COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Colt Ralliart 2012 a vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
samcolt




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2013

Colt Ralliart 2012 a vendre Empty
MessageSujet: Colt Ralliart 2012 a vendre   Colt Ralliart 2012 a vendre Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:11

Salut à tous Les coltistes... Je m'excuse d'avance de ne m'être jamais présenter. je mets en vente ma Mitsubishi Colt Ralliart de 2012.elle totalise 46000 km. il y a de nombreuses pièce monté la puissance a été modifié Chez br performance(198 ps) Vu que je désire changer de projet je me suis dit qu'il était normal que je vous la propose dans ce forum, autant quel finisse dans les mains d'un passionné. Prix 12'000 € mais comme elle présente quelques éraflures je la cède pour 11'000 € ferme. (Pièces: suspension KW V3, siège baquet rabatable sparco, mano turbo, vitre teinté pro, sortie inox car, 2 tube centrale inox, tuyaux d'admission renforcé Samco, wastegate Forge, filtre KN format origine, durite de frein aviation, disque et plaquette racing, jantes tôle hiver et alu été. Service fait chez mitsu tous les 10'000. petite remarque mais essentiel la voiture se trouve en Suisse car J'y habite. Mp:samseayan@gmail.com.
A bientôt
Sam.
Revenir en haut Aller en bas
samcolt




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2013

Colt Ralliart 2012 a vendre Empty
MessageSujet: Re: Colt Ralliart 2012 a vendre   Colt Ralliart 2012 a vendre Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:15

Vendu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Colt Ralliart 2012 a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colt czt a vendre
» Colt à vendre
» a vendre colt czt
» (vendu) colt did à vendre
» COLT 1991 à Vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Bla Bla diverses :: Petites Annonces-
Sauter vers: