COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 combien possède encore leur colt 7 après?

Aller en bas 
+2
chantalpascal
thomthomchannels
6 participants
AuteurMessage
chantalpascal

chantalpascal


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Forbach en moselle
Date d'inscription : 12/07/2008

combien possède encore leur colt 7 après? Empty
MessageSujet: combien possède encore leur colt 7 après?   combien possède encore leur colt 7 après? Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:58

Salut à tous!
Petite question? combien de colt de plus de 7 ans circulent encore avec leur même propriétaire au volant? Moi oui! et vous?
La mienne vient d' avoir 7 ans et 94500km! Et les votres?
Revenir en haut Aller en bas
thomthomchannels

thomthomchannels


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/09/2011

combien possède encore leur colt 7 après? Empty
MessageSujet: Re: combien possède encore leur colt 7 après?   combien possède encore leur colt 7 après? Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:49

hello,

Ma Colt (DID 95cv) aura 7 ans en février 2013, et totalise 150 000km, Acheté neuve en 2006.

Jamais aucun soucis ! Very Happy Que du bonheur !

a+
Revenir en haut Aller en bas
chantalpascal

chantalpascal


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Forbach en moselle
Date d'inscription : 12/07/2008

combien possède encore leur colt 7 après? Empty
MessageSujet: Re: combien possède encore leur colt 7 après?   combien possède encore leur colt 7 après? Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:06

Wouha! cool ! J' avais l' intention de changer pour la mirage l' année prochaine mais finalement je la garde car en plus avec ce que je viens d' entendre aux infos, plus personne ne va s' en acheter une neuve car jusqu' à 6000€ de malus dès l' an prochain! Ils se foutent de nous ces gens qui nous gouverne! Pour une voiture normale genre 308 il faudra payer 1600€ de malus! Même la dacia est taxé à 2600€! Qui aura encore envie de changer? Plus moi surtout avec une "titine" qui roule sans pannes! De nos jour même une essence peut aller loin pour preuve mon ancienne classe A qui a maintenant 245000km et qui roule toujours depuis 1998 et qui rend ma cousine toujours heureuse à son volant.
Revenir en haut Aller en bas
tupic974




Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/09/2007

combien possède encore leur colt 7 après? Empty
MessageSujet: Re: combien possède encore leur colt 7 après?   combien possède encore leur colt 7 après? Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:11

6ans et quelques mois avec 170000km au compteur.
Quelques soucis de clim mais sinon sa va, elle roule nickel, je touche du bois.
Revenir en haut Aller en bas
colt51

colt51


Nombre de messages : 44
Age : 68
Localisation : vitry le francois
Date d'inscription : 05/08/2016

combien possède encore leur colt 7 après? Empty
MessageSujet: Re: combien possède encore leur colt 7 après?   combien possède encore leur colt 7 après? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:41

La mienne est dans les 7 ans.....mais pas avec moi au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwphoto-dorleat.com
mistigri

mistigri


Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : erquelinnes, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2016

combien possède encore leur colt 7 après? Empty
MessageSujet: Age de ma colt.   combien possède encore leur colt 7 après? Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:53

Bonjour la mienne vient d'avoir 12 ans et 127.000km au compteur. Jamais eu de soucis avec elle, mais maintenant oui car elle est en sommeil. Après l'avoir confiée à une mauvaise personne pour une révision, cette personne me l'a mise en panne et elle ne veut plus démarrer. Problème éléctrique. Pourvu que quelqu'un trouve la solution pour que je puisse a nouveau rouler avec. Elle me manque trop.
Revenir en haut Aller en bas
desmorg

desmorg


Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

combien possède encore leur colt 7 après? Empty
MessageSujet: Re: combien possède encore leur colt 7 après?   combien possède encore leur colt 7 après? Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:56

1° main , début 2008 141000 kils .1.3 ess invite .
Revenir en haut Aller en bas
desmorg

desmorg


Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

combien possède encore leur colt 7 après? Empty
MessageSujet: Re: combien possède encore leur colt 7 après?   combien possède encore leur colt 7 après? Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:00

150000: RAS au niveau méca , juste un silencieux milieu et deux kit étrier av.
Par contre niveau carrosserie ça rouille bien sur l'ar , dépose train ar , ech, réservoir pour gratter , convertisseur de rouille , peinture etc etc .
Faut dire que dans l'Est  ça sale pas mal en hiver mais comparativement à d'autres auto du même age qui roulent dans la famille elle est bien en avance niveau rouille .
Revenir en haut Aller en bas
desmorg

desmorg


Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

combien possède encore leur colt 7 après? Empty
MessageSujet: Re: combien possède encore leur colt 7 après?   combien possède encore leur colt 7 après? Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:50

Tjrs la : 160000 kils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien possède encore leur colt 7 après? Empty
MessageSujet: Re: combien possède encore leur colt 7 après?   combien possède encore leur colt 7 après? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien possède encore leur colt 7 après?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Nouveau Colteurs presentez vous ! :: Vous et votre Auto-
Sauter vers: