COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Peinture révolutionnaire ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djeto62

djeto62


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Gaillon
Date d'inscription : 20/11/2009

Peinture révolutionnaire ? Empty
MessageSujet: Peinture révolutionnaire ?   Peinture révolutionnaire ? Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:36

J'ai trouvé ça Plasti Dip Spray sur http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=10642

C'est une sorte de peinture type type covering, si ils y en a parmi vous qui ont déjà essayé, je suis preneur de vos avis.

De première abord, même avec la vidéo je suis assez dubitatif, mais si ça tient réellement dans le temps, résistant et propre, c'est le produit miracle que ce soit pour protéger ou rénover.

Pour ma part, j'aissayerais bien sur mes jantes, mais les couleurs sont restreintes (pas de gris).

pirat
Revenir en haut Aller en bas
camo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2011

Peinture révolutionnaire ? Empty
MessageSujet: Re: Peinture révolutionnaire ?   Peinture révolutionnaire ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:21

bon je vais surement tenter une complete sur ma czt en noir mate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaqueline




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2010

Peinture révolutionnaire ? Empty
MessageSujet: Re: Peinture révolutionnaire ?   Peinture révolutionnaire ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:05

J'en ai pas mal entendu parlé mais jamais vu en application.

Tester sur des jantes ? pourquoi pas.

Tester sur une complete , je déconseille : on ne connait pas la tenu dans le temps et ça peut revenir cher (et dans certains cas ça se barre TRES vite.)
Revenir en haut Aller en bas
camo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2011

Peinture révolutionnaire ? Empty
MessageSujet: Re: Peinture révolutionnaire ?   Peinture révolutionnaire ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:55

maxi 135 € ca tiendra ce que ca tiendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

Peinture révolutionnaire ? Empty
MessageSujet: Re: Peinture révolutionnaire ?   Peinture révolutionnaire ? Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:33

Taper dipyourcar sur youtube vous verrez c'est hyper résistant et de super qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Nombre de messages : 49
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 17/09/2012

Peinture révolutionnaire ? Empty
MessageSujet: Re: Peinture révolutionnaire ?   Peinture révolutionnaire ? Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:21

L'ayant fait sur le PC arrière de ma Mazda3 , je confirme que c'est résistant dans le temps , plutôt facile à poser (+ qu'une peinture ! ) et facile à enlever , et ça donne un effet mate ( noir dans mon cas ) qui rappel le plastique .
Si jamais ma future CZT est rouge , je pense que je ferais un covering complet pourquoi pas au plastidip .
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

Peinture révolutionnaire ? Empty
MessageSujet: Re: Peinture révolutionnaire ?   Peinture révolutionnaire ? Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:33

Classe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture révolutionnaire ? Empty
MessageSujet: Re: Peinture révolutionnaire ?   Peinture révolutionnaire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture révolutionnaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture pou frein
» Peinture jantes + retro CZT
» Question sur la peinture Spicy red de la colt czt
» Conseil choix peinture jantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Tuning et personnalisation :: Tuning Exterieur-
Sauter vers: