COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Demande de conseil / où faire mon entretien?

3 participants
AuteurMessage
Remy_14

Remy_14

Demande de conseil / où faire mon entretien? Empty
MessageSujet: Demande de conseil / où faire mon entretien?   Demande de conseil / où faire mon entretien? Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:29

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si des personnes connaissent des bonnes adresses en Ile-de-France pour réaliser l'entretien de nos CZT. Habituellement, je vais chez Mitsu, mais j'y laisse un rein à chaque fois. Et difficile de trouver d'autres garages acceptant de toucher une voiture qu'ils ne connaissent pas.
Ma CZT arrivant à 200000, il y a en plus la courroie de distribution à changer.

Merci de vos conseils.

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
guybmx

guybmx

MessageSujet: Re: Demande de conseil / où faire mon entretien?   Demande de conseil / où faire mon entretien? Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:43

Essaie de contacter Migo sur le forum
jordan62128

jordan62128

MessageSujet: Re: Demande de conseil / où faire mon entretien?   Demande de conseil / où faire mon entretien? Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:16

Migo Black Fantom sur Facebook sinon, parce que je ne sais pas si il vient encore sur le forum ?

Pour les petites révisions je vais toujours chez Feux vert, un amis travail là-bas donc au moins je sais que je peux avoir confiance en lui, le travail est bien fait, il fait un contrôle visuel sur les trains roulants etc .. et surtout,  il n'ira pas faire le debille avec mes voitures Wink
Après si il ne travaillait pas chez eux, je n'irais pas là-bas ..

Pour les gros entretiens genre distribution, je te conseille Mitsubishi par contre,  parce que par exemple feux vert peut avoir les pièces,  mais ils n'ont pas la pige de callage pour la distribution, et appriori seul Mitsubishi a cet pige de callage !
Je parle en connaissance de cause, j'ai eu le tour avec mon ancienne CZT. Par contre chez Feux vert ils étaient moins chère pour la courroie + pompe à eau + MO que Mitsubishi pour juste la courroie de distribution + MO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de conseil / où faire mon entretien?   Demande de conseil / où faire mon entretien? Icon_minitime

Demande de conseil / où faire mon entretien?
Page 1 sur 1