COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ralenti bizarre ?

2 participants
AuteurMessage
colt51

colt51

ralenti bizarre ? Empty
MessageSujet: ralenti bizarre ?   ralenti bizarre ? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:20

Bonjour
Après ma présentation d'avant hier sur ce site, j'ai quelques questions sr ma colt CZC 1,5L essence. J'en ai fait le tour depuis l'achat et m’aperçois que la voiture grince de l’arrière quand je la mets sur le cric pour changer la roue (arriere) et ne le fais pas à l'avant . Je pense que cela peu venir des amortisseurs ou suspension ou silent bloc ??
 Le deuxième souci se produit au démarrage: 'elle est à environ 800 tours aussitôt le démarrage effectué et grimpe aussitôt à 1200 tours,redescend à 1000 tours au bout d'une minute environ , puis revient vers les 800 tours encore après!  j'ai l'impression qu'elle a commencé cela environ 8 jours après l'avoir acheté. Est ce un réglage à faire ou je ne sais pas quoi d'autre?
Si quelqu'un pouvait m'aider, cela serait génial  et en vous remercie d'avance.
Ce site est vraiment super !! Very Happy
Merci à ceux qui l'ont créé et à vous tous qui y participez !!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwphoto-dorleat.com
desmorg

desmorg

ralenti bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: ralenti bizarre ?   ralenti bizarre ? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:58

Pour le ralenti c'est normal , moteur froid ça tourne plus haut et ça redescend qq mn plus tard , pas les chiffres exact mais c'est dans c'est ordre .
colt51

colt51

ralenti bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: ralenti bizarre ?   ralenti bizarre ? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:49

Bonjour Desmorg
Merci pour votre réponse sur le ralenti de la colt, mais elle le fait même dans la journée, en plein été comme maintenant, dès qu'on la laisse 2/3 heures au repos en plein soleil. Je pensais à un starter automatique mais je croyais qu'il ne se mettait en route que le matin, à la fraîche( quand on est en été).La voiture d'avant était une Toyota Yarris verso qui ne faisait pas cela en journée, si mes souvenirs sont bons ! Qu'en pensez vous ?
Et pour mon bruit à l’arrière, croyez vous à une réparation à faire ?? Je ne vous cache pas que je sus nul en mécanique, mais j'aime comprendre les choses.... c'est peu être mon coté "chiant" !!!
Merci d'avoir répondu à mon message.
http://wwwphoto-dorleat.com
Contenu sponsorisé

ralenti bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: ralenti bizarre ?   ralenti bizarre ? Icon_minitime

ralenti bizarre ?
Page 1 sur 1