COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Hello les Colteurs!!

3 participants
AuteurMessage
GreenDevil

GreenDevil

Hello les Colteurs!! Empty
MessageSujet: Hello les Colteurs!!   Hello les Colteurs!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:36

Salut tout le monde.

J'ai acheté une Colt Ralliart 3portes blanche, demain ça fera 1 mois que je l'ai. Elle est toute neuve, (c'ma 1er). Avant je roulais en Civic 1.8vti de 1997, acheté en 2006 avec 100'000km, voiture hors norme, 1.8 atmo devellopant 169ch, différencielle Torsen (auto-bloquant), barre anti rapprochement av ar et le rupteur qui cullmine à 8'300rpm le toute d'origine sur une berline familial de 1997.. ..mais bon, les Hondas d'aujourd'hui ne me plaisent vraiment pas et elles ne sont plus aussi fiable qu'il y a 10ans. Je l'ai revendu avec 200'000km et la direction assistée HS.. Je passe donc chez Mitsubishi. C'la version 150ch.. pour l'instant.. Smile

A propos de moi même, bhaa pas grand chose j'ai un seul hobby: sortie circuit. Le reste du temps je bosse pour pouvoir me le payer..
Revenir en haut Aller en bas
djeto62

djeto62

MessageSujet: Re: Hello les Colteurs!!   Hello les Colteurs!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:33

Bienvenue sur le forum !

Bonne acquisition qu'une p'tite Ralliart, c'est complétement différent que la Civic mais tout aussi énergique à conduire Twisted Evil . Reste plus qu'à voir les photos.

Par contre, je suis pas d'accord Honda reste une des marques les plus fiables, pour preuve ma Civic type R de 2008, 93 000km et aucun problème Very Happy
Après c'est une question de goût on aime ou pas, perso moi j'aime pas avoir des voitures qui ressemblent aux autres et que tu vois à chaque coin de rue (Mégane, Astra, 308, Golf, ...).

Bonne route à toi pirat
GreenDevil

GreenDevil

MessageSujet: Re: Hello les Colteurs!!   Hello les Colteurs!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:49

J'arrive pas a mettre des photos.. Faudrait que je les partage en ligne ça m'a l'air un peu long et chuis au boulot.
Si jamais elle est visible sur YouTube faut taper "greendevilvtec".
Ta Civic c' la dernière d'une longue lignée.. .. prends en grand soin. La Type-R 2013 sera un.. Turbo. Mad .. plus de vtec. C'la fin de toute une époque.. Sad normes eco oblige.. Bientôt on aura plus que des bagnoles biodégradable qui roulent à 30km/h et qui bouffent du foin.
C'sûr que moi aussi je préfére avoir une caisse rare. Comme ma civic mb6, la Colt aussi est relativement rare, surtout dans cette version. C'pas comme ces machins allemand qu'on en voit une 10'aines à tout les coins de rue. Very Happy
J'plaisante.. j'ai toujours dis que les voitures, c'un peu comme les femmes: elles ont toute leur charme. Quand à ma femme, euh.. ..ma voiture, elle ne se prête pas, ne se loue pas, mais je peux la vendre..
D'ailleur si j'avais eu un peu plus de cash, j'aurais pris une BM 135M 320ch..
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd

MessageSujet: Re: Hello les Colteurs!!   Hello les Colteurs!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:40

bienvenue sur le forum ami colteur ! !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello les Colteurs!!   Hello les Colteurs!! Icon_minitime

Hello les Colteurs!!
Page 1 sur 1