COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ESTIMATION avant Vente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaqueline




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2010

ESTIMATION avant Vente Empty
MessageSujet: ESTIMATION avant Vente   ESTIMATION avant Vente Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:03

Salut à tous,

Je réfléchis à l'éventualité de revendre ma colt afin de passer au diesel car j'ai de plus en plus de route à faire.

Je ne sais pas trop combien la vendre mais si je me décide j'aimerai que ça aille relativement vite donc je proposerai un prix sympa.

C'est une CZT noire de 2005 qui a 90500kms.
Carrosserie moyenne, aile ARD à reprendre (devis de 400€)
Quelques rayures de ci de là, merci la vie parisienne.


Sinon, au rayon des bonnes nouvelles la distrib est faite, freinage AV récent (disques et plaquettes) et les pneus AV aussi.

Combien en esperer d'apres vous ?
Revenir en haut Aller en bas
djeto62

djeto62


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Gaillon
Date d'inscription : 20/11/2009

ESTIMATION avant Vente Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATION avant Vente   ESTIMATION avant Vente Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:29

Pas évident de fixer un prix de vente sachant qu'il vaut toujours mieux prévoir une marge de négociation.

Disons que par rapport à ce qui est proposé actuellement sur le bon coin, la centrale, ... une CZT de 2005 avec l'entretien à jour (distrib, plaquette, ...) est affiché entre 5500 et 6900euro alors que les cotes type Argus, donnent une valeur de 7200euro.

http://www.leboncoin.fr/voitures/283605295.htm?ca=11_s et http://www.leboncoin.fr/voitures/285805380.htm?ca=11_s

Et cela fait un moment qu'elles y sont, donc si tu veux en plus la vendre rapidement, tu va devoir malheureusement la brader. Inconvénient d'avoir une voiture super mais méconnue.

Je pense que 5000euro (sans réparation aile ARD) serait un juste prix de vente, même si en petite sportive à ce prix et de ces années là elle n'a aucune concurante.

Regarde aussi ce que tu peux avoir en équivalente diesel pour ce prix, c'est assez choquant.

Perso je fais aussi pas mal de route, mais je préfère avoir 2 essences où j'ai le plaisir de conduire (qui c'est vrai consomme un peu plus), que d'avoir un tracteur qui tombe souvent en rade et où les frais sont beaucoup plus élevés.

Après à toi de faire les calculs mais "Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point"


Revenir en haut Aller en bas
Jaqueline




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2010

ESTIMATION avant Vente Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATION avant Vente   ESTIMATION avant Vente Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:38

Ta reflexion est juste, je suis tres attaché à ma colt et effectivement les diesels sont bien chers.
Mais j'ai aussi un MP3 400 LT qui me coute pas mal en essence (98 aussi..) et tout additionné cela revient cher.

Pour avoir eu des diesel, l'entretien est cher (Audi A4 v6 TDI What a Face vanne EGR, catalyseurs, ouhlalala) les modèles qui me plaisent en diesel sont la Fiat Grande punto (pas chere à l'achat, bloc moteur fiable, ligne sympa) ou la C4 (HDI 92 110 ou 138) mais bon, j'ai eu une mégane II et Renault me voyait un peu trop souvent (bobines d'allumage,distrib décallée, etc..)

Donc pour le moment c'est une reflexion. Déjà ma colt à son CT en juillet, je verrai d'ici là. J'ai quelques frais à faire notamment plaquettes AR, vidange de boite + changement filtre à pollen et éventuellement rechargement clim (elle souffle bien frais mais ça pue ).

Merci pour ta remarque en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESTIMATION avant Vente Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATION avant Vente   ESTIMATION avant Vente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESTIMATION avant Vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Bla Bla diverses :: Petites Annonces-
Sauter vers: