COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vends Pneus Neige (Monte CZT) et barres de toit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrdel63




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2010

Vends Pneus Neige (Monte CZT) et barres de toit Empty
MessageSujet: Vends Pneus Neige (Monte CZT) et barres de toit   Vends Pneus Neige (Monte CZT) et barres de toit Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:59



Bonjour à tous, j'etais l'heureux possesseur d'une colt DID jusqu'à ce que la grele lui regle son compte du coup je me retrouve avec 6 pneu neige (correspondant au jante de la czt dont mon modele etait doté, 2 en fin de vie mais les 4 autres n'ont fait que deux saisons ... ) et aussi un jeu de barre de toits provenant du garage mitsu local .

Voila je me separe donc du tout , des 6 pneus et des barres de toits , pour ce qui est des prix , je vais deja regarder la marque des pneus (2 michelins encore bon sur , le reste je ne sais plus Very Happy ) et pour ce qui est des barres de toits, je crois que 50 euros est honnete vue qu'il s'agit de me debarrasser ...

Voila en attendant vos propositions Very Happy

Nb : j'habite Clermont Ferrand donc a voir pour retirer sur place ou s'arranger autrement
Revenir en haut Aller en bas
Cyrdel63




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2010

Vends Pneus Neige (Monte CZT) et barres de toit Empty
MessageSujet: Re: Vends Pneus Neige (Monte CZT) et barres de toit   Vends Pneus Neige (Monte CZT) et barres de toit Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:24

Bonjour à tous ,

Voila apres investigation dans la cave, les barres de toit sont de marque "Tulle" elles n'ont servis qu'une seule fois et je maintiens donc le prix à 50 Euros .

Sinon pour ce qui est des pneus , il s'agit de montes 205/45 R16 composé de la sorte
2 pneus Michelin Primacy Alpin ( moins de 50/100 d'usure )
2 pneus Bridgestone Blizzak LM 25 ( moins de 50/100 d'usure )
2 pneus Pirelli Winter 210 Snowsport ( environs 75/100 d'usure )
Pour ce qui est des pneus j'ai utilisé les 4 premiers l'hiver ( Michelin à l'avant, Bridget à l'arriere ) sur 2 Saisons tandis que les Pirelli, mes premiers pneus neiges acheté en occaz et que j'ai utilisais sur une saison ( apparement il en avait deja fait deux voir trois ) j'en montais un en roue de secours au cas ou sur ces deux dernieres années ...
Je demande 250 Euros pour le lot de 6 pneus, la valeur neuve des Michelin et des Bridgestone approchant les 400 euros il me semble ...

N'hésitez pas à me contacter, je me tiens à votre disposition .
Revenir en haut Aller en bas
Cyrdel63




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2010

Vends Pneus Neige (Monte CZT) et barres de toit Empty
MessageSujet: Re: Vends Pneus Neige (Monte CZT) et barres de toit   Vends Pneus Neige (Monte CZT) et barres de toit Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:22

Personne n'est interessé ??? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Flo2




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/04/2012

Vends Pneus Neige (Monte CZT) et barres de toit Empty
MessageSujet: Re: Vends Pneus Neige (Monte CZT) et barres de toit   Vends Pneus Neige (Monte CZT) et barres de toit Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:37

Salut,

Pour ton équipement neige, est-ce qu'il s'agit des pneus seuls, ou de roues complètes ?

Merci.

Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrdel63




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2010

Vends Pneus Neige (Monte CZT) et barres de toit Empty
MessageSujet: Re: Vends Pneus Neige (Monte CZT) et barres de toit   Vends Pneus Neige (Monte CZT) et barres de toit Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:18

Il ne s'agit que des pneus seuls, pour ce qui est des jantes, je suppose qu'elles sont encore sur la voiture ou dans la casse qui l'a récupéré fin juillet ...

Je peux me renseigner sur l'endroit ou la voiture a atteri si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Flo2




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/04/2012

Vends Pneus Neige (Monte CZT) et barres de toit Empty
MessageSujet: Re: Vends Pneus Neige (Monte CZT) et barres de toit   Vends Pneus Neige (Monte CZT) et barres de toit Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:20

Salut,

Oui, si tu peux avoir l'info pour que je puisse les appeler......
Tu aurais une photo des jantes qui étaient présentes dessus ?

Merci.

Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrdel63




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2010

Vends Pneus Neige (Monte CZT) et barres de toit Empty
MessageSujet: Re: Vends Pneus Neige (Monte CZT) et barres de toit   Vends Pneus Neige (Monte CZT) et barres de toit Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:17

Je vais appeler le garage aujourd'hui et te tiens au courant, pour ce qui est des photos, regarde sur ma presentation, les jantes etaient celle deja sur la voiture, ce sont celle de la CZT en fait, l'ancien proprio les avait fait monter à la place de celle d'origine ...
Revenir en haut Aller en bas
Flo2




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/04/2012

Vends Pneus Neige (Monte CZT) et barres de toit Empty
MessageSujet: Re: Vends Pneus Neige (Monte CZT) et barres de toit   Vends Pneus Neige (Monte CZT) et barres de toit Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:31

OK, merci.

Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrdel63




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2010

Vends Pneus Neige (Monte CZT) et barres de toit Empty
MessageSujet: Re: Vends Pneus Neige (Monte CZT) et barres de toit   Vends Pneus Neige (Monte CZT) et barres de toit Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:32

Bonjour, desole de repondre si tard mais j'ai du quitter mon domicile et me suis retrouvé sans connexion interent "correcte" . J'ai essayé de me renseigner sur la destinée de ma colt mais sans résultat, le garage l'a refourguer a un epaviste qui l'a revendu ... Donc l'histoire s'arrete là pour les jantes je pense ... Dsl,
Revenir en haut Aller en bas
Flo2




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/04/2012

Vends Pneus Neige (Monte CZT) et barres de toit Empty
MessageSujet: Re: Vends Pneus Neige (Monte CZT) et barres de toit   Vends Pneus Neige (Monte CZT) et barres de toit Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:29

Mince, tant pis.

Merci bien pour le temps passé quand même.

Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrdel63




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2010

Vends Pneus Neige (Monte CZT) et barres de toit Empty
MessageSujet: Re: Vends Pneus Neige (Monte CZT) et barres de toit   Vends Pneus Neige (Monte CZT) et barres de toit Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:18

Petit Up et baisse du prix, pour 200 euros, je lache le lot de pneus et les barres de toits, besoin de place ...

Et si certain sont effrayé par le fait que ce soit en Auvergne , retour dans le nord de la France qui s'annonce vers mi octobre, donc je pourrais livrer si pas de gros detour, oui, je sais, je suis trop bon ...

A bientot tout le monde,
Revenir en haut Aller en bas
Cyrdel63




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2010

Vends Pneus Neige (Monte CZT) et barres de toit Empty
MessageSujet: Re: Vends Pneus Neige (Monte CZT) et barres de toit   Vends Pneus Neige (Monte CZT) et barres de toit Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:45

up ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyrdel63




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2010

Vends Pneus Neige (Monte CZT) et barres de toit Empty
MessageSujet: Re: Vends Pneus Neige (Monte CZT) et barres de toit   Vends Pneus Neige (Monte CZT) et barres de toit Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:21

Pneus Vendus, reste plus que les barres de toits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends Pneus Neige (Monte CZT) et barres de toit Empty
MessageSujet: Re: Vends Pneus Neige (Monte CZT) et barres de toit   Vends Pneus Neige (Monte CZT) et barres de toit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Pneus Neige (Monte CZT) et barres de toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends 4 roues completes neuves avec pneus neige VENDU
» barres de toit
» [VDS] 2 pneus neige 205/45-16
» vends pneus 195/50/15
» [vends] Barre de toit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Bla Bla diverses :: Petites Annonces-
Sauter vers: