COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RECHERCHE colt

Aller en bas 
+2
Alexz02
jordan62128
6 participants
AuteurMessage
Mikafter




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2016

RECHERCHE colt Empty
MessageSujet: RECHERCHE colt   RECHERCHE colt Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:19

Bonjour a tous,

Voila tout est dans le titre, je recherche une colt CZT peut importe la couleur tant que la carrosserie est en bonne état.
De préférence jusqu'à 130000km au dela a voir...
Budget 4500€
Revenir en haut Aller en bas
jordan62128

jordan62128


Nombre de messages : 392
Localisation : Marquion
Date d'inscription : 01/09/2014

RECHERCHE colt Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE colt   RECHERCHE colt Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:19

Tu es de quel coin ? Tu te déplace dans toute la France ?
( ça en motivera peut être quelques uns si ils ont un peu plus d'infos sur ta recherche )

Je t'aurais bien proposé la mienne, bien que je n'ai pas forcément envie de m'en séparer puisque je l'ai que depuis cet été, mais tu es en dessous du prix que j'en voudrais si je voulais la vendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mikafter




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2016

RECHERCHE colt Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE colt   RECHERCHE colt Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:44

Salut

Oui je suis pret a me déplacer dans toute la france si ça vaut le détour 😉
Revenir en haut Aller en bas
jordan62128

jordan62128


Nombre de messages : 392
Localisation : Marquion
Date d'inscription : 01/09/2014

RECHERCHE colt Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE colt   RECHERCHE colt Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:57

Il y a une CZT grise sur Lille, je connais le vendeur

Elle correspond à peut prêt à tes critères il me semble

Il y a le toit noir, capot noir, becquet noir, et une déco noire sur le parchoc, mais il a une Colt CZT grise RHD ( provenance UK ) sur la quelle il peut récupérer capot, par choc et bequet gris si tu le souhaite.

N'hésite pas à le contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikafter




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2016

RECHERCHE colt Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE colt   RECHERCHE colt Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:08

Oui je l'avais repérée celle ci mais elle a des bornes...
Revenir en haut Aller en bas
jordan62128

jordan62128


Nombre de messages : 392
Localisation : Marquion
Date d'inscription : 01/09/2014

RECHERCHE colt Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE colt   RECHERCHE colt Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:00

C'est super fiable comme moteur, elle a encore de beau jours devant elle Smile

Et puis il vaut mieux une voiture avec 150 000 km entretenue comme il le faut, plutôt qu'une voiture qui a 75 000 km et un entretient douteux ..

Regarde en Belgique aussi, parfois il y a de jolies exemplaires, comme la mienne que j'ai acheté à un ancien membre du forum qui était de Charleroi
Revenir en haut Aller en bas
Mikafter




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2016

RECHERCHE colt Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE colt   RECHERCHE colt Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:28

Et pour faire les papiers c'est pas relou?

Ta des sites où je peux reguarder?
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02

Alexz02


Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/09/2014

RECHERCHE colt Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE colt   RECHERCHE colt Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:12

Salut, j'allais te dire la.même chose que jordan.
Pour 4500€ faudra que tu fasse une concession soit sur le kilometrage ou sur l'état carosserie.

Regarde sur le site leparking. Il recense toutes les annonces disponibles en europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hostingpics.net/membre/Alexz02
jordan62128

jordan62128


Nombre de messages : 392
Localisation : Marquion
Date d'inscription : 01/09/2014

RECHERCHE colt Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE colt   RECHERCHE colt Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:45

J'ai trouvé la mienne sur 2ememain.be

Pour les papiers c'est très simple, le plus embêtant étant d'amener la voiture en France vu que le vendeur récupère ces plaques.
Perso, je me suis arrangé avec le vendeur pour passer le contrôle technique en France avec lui ( ils sont plus strict en Belgique concernant les modifications .. ) bien qu'un contrôle technique belge soit valable aussi, et ensuite on a rangé la Colt dans mon garage et je l'ai reconduis chez lui avec mon second véhicule

Sinon tu peux faire des plaques provisoires ( payantes ) ou la mettre sur un plateau

Pour les papiers regarde sur Google,  tous est expliqué

Pour te dire, j'avais ma carte grise provisoir et mes plaques française le lendemain du jour de la livraison par le vendeur ( il faut que tout ton dossier soit complet bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Mikafter




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2016

RECHERCHE colt Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE colt   RECHERCHE colt Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:01

Quel est la différence entre une czt de 2007 et une czt rallyart de la meme année??
Revenir en haut Aller en bas
RedCZT

RedCZT


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/09/2013

RECHERCHE colt Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE colt   RECHERCHE colt Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:20

De la même année ? ca me semble bizarre

CZT c'est la 1ère
Ralliart c'est à partir de 2008 c'est la restylée
Revenir en haut Aller en bas
Mikafter




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2016

RECHERCHE colt Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE colt   RECHERCHE colt Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:42

Oui restilé avec la face avant comme l'evo...
Mais sur leboncoin, il y a une annonce ou la personne précise ralliart mais c'est bien une 2007.
Donc je voulai savoir la différence
Revenir en haut Aller en bas
MrBill




Nombre de messages : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2015

RECHERCHE colt Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE colt   RECHERCHE colt Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:14

Je vais peut être vendre la mienne (qui à 120.000km), une reprog 177cv et 300Nm de couple. Je peux éventuellement founir (dépendra du prix) un decata, dump valve Forge, filtre KN 51i pour sortir environ 190cv.

J'ai fait les run de belmont cette année et elle n'est carrément pas ridicule, ca bouffe de la S3, Golf GTI, R32 et bien d'autre Smile

Suis le 3eme proprio, bien entretenue, carnet tamponné en concess Mitsu jusqu'a 70.000km puis vidange tous les 10.000km par l'ancien proprio (mécano) et moi même.

Le seul hic, c'est la carrosserie qui n'est pas top (surtout le haillon), mais une fois au volant, tu ne la vois pas, et t'es plus occupé à bouffer du kéké dans ton ptit sleeper Wink.

Si tu es interessé, MP
Revenir en haut Aller en bas
Tommys99




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2016

RECHERCHE colt Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE colt   RECHERCHE colt Icon_minitimeJeu 16 Mar - 2:23

Bonjour,

As tu trouvé ton bonheur ? :p

Up caché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE colt Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE colt   RECHERCHE colt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE colt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE COLT DID INSTYLE ALLSHIFT
» Recherche Colt CZT
» Recherche Colt Czt
» Recherche Jantes Colt Ralliart
» Recherche 4 amortisseurs d'origine colt czt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Bla Bla diverses :: Petites Annonces-
Sauter vers: