COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ressort arrier qui a bougé !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
colt51

colt51


Nombre de messages : 44
Age : 68
Localisation : vitry le francois
Date d'inscription : 05/08/2016

ressort arrier qui a bougé !! Empty
MessageSujet: ressort arrier qui a bougé !!   ressort arrier qui a bougé !! Icon_minitimeLun 1 Mai - 11:57

Bonjour à tous,
Depuis quelque temps, j'avais des tremblements importants et pas systématiques , surtout vers 50 et 100 kms/h . Ils se produisaient dans le volant mais j'avais aussi une impression que toute la voiture tremblait Ayant un suintement sur une jambe d'amortisseur à l'avant droit, je les ai fais changer tous les deux avec un parallélisme/géométrie. En reprenant ma colt ,ils étaient toujours là Sad !
Donc je regarde sou la voiture différentes choses et m'aperçois que mon ressort arrière droit n'est plus à sa place en haut et en bas .Déjà , je me dis que le mécano n'a rien vérifier pour régler un châssis avec un amorto en vrac !!! Bref !! La voiture n'ayant pris aucuns chocs ni quoi que ce soit d'autre qui aurait pu l'esquinter, je me demande bien comment cela est possible ? Quelqu'un aurait il une idée sur cette question là ?

ressort arrier qui a bougé !! Amorto10
ressort arrier qui a bougé !! Dscn9912

On voit sur une des photos que le ressort n'est pas sur le support du bras d'essieu et que le patin est cassé !! C'est le bas de la suspension.
Sur l'autre, on voit que les ergols ne tiennent pas le ressort sur le bras d'essieu !
Incroyable ... mai vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwphoto-dorleat.com
M@c

M@c


Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2015

ressort arrier qui a bougé !! Empty
MessageSujet: Re: ressort arrier qui a bougé !!   ressort arrier qui a bougé !! Icon_minitimeLun 1 Mai - 13:33

On ne voit pas bien sur les photos mais regarde si un morceau n'est pas cassé Wink
Revenir en haut Aller en bas
colt51

colt51


Nombre de messages : 44
Age : 68
Localisation : vitry le francois
Date d'inscription : 05/08/2016

ressort arrier qui a bougé !! Empty
MessageSujet: Re: ressort arrier qui a bougé !!   ressort arrier qui a bougé !! Icon_minitimeLun 1 Mai - 14:49

Bonjour M@C,
Les photos ont été faites hier en fin d'après midi en me mettant sous la voiture, donc ,pas facile; Après une petite tonte de pelouse, je mets la voiture sous cric et vérifie si rien n'est cassé ou à bouger dans les pièces d'à coté.....je me demande si cela va être la loterie ????
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwphoto-dorleat.com
colt51

colt51


Nombre de messages : 44
Age : 68
Localisation : vitry le francois
Date d'inscription : 05/08/2016

ressort arrier qui a bougé !! Empty
MessageSujet: Re: ressort arrier qui a bougé !!   ressort arrier qui a bougé !! Icon_minitimeLun 1 Mai - 17:04

Après vérification de l'ensemble, il n'y a rien de cassé sur l'ensemble de bras d'essieu, c'est cool !!
Le ressort est bien sortit de sa position ,apparemment sans plus !
Je verrais ce qu'en dit le mécano .
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwphoto-dorleat.com
Contenu sponsorisé





ressort arrier qui a bougé !! Empty
MessageSujet: Re: ressort arrier qui a bougé !!   ressort arrier qui a bougé !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ressort arrier qui a bougé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressort d'amortisseur cassé !!!
» Tuto Montage ressort amortisseur.
» Ressort courts ? qu'en pensez vous ?
» VENDU ressort court h&r -35mm VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Colt phase II :: Problemes de vos Colts-
Sauter vers: