Petit présentation rapide( sinon je risque d'écrire des heures)..
Nenad, origine croate cela fait quelques années que je suis ici en Belgique et de métier je suis dans le commerce de véhicules ( neuf et occasion )
Je suis un grand passionné de voiture sportive et j'ai par chance au vue de mon métier de roulé avec un paquet de sportive.
Adepte aussi des trackday, des que je le peu je fonce sur les circuits avec mes autos me défouler.
Je possède aussi plusieurs véhicules, lotus elise mk2 111s prépa: 170 cv et 790 kg, opel speedster turbo stage2: 240 cv et 920 kg et une fiat coupé turbo 20v en gt28rs 330 cv
Alors pourquoi je suis venue m'inscrire sur votre site?
Car cela fait un petit moment que je me suis mit à mon compte et que je chercher une petite voiture pratique pas trop chère à l'achat en taxe et assurance mais qui devais être amusante à rouler avec un bon petit moteur asser puissant et de caractère pour me satisfaire un minimum et depuis hier je suis le propriétaire d'une smart forfour brabus de 2005. Je viens sur votre site afin de trouver quelque informations car vraiment pas évident et aussi comme j'ai pue parcourir votre forum, j ai vue qu'il avait des bon connaisseur de cette smart.
Tout d'abord une question qui me travail!!!
Sur la smart que j ai acheté je n'ai pas la lame avant et la lame arrière sur les parchoc ,Alors je me demander si cela était une option à l'époque? Ou l'ancien propriétaire les avait peut être cassé? Et - il possible d'en ravoir?
Ensuite, y a t - il des points à surveiller ou faire attention sur ce modèle? Moteur ect..?
Niveau moteur ces du mitsubishi, avez vous des retours négatif? Niveau courroie, chaîne ou pas finalement?
Enfin niveau préparation?
Ou puis - je trouver des pièces? Filtre sport? Échappement ou autre ?
Niveau reprog possible? Si oui des avis ?
Merci d'avance de me lire et de vos réponses.
Sportivement