COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Réinitialiser vitres séquentielles

4 participants
AuteurMessage
Akiliss

Réinitialiser vitres séquentielles Empty
MessageSujet: Réinitialiser vitres séquentielles   Réinitialiser vitres séquentielles Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:36

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait comment réinitialiser la commande des vitres séquentielles côté passager ?

J'ai du changer la vitre avant passager après un vol (pas glop!) et le garagiste ne connaissant pas le modèle à oublier de faire la manip.
Vu qu'on s'est pas quitté en très bon termes aucune envie d'y remettre les pieds.

Du coup j'ai réussi à rénitialiser la vitre passager sur la commande conducteur, elle se referme automatiquement si actionnée côté conducteur.
Mais impossible de reproduire la manip côté passager.

En plus j'ai essayé tellement de combinaison côté conducteur que je suis incapable de ma rappeler la manip qui a marché.
Il me semble que c'était quelque chose de ce genre : moteur en marche, commande actionnée au maximum vers le haut (on entend un petit clic) et maintien pendant au moins 30 sec.

Si quelqu'un avait une piste Smile!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
desmorg

desmorg

MessageSujet: Re: Réinitialiser vitres séquentielles   Réinitialiser vitres séquentielles Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:46

Tu es sur que la vitre D est séquentielle ?
Parce que sur une 2008 il n'y a que la vitre G qui l'est et encore que d'un coté .
Akiliss

MessageSujet: Re: Réinitialiser vitres séquentielles   Réinitialiser vitres séquentielles Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:59

Il s'agit d'une 3 portes.
La vitre passager est séquentielle mais je n'arrive pas à la commander du côté passager seulement avec la commande conducteur. Après je ne suis pas certaine effectivement que cette option de commande existe bel et bien côté passager, je ne l'ai jamais utilisé c'est un ami qui m'a fait cette remarque.

desmorg

desmorg

MessageSujet: Re: Réinitialiser vitres séquentielles   Réinitialiser vitres séquentielles Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:45

Tu dois sentir deux positions sur le bouton , compare les boutons G et D .
Akiliss

MessageSujet: Re: Réinitialiser vitres séquentielles   Réinitialiser vitres séquentielles Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:58

Oui justement le mécanisme est le même des deux côtés.
Si on relève le bouton en le maintenant lever la deuxième position est activée et elle existe des deux côtés (conducteur et passager).
jordan62128

jordan62128

MessageSujet: Re: Réinitialiser vitres séquentielles   Réinitialiser vitres séquentielles Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:37

J'ai vérifié sur ma CZT de 2005, et la vitre passager remonte automatiquement uniquement quand tu utilise le bouton côté conducteur, pas côté passager Wink

Donc tu peux encore chercher longtemps pour faire la réinitialisation Laughing
desmorg

desmorg

MessageSujet: Re: Réinitialiser vitres séquentielles   Réinitialiser vitres séquentielles Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:04

C'est une PH 2 , il est donc possible qu'il ait les deux vitres séquentielles .
Pour le moment les réponses ne viennent que de possesseurs de ph 1.
Akiliss

MessageSujet: Re: Réinitialiser vitres séquentielles   Réinitialiser vitres séquentielles Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:57

Ok merci, peut être qu'effectivement y a que du côté conducteur que ça marche... dommage
Et à tout hasard quelqu'un connaîtrait la manip "officielle" pour réinitialiser les vitres côté conducteur.
Galium

Galium

MessageSujet: Re: Réinitialiser vitres séquentielles   Réinitialiser vitres séquentielles Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:28

Salut,

pour initialiser les vitres électriques (celles avec une montée automatique uniquement)

faire monté la vitre jusqu'en haut, (pas toujours facile,...)
une fois en haut, tenir le bouton "lever" (a fond) jusqu'au moment où l'on entend in "clic" du relais, la position est alors mémorisée.

(valable pour Carisma, Lancer,... )

@+, Galium
http://www.chez-galium.com
Akiliss

MessageSujet: Re: Réinitialiser vitres séquentielles   Réinitialiser vitres séquentielles Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:49

La manip doit se faire avec le moteur en marche ? Il me semble qu'il faut le maintenir un certain temps pour la mémorisation, non ?

J'essaierai quand j'aurai changé ma batterie...

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réinitialiser vitres séquentielles   Réinitialiser vitres séquentielles Icon_minitime

Réinitialiser vitres séquentielles
Page 1 sur 1