COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salut à toute la communauté mitsu !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jems




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2011

Salut à toute la communauté mitsu !! Empty
MessageSujet: Salut à toute la communauté mitsu !!   Salut à toute la communauté mitsu !! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:36

Salut à tous !
Je me présente, Jerem', fan de voitures japonaises et de belles carrosseries en général depuis tout gamin et encore maintenant.
Je vis entre le région parisienne (77) et Poitiers (86)

J'ai eu entre autres: Une Honda civic EP2 Sport, une Toyota MR-S (Mk3), une Toyota celica T23, et actuellement une Mitsu Colt CZT de 2006.

Je suis ce forum depuis un bon moment en invité et si je m'inscrit aujourd'hui, c'est pour partager mon expérience de la CZT et apporter mes connaissances sur cette petite voiture trop méconnue en France.

Autrement, je me suis aussi inscrit car je dois ma séparer de ma belle. J'attendrai bien sûr quleques jours et quelques messages avant de mettre une annonce (je suis pas ingrat) mais je pense qu'il n'y a pas meilleur endroit pour faire profiter les membres du forum du nouvelle CZT à vendre.


Sportivement, Twisted Evil
Jems


Dernière édition par jems le Sam 14 Mai - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Salut à toute la communauté mitsu !! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toute la communauté mitsu !!   Salut à toute la communauté mitsu !! Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:05

Salut et bienvenue sur le forum !!

Tu as quelques photos de ta titine ?

Et tu compte prendre quoi après la czt ?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
jems




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2011

Salut à toute la communauté mitsu !! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toute la communauté mitsu !!   Salut à toute la communauté mitsu !! Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:30

Je ne sais pas encore ce que je reprend derrière, on verra quand la CZT sera vendue.

Voici quelques photos :

Salut à toute la communauté mitsu !! Img0058s

Salut à toute la communauté mitsu !! Arrieregauches



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à toute la communauté mitsu !! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toute la communauté mitsu !!   Salut à toute la communauté mitsu !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à toute la communauté mitsu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, un +1 à la liste....Colt instyle cz3 DID super!
» petite question toute con ^^
» Ma mitsu colt
» Mitsu ralliart
» nouveau en mitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Nouveau Colteurs presentez vous ! :: Presentez vous, n'oublier pas votre auto :)-
Sauter vers: