Nombre de messages : 478 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Changement auto radio Mar 25 Fév - 20:01
Il reste le dernier affichage que tu avais avant de changer ton autoradio. J'ai les kms restant sur le miens
RedCZT
Sujet: Re: Changement auto radio Mar 25 Fév - 20:15
ah bon ?
je savais pas !!
Je croyais avoir lu que c'était uniquement conso instantanée !
Parce que la ça me déprime de voir ma conso instantanée dés que j’accélère fort ça plafonne directà 30l/100
AFK
Sujet: Re: Changement auto radio Mar 25 Fév - 20:21
débranche la batterie tu verras ça change pour la conso intant
AFK
Sujet: Re: Changement auto radio Mar 25 Fév - 20:25
jujuj92 a écrit:
Parce que la ça me déprime de voir ma conso instantanée dés que j’accélère fort ça plafonne directà 30l/100
CZT power et encore c'est rien regarde ça dans torque ou dashcommand tu vas te demander si ton moteur tourne pas uniquement avec de l'essence...
RedCZT
Sujet: Re: Changement auto radio Mar 25 Fév - 20:28
lol je préfère pas regarder alors
evaquent69
Sujet: Re: Changement auto radio Mar 25 Fév - 20:52
Merci a tous
donc d'aprés je que je lis je pense qu'il est possible de continue à commander l'afficheur avec peut etres des interupteurs ou boutons poussoir vue que les informations continue à etres affichées. C'est donc que l'autoradio ne sert que pour modifier les parametres affiché consernant la voiture. pas les parametre radio bien sur.
je vais tester
Cordialement
patrice95
Sujet: Re: Changement auto radio Mer 8 Oct - 18:23
evaquent69 a écrit:
Merci a tous
donc d'aprés je que je lis je pense qu'il est possible de continue à commander l'afficheur avec peut etres des interupteurs ou boutons poussoir vue que les informations continue à etres affichées. C'est donc que l'autoradio ne sert que pour modifier les parametres affiché consernant la voiture. pas les parametre radio bien sur.
je vais tester
Cordialement
je poste pour suivre car ayant récemment acquis une petite colt DID et j'ai changé d'autoradio aussi et une solution pour ce soucis de bouton "disp" qui disparait est un peu embetant...
Soundhacker
Nombre de messages : 44 Localisation : Ain Date d'inscription : 02/04/2017
Sujet: Re: Changement auto radio Mer 5 Avr - 23:13
Du coup, je vais bien devoir choisir quelle fonction j'ai le plus besoin hahaha merci de l info
J'ai reçus le cache adapté au double DIN j installe tout cela semaine prochaine, je vous tiendrai au jus!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Changement auto radio
Changement auto radio
Page 1 sur 1