COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bruits bizarres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilawea




Nombre de messages : 1
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2014

Bruits bizarres Empty
MessageSujet: Bruits bizarres   Bruits bizarres Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:11

Hello !

Je suis l'heureuse propriétaire d'une colt did 1.5 de 2006 depuis décembre, et je m'inquiète car je trouve que le moteur fait de plus en plus de bruit. Je sais que ce n'est pas la voiture la plus silencieuse, mais après ma vieille Fiat Bravo et son bruit divin (5 cylindres <3<3) mais assourdissant, la Colt était un doux repos pour mes oreilles. Les pneus d'été sont plus bruyants que ceux d'hiver, donc ça a déjà changé la donne en mai, mais depuis 2-3 semaines j'ai parfois l'impression de rouler un tracteur !! Il me semble qu'elle vibre plus qu'avant, surtout quand il fait très chaud et principalement dès 115-120km/h et j'entends parfois un gros bruit sourd dans les tunnels, genre moteur de moto.
Si c'est juste le pot qui est en train de percer, c'est pas trop grave, mais si c'est autre chose, je viens juste de dépasser la garantie bien sûr...  Sad 
Est-ce que ça vous parle ? Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
C'est assez embêtant de ne pas avoir d'indicateur de température, mais j'imagine qu'un voyant s'allume si y a surchauffe...?

Merci d'avance pour vos conseils !  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

Bruits bizarres Empty
MessageSujet: Re: Bruits bizarres   Bruits bizarres Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:43

Il serait peut être temps de faire un tour dans un garage :/ la mienne a 62000kms aucun bruit pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bruits bizarres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Discussion Generale :: Questions divers, aides-
Sauter vers: