COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 intrus en smart forfour brabus :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lotus111s




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2015

intrus en smart forfour brabus :) Empty
MessageSujet: intrus en smart forfour brabus :)   intrus en smart forfour brabus :) Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:17

Petit présentation rapide( sinon je risque d'écrire des heures)..

Nenad, origine croate cela fait quelques années que je suis ici en Belgique et de métier je suis dans le commerce de véhicules ( neuf et occasion )

Je suis un grand passionné de voiture sportive et j'ai par chance au vue de mon métier de roulé avec un paquet de sportive.

Adepte aussi des trackday, des que je le peu je fonce sur les circuits avec mes autos me défouler.

Je possède aussi plusieurs véhicules, lotus elise mk2 111s prépa: 170 cv et 790 kg, opel speedster turbo stage2: 240 cv et 920 kg et une fiat coupé turbo 20v en gt28rs 330 cv

Alors pourquoi je suis venue m'inscrire sur votre site?

Car cela fait un petit moment que je me suis mit à mon compte et que je chercher une petite voiture pratique pas trop chère à l'achat en taxe et assurance mais qui devais être amusante à rouler avec un bon petit moteur asser puissant et de caractère pour me satisfaire un minimum et depuis hier je suis le propriétaire d'une smart forfour brabus de 2005. Je viens sur votre site afin de trouver quelque informations car vraiment pas évident et aussi comme j'ai pue parcourir votre forum, j ai vue qu'il avait des bon connaisseur de cette smart.

Tout d'abord une question qui me travail!!!