COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 intrus en smart forfour brabus :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lotus111s




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2015

intrus en smart forfour brabus :) Empty
MessageSujet: intrus en smart forfour brabus :)   intrus en smart forfour brabus :) Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:17

Petit présentation rapide( sinon je risque d'écrire des heures)..

Nenad, origine croate cela fait quelques années que je suis ici en Belgique et de métier je suis dans le commerce de véhicules ( neuf et occasion )

Je suis un grand passionné de voiture sportive et j'ai par chance au vue de mon métier de roulé avec un paquet de sportive.

Adepte aussi des trackday, des que je le peu je fonce sur les circuits avec mes autos me défouler.

Je possède aussi plusieurs véhicules, lotus elise mk2 111s prépa: 170 cv et 790 kg, opel speedster turbo stage2: 240 cv et 920 kg et une fiat coupé turbo 20v en gt28rs 330 cv

Alors pourquoi je suis venue m'inscrire sur votre site?

Car cela fait un petit moment que je me suis mit à mon compte et que je chercher une petite voiture pratique pas trop chère à l'achat en taxe et assurance mais qui devais être amusante à rouler avec un bon petit moteur asser puissant et de caractère pour me satisfaire un minimum et depuis hier je suis le propriétaire d'une smart forfour brabus de 2005. Je viens sur votre site afin de trouver quelque informations car vraiment pas évident et aussi comme j'ai pue parcourir votre forum, j ai vue qu'il avait des bon connaisseur de cette smart.

Tout d'abord une question qui me travail!!!

Sur la smart que j ai acheté je n'ai pas la lame avant et la lame arrière sur les parchoc ,Alors je me demander si cela était une option à l'époque? Ou l'ancien propriétaire les avait peut être cassé? Et - il possible d'en ravoir?

Ensuite, y a t - il des points à surveiller ou faire attention sur ce modèle? Moteur ect..?

Niveau moteur ces du mitsubishi, avez vous des retours négatif? Niveau courroie, chaîne ou pas finalement?

Enfin niveau préparation? 

Ou puis - je trouver des pièces? Filtre sport? Échappement ou autre ?

Niveau reprog possible? Si oui des avis ?

Merci d'avance de me lire et de vos réponses.

Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
RedCZT

RedCZT


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/09/2013

intrus en smart forfour brabus :) Empty
MessageSujet: Re: intrus en smart forfour brabus :)   intrus en smart forfour brabus :) Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:51

Hello, bienvenue,

Le gt28rs de ta fiat sera parfait dans ta forfour Wink
Revenir en haut Aller en bas
coltpowaaa




Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 30/01/2013

intrus en smart forfour brabus :) Empty
MessageSujet: Re: intrus en smart forfour brabus :)   intrus en smart forfour brabus :) Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:11

Salut bienvenue a toi!!
Pour les pieces voit avec migo il a fait une gosse prepa sur la sienne mais je crois que quality tuning font des pieces pour forfour...
Niveau reprog ce n est plus un probleme tu pourras la faire sans soucis
Le moteur n a pas de probleme connus du moment qu il est entretenu comme il se doit ^^
La seule colt qui a eu a ma connaissance un "souci Moteur" le gars avait les joints de queue de soupape hs mais le moteur avait 200000 km!
concernant la colt c est une courroie apres je pense que ca doit etre la meme chose sur la brabus etant donné que c est le meme bloc...
:-)
Revenir en haut Aller en bas
lotus111s




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2015

intrus en smart forfour brabus :) Empty
MessageSujet: Re: intrus en smart forfour brabus :)   intrus en smart forfour brabus :) Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:17

Salut, merci de vos réponses,

Sur la courroie le soucis c'est que certiane personnes me disent courroie et chez smart on me dit chaîne ! Fin je sais pas qui croire à la fin! Sinon niveau site internet de pièce pas moyen de trouvé même des forum dédié à la smart!! C'est un peut embetent

Je cherche un échappement, et ce que ce sont les même! Que la colt?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intrus en smart forfour brabus :) Empty
MessageSujet: Re: intrus en smart forfour brabus :)   intrus en smart forfour brabus :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intrus en smart forfour brabus :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un futur nouveau cousin à vous (f4f4 brabus)
» Pieces pour forfour BRABUS ,?
» Reprogrammation Digiservices avec forfour Brabus
» Nouvelle cousine ! Smart Forfour BLACKBASIC 1.1
» colt avec moteur de smart ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Nouveau Colteurs presentez vous ! :: Presentez vous, n'oublier pas votre auto :)-
Sauter vers: