COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hello, petite présentation de ma Colt CZT

Aller en bas 
+2
bitamboix
migo
6 participants
AuteurMessage
Remy_14

Remy_14


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/11/2011

Hello, petite présentation de ma Colt CZT Empty
MessageSujet: Hello, petite présentation de ma Colt CZT   Hello, petite présentation de ma Colt CZT Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:05

Salut à tous,

Cela fait plusieurs mois que je parcours ce sympathique forum truffés d'infos sur nos chères Colt, mais je n'avais encore pris le temps de poster un petit message.

Je m'appelle Rémy, je suis de Basse-Normandie, et heureux possesseur d'une Colt CZT noire de 2005. Je l'ai acheté fin 2011 à 89000 kms purement par hasard car je cherchais une petite sportive et l'occasion s'est présentée. A vrai dire, je ne connaissais pas ce modèle auparavant. Désormais elle en a un peu plus de 120000, autant dire que j'en profite bien Wink

Elle est full stock, mais je me tâte encore à lui faire quelques petites modifications (filtre KN, ressorts courts, etc.). Je suis preneur de tout conseil et bonnes adresses !

Sinon que dire de plus ? Que c'est une excellente petite voiture, hyper fonctionnelle car coffre modulable, avec des accélérations et des reprises canon, et surtout c'est vraiment agréable de rouler "différent". Dans la région où j'habite, je n'en ai encore jamais croisé (que soit CZT ou tout modèle de Colt).
Si je devais lui trouver des points faibles : quelques bruits parasites en roulant, un entretien un peu cher chez Mitsubishi, et le son de l'autoradio très moyen.

Une petite photo

Hello, petite présentation de ma Colt CZT Dscn4710

Voilà, à très bientôt sur le forum!

Rémy

Revenir en haut Aller en bas
migo

migo


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/07/2010

Hello, petite présentation de ma Colt CZT Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite présentation de ma Colt CZT   Hello, petite présentation de ma Colt CZT Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:43

Bienvenue a toi
Very Happy
Si tu cherche des pièces fait moi ta liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Quality-tuning.fr
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

Hello, petite présentation de ma Colt CZT Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite présentation de ma Colt CZT   Hello, petite présentation de ma Colt CZT Icon_minitimeVen 24 Mai - 10:51

Tout d'abord bien venu à toi !
Pour ce qu'il s'agit des pièces perfs j'ai ouvert un sujet dans performance et optimisation Smile d'ailleurs migo t'as participation et ton expérience sont les biens venus !
Revenir en haut Aller en bas
Remy_14

Remy_14


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/11/2011

Hello, petite présentation de ma Colt CZT Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite présentation de ma Colt CZT   Hello, petite présentation de ma Colt CZT Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:59

Merci pour votre accueil!

Je serai effectivement curieux d'avoir des retours d'expérience de différents utilisateurs de pièces perf.
Revenir en haut Aller en bas
bitamboix

bitamboix


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2012

Hello, petite présentation de ma Colt CZT Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite présentation de ma Colt CZT   Hello, petite présentation de ma Colt CZT Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:13

wouha! belle czt ! bienvenu, ca fait plaisir de voir un peu de vie sur ce forum , commence deja par filtre et decata ...pour le reste on va bcp en parler tres prochainement je crois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Remy_14

Remy_14


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/11/2011

Hello, petite présentation de ma Colt CZT Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite présentation de ma Colt CZT   Hello, petite présentation de ma Colt CZT Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:44

Merci bitamboix.

Oui ça fait plaisir de retrouver des passionnés de nos bolides !

Quelques petites photos en plus :

Hello, petite présentation de ma Colt CZT Dsc_0810

Hello, petite présentation de ma Colt CZT Dsc_0510

Hello, petite présentation de ma Colt CZT Dsc_0511
Revenir en haut Aller en bas
Remy_14

Remy_14


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/11/2011

Hello, petite présentation de ma Colt CZT Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite présentation de ma Colt CZT   Hello, petite présentation de ma Colt CZT Icon_minitimeMar 14 Jan - 0:49

Hello,

Un peu de news de ma CzT.
Je viens de remplacer mon filtre à air d'origine par un KN, je ne m'attendais pas à beaucoup de différences, si ce n'est que c'est "mieux pour le moteur".
Mais finalement, sur le bruit, c'est assez flagrant! Entre 2 et 3500 tours, on entend beaucoup plus le turbo monter en charge. Je redécouvre les accélérations de ma voiture à bas et moyen régime Smile
Je suppose que c'est un placebo à cause du bruit mais on a presque l'impression que la voiture marche mieux.

Du coup je ne regrette pas du tout l'investissement de 58€. Je conseille vraiment cette modif a tt le monde.

@+
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
AFK

AFK


Nombre de messages : 162
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2012

Hello, petite présentation de ma Colt CZT Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite présentation de ma Colt CZT   Hello, petite présentation de ma Colt CZT Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:32

bienvenue a toi!

elle a l'air nikel ta czt!
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

Hello, petite présentation de ma Colt CZT Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite présentation de ma Colt CZT   Hello, petite présentation de ma Colt CZT Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:30

Hey ! J'ai aussi monte un k&n sur mon did, j'ai fait des chronos avant et après aux 0a100. Avant filtre 9.8 après 9.2 ... pour moi pas plus de bruit mais un vrai gain ! Apparemment sur tout les colts on a le capteur juste après le filtre donc normalement t'a gagner de la patate !
Revenir en haut Aller en bas
Remy_14

Remy_14


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/11/2011

Hello, petite présentation de ma Colt CZT Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite présentation de ma Colt CZT   Hello, petite présentation de ma Colt CZT Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:55

Hello,

Pour la première fois j'ai vu une CZT sur la route cet aprèm à l'ouest de Paris !
Je passe le bonjour à cette personne si elle est présente sur le fofo, bien qu'elle n'ait pas pu me voir (n'étant pas avec ma CZT aujourd'hui).

A+
Revenir en haut Aller en bas
jordan62128

jordan62128


Nombre de messages : 392
Localisation : Marquion
Date d'inscription : 01/09/2014

Hello, petite présentation de ma Colt CZT Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite présentation de ma Colt CZT   Hello, petite présentation de ma Colt CZT Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:04

Peut être Leyah91 ?
Colt noire et violette ( au premier coup d' oeil on la voit noire ), jantes noires et vitre tinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Remy_14

Remy_14


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/11/2011

Hello, petite présentation de ma Colt CZT Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite présentation de ma Colt CZT   Hello, petite présentation de ma Colt CZT Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:22

C'était une Colt CZT rouge, très propre, full stock en apparence, immatriculée dans le 78.
Ça fait plaisir d'en voir une autre en tt cas!
Revenir en haut Aller en bas
Remy_14

Remy_14


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/11/2011

Hello, petite présentation de ma Colt CZT Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite présentation de ma Colt CZT   Hello, petite présentation de ma Colt CZT Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:40

Bonjour à tous,

PI je suis en pleine réflexion de revente de ma CZT.
Plus d'infos en rubrique "Petites annonces" et besoin de vos conseils également Smile Question

Merci!

Bonne journée
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, petite présentation de ma Colt CZT Empty
MessageSujet: Re: Hello, petite présentation de ma Colt CZT   Hello, petite présentation de ma Colt CZT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, petite présentation de ma Colt CZT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite colt et moi
» presentation ma colt et moi
» presentation de ma colt cz3^^
» Présentation de Premlal... et sa Colt
» Présentation Flo et Colt Cleartec 2009.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Nouveau Colteurs presentez vous ! :: Presentez vous, n'oublier pas votre auto :)-
Sauter vers: