Dit toi que la ralliart tiens mieux la route que la czt ^^
Suspensions et barre anti roulis revu sur la ralliart
Ne perd pas de temps avec des ressorts courts, passe directement en combiné filté
Le meilleur rapport qualité prix c'est les Bilstein B14, sinon tu trouves aussi du KW, K sport, bc racing, Tein, HKS, etc ..
Pour les pneus je te conseille les Michelin PS3 en pneus route, ou Nankang NS2R en semi slick homologué route
Mon fournisseurs est a 78€ pièce pour les PS3 et 79€ pièce pour les NS2R ( Facebook : Occ'asian car ) ( 205/40R17 )
Et pour infos les pneus en 17" sont moins chère qu'en 16" pour la Colt, donc autant se faire plaisir et passer en 17"
Tu peux aussi mettre des magic camber pour régler le carrossage a l'avant si tes futur combiné filté ne sont pas réglable en carrossage ( voir le post pour les magic camber )
J'ai déjà vu des barres anti roulis Cusco avant et arrière, et tu trouve aussi pas mal de barre anti rapprochement inférieures et supérieure ( whiteline, summit, etc )
Niveau freinage tu peux aller des simple plaquettes " sport " aux kit gros freins 6 pistons ( k sport )
Voilà voilà !