COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une CZT de plus !

Aller en bas 
+4
paullentzcoltcztd
AFK
l3XxoO
RedCZT
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RedCZT

RedCZT


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/09/2013

Une CZT de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une CZT de plus !   Une CZT de plus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:39

un mec vends 2 phares pour 100€ sur l'ile de france
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02

Alexz02


Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/09/2014

Une CZT de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une CZT de plus !   Une CZT de plus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:41

De rien pour les photos.
Idem j'aime bien les paupieres de phares.
Les feux arrières aussi donne un genre. C'est ceux d'origine repeinds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hostingpics.net/membre/Alexz02
leyah91

leyah91


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 17/06/2014

Une CZT de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une CZT de plus !   Une CZT de plus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:43

Bah oui elle fait genre endormie énervée ! lourd style ! lol!

Bah la sur du noir ca passe c'est dans la continuité , mais sur du rouge ca doit faire chelou ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02

Alexz02


Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/09/2014

Une CZT de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une CZT de plus !   Une CZT de plus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:54

Sur la mienne ça irait bien. Juste a remettre du vynil thermoformable sur la peinture et ce sera raccord avec le capot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hostingpics.net/membre/Alexz02
leyah91

leyah91


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 17/06/2014

Une CZT de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une CZT de plus !   Une CZT de plus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:23

Oui c'est sûre, parce que t'as le capot qui va avec :p
Revenir en haut Aller en bas
guybmx

guybmx


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : 03
Date d'inscription : 04/02/2013

Une CZT de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une CZT de plus !   Une CZT de plus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:16

Jolie rattrapage n'empêche ! Jolie boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02

Alexz02


Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/09/2014

Une CZT de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une CZT de plus !   Une CZT de plus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:06

Pour les phares, l'ancien propriétaire amis des paupières qu'il a repeint couleur carrosserie ou il a peint directement sur le phare?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hostingpics.net/membre/Alexz02
jordan62128

jordan62128


Nombre de messages : 392
Localisation : Marquion
Date d'inscription : 01/09/2014

Une CZT de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une CZT de plus !   Une CZT de plus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:22

Merci pour vos commentaire ! Cool

Sur les feux arrière il a peint un " masque " dessus effectivement. Je n'avais même pas grillé quand je suis allé la voir, on dirait presque que c'est d'origine Laughing
Idem pour les répétiteur latéraux, c'est peint aussi. D’ailleurs je vais voir pour les changer bientôt, je trouve ça moyen.
Les paupières c'est peint aussi, mais comme il avait fait des paupière en covering carbone par dessus je pensais pourvoir les enlever, mais quand j'ai commencé à décollé le carbone j'ai eu la surprise .. Au pire des cas je fait une rénovation des feux avant et ça devrait le faire je pense Wink

Ils sont dans le 91 les feux avant à 100 € dont tu parle ? Si oui, c'est surement à lui que je vais acheter les panneaux de portes avant. Enfin, si il peut me les envoyer, j'attend de ces nouvelles.Parce que j'ai 250 kms pour y aller et je doit traverser ou contourner Paris alors ça m’embête d'y aller. Je mange déjà assez de bouchons comme ça tout les jours avec mon métier, j'ai pas envie de me prendre les bouchons parisiens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RedCZT

RedCZT


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/09/2013

Une CZT de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une CZT de plus !   Une CZT de plus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:45

oui cest bien lui, il a une cz3 diesel complete qu'il demonte

Revenir en haut Aller en bas
Alexz02

Alexz02


Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/09/2014

Une CZT de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une CZT de plus !   Une CZT de plus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:17

Oui en rénovant tes phares la peinture va partir, mais bon il faudra polir un ptit moment je pense. Ou ptet même poncé avec un grain fin.
Donc d'après ce que tu me dit il y a moyen d'avoir le même rendu des paupières en mettant du film vinyl direct sur le phare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hostingpics.net/membre/Alexz02
jordan62128

jordan62128


Nombre de messages : 392
Localisation : Marquion
Date d'inscription : 01/09/2014

Une CZT de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une CZT de plus !   Une CZT de plus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:14

La carcasse est déjà parti à la casse d'après ce qu'il m'a dit, il ne lui reste plus que les pièces. Elle avait quoi ça colt pour finir comme ça ?

Oui ponçage au grain fin, puis ponçage au grain très fin et pour finir lustrage ! Faut voir ma motivation pendant mes vacances, peut être que je le ferais Razz
Revenir en haut Aller en bas
RedCZT

RedCZT


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/09/2013

Une CZT de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une CZT de plus !   Une CZT de plus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:18

j'avais été la voir y a 1mois.

Elle a rencontré un arbre... l'arriere est bien enfoncé
Revenir en haut Aller en bas
jordan62128

jordan62128


Nombre de messages : 392
Localisation : Marquion
Date d'inscription : 01/09/2014

Une CZT de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une CZT de plus !   Une CZT de plus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 6:56

Ah d'accord Wink

Juste pour Infos, il y a quoi comme entretient à faire à 100 000 kms ?
La colt vient de les passer et je doit prendre rdv pour la vidange vu qu'elle va avoir un an dans 1 mois et elle a déjà 10 000 kms.

Je pensais faire les bougies, vidange moteur + filtre, filtre à habitacle et purge de frein. ( distrib faite l'an dernier donc courroies Ok et liquide de refroidissement tout neuf, vidange boîte effectué l'an dernier également )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une CZT de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une CZT de plus !   Une CZT de plus ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une CZT de plus !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Nouveau Colteurs presentez vous ! :: Presentez vous, n'oublier pas votre auto :)-
Sauter vers: