vendre un vieux livret...c'est pas très commercial, surtout si tu vas souvent là-bas Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
colisimo




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2010

Livret technique Empty
MessageSujet: Re: Livret technique   Livret technique Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:04

Le problème, c'est que ce n'est pas un vieux livret... Donc, il ne correspond pas tout à fait à ma Colt de 2006 et surtout, il coute près de 40€ !!! A ce prix-là, j'espère que c'est une belle édition, je le mets dans ma bibliothèque !

Donc, l'idéal serait d'obtenir une photocopie, ou un scan... Avis aux possesseurs de Colt 1,5 DID !

En attendant, je vais continuer à tripoter les boutons et mon mari va continuer à me demander ce qu'ai bidouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsutenshi




Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Belgique (Région de Liège)
Date d'inscription : 12/04/2010

Livret technique Empty
MessageSujet: Re: Livret technique   Livret technique Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:12

Ho! Il te vend le nouveau...pas très pratique (pas grand chose change, mais comme tu as le Diesel et que ça n'existe plus, tu n'aurais pas les données techniques du moteur...)
Tu as besoin de quelles infos?

On peut peut-être t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
colisimo




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2010

Livret technique Empty
MessageSujet: Re: Livret technique   Livret technique Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:57

ben par exemple, à quoi sert le bouton rond qui se situe dans la boite à gants ? Et est-il normal que j'aie de l'air chaud quand j'utilise la ventilation ? Et comment interpréter les infos qui apparaissent sur l'écran de l'ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsutenshi




Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Belgique (Région de Liège)
Date d'inscription : 12/04/2010

Livret technique Empty
MessageSujet: Re: Livret technique   Livret technique Icon_minitimeSam 10 Juil - 8:11

Le bouton rond? Tu veux dire l'air froid (en tout cas, censé l'être). Il sert à régler la puissance de la soufflerie

Sur l'écran d'ordi, tu as plusieures infos. De mémoire : la température, l'heure, tu sais aussi mettre la consommation moyenne, la consommation actuelle et ce qu'il reste de kilométre à faire avec le plein. J'en ai certainement oublié car ça fait un petit temps que je n'ai plus cette colt Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
colisimo




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2010

Livret technique Empty
MessageSujet: Re: Livret technique   Livret technique Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:57

Merci !
Concernant la consommation moyenne, elle se calcule à partir du moment où je fais le plein ou dois-je la mettre à 0 ?

Quant à la ventilation, même sur la position la plus froide du bouton, c'est de l'air chaud qui souffle ! C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
xander74




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/12/2009

Livret technique Empty
MessageSujet: Re: Livret technique   Livret technique Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:54

pour la conso moyenne ça se remet a 0 au bout de 4 heures d'inactivité (ce qui est vraiment domage je trouve)

pour ton air chaud beh ... avec la temperature quil fait en ce moment sur la position froid au maximum c'est l'air du dehors qui rentre tu n'as pas la clim ?
Revenir en haut Aller en bas
doudouCZ3




Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/07/2007

Livret technique Empty
MessageSujet: Re: Livret technique   Livret technique Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:51



Salut

Si c'est un manuel constructeur d'utilisateur fourni avec la bagnole, je peux t'en vendre un éventuellement...



Revenir en haut Aller en bas
colisimo




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2010

Livret technique Empty
MessageSujet: Re: Livret technique   Livret technique Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:34

Xander74, malgré les fortes chaleurs, les nuits sont fraîches dans le Pas-de-Calais mais l'air soufflé par le ventilateur est chaud... J'ai effectivement la clim, mais je n'aime pas l'utiliser... question "éthique"... discutable, je sais... Je m'inquiète tout de même de cet air chaud, me disant qu'il s'agit peut-être de quelque chose de plus grave qu'une simple question de confort. Je ne sais pas, du genre filtre à air, ça se peut, non ?

DoudouCZ3, merci pour ta proposition. Quel serait ton prix ?
Revenir en haut Aller en bas
xander74




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/12/2009

Livret technique Empty
MessageSujet: Re: Livret technique   Livret technique Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:57

non je pense pas qu'il y ai un probleme particulier moi aussi ces jours ci l'air soufflé est chaud meme sur position froid.. essaye d'enclancher la clim ne serai ce que 5 min la tu sera fixé...
Revenir en haut Aller en bas
doudouCZ3




Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/07/2007

Livret technique Empty
MessageSujet: Re: Livret technique   Livret technique Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:49



ba disons 15 e + frais de port ou livraison possible en main propre sur marseille ou bordeaux

Revenir en haut Aller en bas
desmorg

desmorg


Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

Livret technique Empty
MessageSujet: Re: Livret technique   Livret technique Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:21

colisimo a écrit:
ben par exemple, à quoi sert le bouton rond qui se situe dans la boite à gants ?

A réfrigérer la boite à gant car tu peux glisser une bouteille de 1.5 l et donc avoir de l'eau fraiche .
Mais comme tu es allergique à la clim c'est raté.No
Ce bouton tourne pour avoir ou pas de l'air froid dans la boite à gants quand la clim est en route .
Revenir en haut Aller en bas
colisimo




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2010

Livret technique Empty
MessageSujet: Re: Livret technique   Livret technique Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:54

doudouCZ3 a écrit:


ba disons 15 e + frais de port ou livraison possible en main propre sur marseille ou bordeaux


C'est vrai que c'est déjà moins cher que chez Mitsubishi, mais je pensais plutôt à un livret sous format .pdf, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livret technique Empty
MessageSujet: Re: Livret technique   Livret technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livret technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue technique Mitsubishi Colt CZ3/CZT 2008/2011
» Doc technique en anglais
» notice technique
» Entretien soi-meme:doc technique?
» revue technique ou manuel d'utilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Discussion Generale :: Questions divers, aides-
Sauter vers: