COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Technicien de laboratoire

Aller en bas 
AuteurMessage
lepyro31




Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2011

Technicien de laboratoire Empty
MessageSujet: Technicien de laboratoire   Technicien de laboratoire Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:37

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine du laboratoire (microbiologie, chimie, œnologie...) et ou de la qualité.

J'ai une LP Qualité des bioindustries et de l’Agroalimentaire. (2011)

Au cours de ma formation pratique chez Nutrition et Santé j’ai effectué la mise en place d'une documentation nécessaire pour la réalisation d'essais de performance selon la norme ISO 11 133, appliqués à la recherche de Salmonella SPP par deux méthodes.

J'ai aussi un BTS Anabiotec : Analyses Biologiques et Biotechnologies. (2010)

Au cours de ma formation pratique chez Lallemand j’ai effectué la production et la caractérisation de 5 souches nouvellement sélectionnées de saccharomyces cerevisiae produites en fermenteur de 30 L pour des applications œnologiques.
Suite à cette production j'ai effectué leur caractérisations en fermenteurs de 1,1L, afin de déterminer leur duré de fermentation et leur vitesse de dégagement de CO2 entre autre.

si vous connaîtriez, ou travailler dans une entreprises susceptibles d'être intéressées par ma candidature merci de me le faire savoir.

Bertrand.cah@gmail.com

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Technicien de laboratoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Bla Bla diverses :: Petites Annonces-
Sauter vers: