COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fuite dans le circuit de refroidissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chouetz




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2011

Fuite dans le circuit de refroidissement Empty
MessageSujet: Fuite dans le circuit de refroidissement   Fuite dans le circuit de refroidissement Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:50

Bonjour,
Avec ma copine on a acheté une colt cz3 did 95ch d'occasion en juin dernier parce que ma caisse d'étudiant, une vieille honda civic, avait rendu son dernier râle.

On avait choisit cette voiture parce qu'on peut lire partout que c'est super fiable, les gens sont contents, et le proprio la tenait d'une concession mercedes, elle avait 85000km, bien entretenue, c'était une bonne affaire.

On récupère la voiture, je fais la vidange direct histoire d'être sûr, tout va bien. Vers Noël, après avoir fait environ 10000km avec la voiture, on se retrouve en panne de chauffage. Diagnostic rapide, on manque d'eau dans le circuit de refroidissement.
Seulement, ce manque d'eau s'est avéré une vrai fuite, donc j'amène ma voiture au garage Mitsu, et là, la tuile : le pb viens du moteur, mais on ne sait même pas si c'est juste la culasse fêlée ou le joint de culasse, voire ça pourrait être pire, et le garagiste annonce environ 10h de boulot à 90euros/h de main d'œuvre pour le prochain diagnostic.

Seulement, on n'a pas 3000euros sous la main pour une éventuelle recherche de panne qui pourrait coûter beaucoup plus cher.
En outre, la voiture a toujours été bien entretenue, et aucun voyant ne nous a jamais averti de quoi que ce soit.
Donc je soupçonne un vice de forme, mais comment le prouver ? Sinon auriez-vous une idée de ce que je pourrais faire parce que ben on est bien dans la javascript:emoticonp('elephant') ...

Je vais essayer d'envoyer le dossier vers mitsu mais j'ai peur qu'ils m'envoient bouler parce que j'ai fait les dernière révisions moi-même et que par conséquent j'ai pas de papier estampillé concessionnaire avec marqué "vérification du niveau d'eau"

Bref, si vous avez une idée magique, je compte sur vous Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bugg_Colt
Admin
Bugg_Colt


Nombre de messages : 370
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77) , FRANCE
Date d'inscription : 10/06/2007

Fuite dans le circuit de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans le circuit de refroidissement   Fuite dans le circuit de refroidissement Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:25

Aucune idée...
Mais tiens nous au courant de l'évolution !!
Revenir en haut Aller en bas
https://colt.1fr1.net
 
Fuite dans le circuit de refroidissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Purge du liquide de refroidissement colt CZT
» fuite essence
» Fuite d'huile
» Vidéo d'une ralliart arceauté et vidée sur circuit
» Colt Ralliart test sur circuit du Laquais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Discussion Generale :: Questions divers, aides-
Sauter vers: