COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Poulie compresseur de clim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
desmorg

desmorg


Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

Poulie compresseur de clim  Empty
MessageSujet: Poulie compresseur de clim    Poulie compresseur de clim  Icon_minitimeVen 28 Juin - 1:31

Hello
Qq a t'il déjà eu des pb avec la poulie du compresseur de clim , la mienne vient de péter , surement les cliquets dedans  car elle n'accroche plus et fait un sacré raffut .
Facile a changer ?
1.3 ess 2008
Revenir en haut Aller en bas
desmorg

desmorg


Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

Poulie compresseur de clim  Empty
MessageSujet: Re: Poulie compresseur de clim    Poulie compresseur de clim  Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:36

Bon plus de bruit , les cliquets ont définitivement laché , en attendant et comme je n'ai aucune idée comment ça tient  j'ai monté une courroie plus courte qui ne passe plus par le compresseur , inconvénient ça fait moins le tour de la poulie de pompe à eau mais ça l'entraine néanmoins sans pb .
Revenir en haut Aller en bas
Falkenna

Falkenna


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2015

Poulie compresseur de clim  Empty
MessageSujet: Re: Poulie compresseur de clim    Poulie compresseur de clim  Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:11

Salut, je dois changer mon compresseur. Il parait que c'est un défaut sur les 1ere phases des cz3/5. la poulie tourne dans le vide car la pièce interne est en alu et casse.
Revenir en haut Aller en bas
desmorg

desmorg


Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

Poulie compresseur de clim  Empty
MessageSujet: Re: Poulie compresseur de clim    Poulie compresseur de clim  Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:09

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poulie compresseur de clim  Empty
MessageSujet: Re: Poulie compresseur de clim    Poulie compresseur de clim  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poulie compresseur de clim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poulie compresseur
» [CZ3 DiD] Compresseur de clim qui fuit
» Recharge de clim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Colt phase II :: Problemes de vos Colts-
Sauter vers: