COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Collecteur pour czt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manzanero.jdm




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2017

Collecteur pour czt Empty
MessageSujet: Collecteur pour czt   Collecteur pour czt Icon_minitimeMer 8 Mar - 23:39

Bonsoir tout le monde,j'aimerai savoir 2 chose avant toute achat compulsif mdr,
Le kit admission direct injen vaut t'il vraiment son prix?gagné ton beaucoup en perf?Il se place sur l'avant du véhicule donc un maximum d'air frais aspirer,pas comme le lit 57i...

a57i...ainsi que le collecteur d'échappement le quelle prendre un japspeed ou un fine performance?quelle serait le mieux et gagne t'on vraiment en perf?

Je vous remercie bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
RioRalliart




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2016

Collecteur pour czt Empty
MessageSujet: Re: Collecteur pour czt   Collecteur pour czt Icon_minitimeJeu 9 Mar - 14:42

Salut,

Pour le collecteur, je ne sais pas !

Par contre, j'ai une admission Injen. Le filtre est tourné vers l'arrière du moteur, comme le 57i...

En ce qui concerne le gain, Perso, j'ai gagné 3.9 ch (testé sur banc de puissance avant et après sur une moyenne de 3 tests).

Revenir en haut Aller en bas
manzanero.jdm




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2017

Collecteur pour czt Empty
MessageSujet: Re: Collecteur pour czt   Collecteur pour czt Icon_minitimeJeu 9 Mar - 14:45

Merci c'est bien gentil pour l'info.exactement jai vue que la position est la meme que le 57i,je l'ai commandé hier soir j'espère qu'il arrivera assez rapidement pour que je puisse voire sa...et j attend des infos sur le collecteur avant de passer commande
Revenir en haut Aller en bas
jordan62128

jordan62128


Nombre de messages : 392
Localisation : Marquion
Date d'inscription : 01/09/2014

Collecteur pour czt Empty
MessageSujet: Re: Collecteur pour czt   Collecteur pour czt Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:26

Pour le collecteur tu as :

Autobahn88 / Japspeed / Mas Cup ( migo black fantom sur Facebook ) même forme, mais pas réputé solide ( sauf le mas cup )
Fine performance
Tonnka
HTEC elite

Pour l'admission certains sont pour, certains sont contre .. perso je garde la boîte à air d origine Smile
Revenir en haut Aller en bas
guybmx

guybmx


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : 03
Date d'inscription : 04/02/2013

Collecteur pour czt Empty
MessageSujet: Re: Collecteur pour czt   Collecteur pour czt Icon_minitimeSam 11 Mar - 0:44

Perso j'ai aussi l'origine avec filtre bmc,
Pas sur que tu en ais pour ton argent, à part si tu as une grosse prépa.
Revenir en haut Aller en bas
jordan62128

jordan62128


Nombre de messages : 392
Localisation : Marquion
Date d'inscription : 01/09/2014

Collecteur pour czt Empty
MessageSujet: Re: Collecteur pour czt   Collecteur pour czt Icon_minitimeSam 11 Mar - 8:54

A ce qu'il parrait avec un échangeur gros volume ca devient intéressant d'avoir une admission directe. Parce que même si le filtre mange de l'air chaud le gros echangeur le refroidit plus facilement que l'origine.
Et une admission direct permet d'aspirer plus d'air en théorie
C'était un préparateur japonais qui a parlé de ça, RPW Il me semble, et ça a était testé sur une Colt R

Mais bon je préfère garder la boîte à air pour des raisons de discrétion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collecteur pour czt Empty
MessageSujet: Re: Collecteur pour czt   Collecteur pour czt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collecteur pour czt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit d'admission pour cz3 ?
» 10 15 ch pour 0 euros
» collecteur echappement chauffe a rouge
» Pièces HKS pour czT
» Becquet pour colt Cz3 did

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Colt phase II :: Performance et Optimisation-
Sauter vers: