COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour, j'exige une colt !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
c-yo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2015

Bonjour, j'exige une colt !!! Empty
MessageSujet: Bonjour, j'exige une colt !!!   Bonjour, j'exige une colt !!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:57

Bonjour à tous !!!

J'habite dans le sud de la France, je conduis depuis 4 ans, j'ai déjà eu une Opel tigra de 1994 pendant 3 ans et demi. Depuis 6 mois je roule en Leon de 2004 mais trop grosse et consomme trop.
Mais à partir de septembre je vais faire beaucoup de route je souhaite donc une petite voiture économique fiable et plaisante. J'ai flashé sur les colts.

Je suis passionné de Japonaises ( Génération Gran turismo Very Happy ) tout le monde me conseille des clios et 206 Shocked Laughing

J'aimerai tellement trouver une Colt CZ3 DID 1.5, j'ai quelques projets en tete comme un changement de jante une reprog et y mettre un aileron de CZT. Mais avec 5000€ de budget dans ma région c'est compliqué de trouver une base saine...

Voila en espérant vous présenter ma Colt prochainement
Revenir en haut Aller en bas
RedCZT

RedCZT


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/09/2013

Bonjour, j'exige une colt !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'exige une colt !!!   Bonjour, j'exige une colt !!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:07

Hello, bienvenue

La cz3 did est cool, sonorité sympa avec son 3 cylindres et conso faible Smile

5000€ tu as largement de quoi en trouver une en bon état et avec peu de kms !
Revenir en haut Aller en bas
c-yo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2015

Bonjour, j'exige une colt !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'exige une colt !!!   Bonjour, j'exige une colt !!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:51

Dans mon coin uniquement des 5 portes rien d'interessant pour le moment. Crying or Very sad

Et la CZT niveau consommation ? J'imagine que c'est du 7L au 100 pour une conduite souple non ?
Revenir en haut Aller en bas
RedCZT

RedCZT


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/09/2013

Bonjour, j'exige une colt !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'exige une colt !!!   Bonjour, j'exige une colt !!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:38

Oui environ.
6.5 si vraiment tu ne rentres jamais dans le turbo.
Le diesel consomme carrément moins, faut juste savoir ce que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
c-yo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2015

Bonjour, j'exige une colt !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'exige une colt !!!   Bonjour, j'exige une colt !!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:18

Je risque de faire 25 000 km par an. Et je possède une moto pour quand j'ai envie de me faire plaisir.
J'imagine que c'est plus sage de prendre le diesel.
Revenir en haut Aller en bas
desmorg

desmorg


Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

Bonjour, j'exige une colt !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'exige une colt !!!   Bonjour, j'exige une colt !!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:32

Il marche déjà très bien ce mazout avec une excellente pèche dès les plus bas régimes , pas la peine d'attendre 1500/1800 tr pour avoir de la reprise ça part de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, j'exige une colt !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'exige une colt !!!   Bonjour, j'exige une colt !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, j'exige une colt !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous les COLT addict ..., soucis puissance colt
» Bonjour un de plus en colt
» bonjour d'une colt ancienne
» Bonjour à tous !!!! un nouveau en Colt ...
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Nouveau Colteurs presentez vous ! :: Presentez vous, n'oublier pas votre auto :)-
Sauter vers: