Comment ça va?
depuis déjà deux jours que j ai ma petite puce avec moi et 200Kms roulés.... c tout simplement hallucinant! habitué à conduire ma Berlingo 2007 HDI jusqu'à maintenant, j'ai pu faire aujourd'hui les magnifiques courbes des routes nationales du sud, car je suis du midi! avec ma puce et pour la première fois, personne me collé derrière, tous étaient loin derrière moi , même les motards!
J'ai profite pour demander, comment je fais pour changer l'ampoule du coffre et celle de l'immatriculation car grillées? bien sûr, ma petite a été achetée d occasion... et j aurais pu payer plus pour elle car elle est trop belle! mais heureusement le prix a été plus que correct ! tant mieux!
niveau conso, l ordi de bord m affichait que je pouvait faire 320KMs avec un mi plein, et après avoir roulé 200KMs, l ordi m affiche que je peux faire encore 220! l aiguille est à un quart pile poil donc je pense qu avec un plein je pourrais faire 800 KMs?? et en plus en conduite normal, entre ville, autoroute, et surtout les nationales!!!
@+ et merci d avance pour vos réponses....