COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement auto radio

Aller en bas 
+2
paullentzcoltcztd
RedCZT
6 participants
AuteurMessage
evaquent69




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2014

Changement auto radio  Empty
MessageSujet: Changement auto radio    Changement auto radio  Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:03

D'aprés ce que j'ai lu le changement de l'auto radio d'origine fait perdre le fonctionnement de l'afficheur (total ou partiel).

quel sont les informations qui circules entre l'autoradio d'origine et l'afficheur ?

Merci d'avance

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
RedCZT

RedCZT


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/09/2013

Changement auto radio  Empty
MessageSujet: Re: Changement auto radio    Changement auto radio  Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:45

quand tu changes l'autoradio il te reste a l'affichage :

-temperature exterieure
-heure
-consommation instantanée UNIQUEMENT

Je parle pour un CZT
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

Changement auto radio  Empty
MessageSujet: Re: Changement auto radio    Changement auto radio  Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:01

Il reste le dernier affichage que tu avais avant de changer ton autoradio. J'ai les kms restant sur le miens
Revenir en haut Aller en bas
RedCZT

RedCZT


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/09/2013

Changement auto radio  Empty
MessageSujet: Re: Changement auto radio    Changement auto radio  Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:15

ah bon ?

je savais pas !!

Je croyais avoir lu que c'était uniquement conso instantanée !

Parce que la ça me déprime de voir ma conso instantanée dés que j’accélère fort ça plafonne directà 30l/100  affraid   lol! 
Revenir en haut Aller en bas
AFK

AFK


Nombre de messages : 162
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2012

Changement auto radio  Empty
MessageSujet: Re: Changement auto radio    Changement auto radio  Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:21

débranche la batterie tu verras ça change pour la conso intant
Revenir en haut Aller en bas
AFK

AFK


Nombre de messages : 162
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2012

Changement auto radio  Empty
MessageSujet: Re: Changement auto radio    Changement auto radio  Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:25

jujuj92 a écrit:


Parce que la ça me déprime de voir ma conso instantanée dés que j’accélère fort ça plafonne directà 30l/100  affraid   lol! 

CZT power Twisted Evil  et encore c'est rien regarde ça dans torque ou dashcommand tu vas te demander si ton moteur tourne pas uniquement avec de l'essence...
Revenir en haut Aller en bas
RedCZT

RedCZT


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/09/2013

Changement auto radio  Empty
MessageSujet: Re: Changement auto radio    Changement auto radio  Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:28

lol je préfère pas regarder alors  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
evaquent69




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2014

Changement auto radio  Empty
MessageSujet: Re: Changement auto radio    Changement auto radio  Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:52

Merci a tous

donc d'aprés je que je lis je pense qu'il est possible de continue à commander l'afficheur avec peut etres des interupteurs ou boutons poussoir vue que les informations continue à etres affichées. C'est donc que l'autoradio ne sert que pour modifier les parametres affiché consernant la voiture. pas les parametre radio bien sur.

je vais tester



Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
patrice95




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2014

Changement auto radio  Empty
MessageSujet: Re: Changement auto radio    Changement auto radio  Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:23

evaquent69 a écrit:
Merci a tous

donc d'aprés je que je lis je pense qu'il est possible de continue à commander l'afficheur avec peut etres des interupteurs ou boutons poussoir vue que les informations continue à etres affichées. C'est donc que l'autoradio ne sert que pour modifier les parametres affiché consernant la voiture. pas les parametre radio bien sur.

je vais tester



Cordialement

je poste pour suivre car ayant récemment acquis une petite colt DID et j'ai changé d'autoradio aussi et une solution pour ce soucis de bouton "disp" qui disparait est un peu embetant...
Revenir en haut Aller en bas
Soundhacker




Nombre de messages : 44
Localisation : Ain
Date d'inscription : 02/04/2017

Changement auto radio  Empty
MessageSujet: Re: Changement auto radio    Changement auto radio  Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:13

Du coup, je vais bien devoir choisir quelle fonction j'ai le plus besoin hahaha merci de l info


J'ai reçus le cache adapté au double DIN j installe tout cela semaine prochaine, je vous tiendrai au jus!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement auto radio  Empty
MessageSujet: Re: Changement auto radio    Changement auto radio  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement auto radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement auto radio colt 04-08
» Poste de radio.
» Réglage heure radio.
» Changement autoradio
» changement de roulement AV - 430€!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Discussion Generale :: Questions divers, aides-
Sauter vers: