COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bientôt en colt

Aller en bas 
+5
tupic974
brolychan
Kheops
MisS W
osssy
9 participants
AuteurMessage
desmorg

desmorg


Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

Bientôt en colt Empty
MessageSujet: Bientôt en colt   Bientôt en colt Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:01

Bonjour

William 46 ans mécano , j'habite à Delle 90 .
Je viens de signer un bon de commande pour une Colt CZ3 INVITE Illusion blue essence livrable en mars .
Essence car frontalier de la suisse ou le litre de 95 est à 1,11 euros .
J'ai pu bénéficier des 2500 euros de remise pour un vrai MY 2008 ( pas un 2007 immatriculé en 2008 )avec les spécificités 2008.
J'avoue qu'au départ je m'intéressais aux SWIFT et YARIS 2 sans regarder la COLT .
Puis on a vue une avec ma femme , le look lui a plu et je ne cache pas que les 2500 euros on bien aidés !
De plus comme c'est pour ma femme et ce que femme veut Very Happy
Un essai chez Mitsu Mulhouse et signature .
Frais de mise en route et tapis offert .
Les défauts constatés : pas de manette pour avancer la banquette depuis le coffre ( ç'a existe depuis toujours sur les Twingo ) et le siège av sans mémoire mais bon on fera avec !

A+ William


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
osssy

osssy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/09/2007

Bientôt en colt Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en colt   Bientôt en colt Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:27

salut et bienvenue a toi
et encors un nouveau!!!!

tres tres tres bon choix!!!!! la colt et toujours mieux que la swift, et la yaris!!!!! c'est sur que il y as des ptit defaut mais une voiture peut pas plaire a tout le monde aussi !!!

et surtout compare pas un colt et une twingo!!!!! stp!!!! fait pas ca!!!!!!


sinon ca, amuse toi bien parmi nous et surtout si tu a besoin d'aide, on est la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MisS W

MisS W


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/06/2007

Bientôt en colt Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en colt   Bientôt en colt Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:32

Bienvenue parmi nous!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kheops

Kheops


Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 02/09/2007

Bientôt en colt Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en colt   Bientôt en colt Icon_minitimeMar 11 Déc - 6:33

Salut, bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coltclub.eu
brolychan

brolychan


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Verdun sur le doubs-Bourgogne-71
Date d'inscription : 24/09/2007

Bientôt en colt Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en colt   Bientôt en colt Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:08

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
Bugg_Colt
Admin
Bugg_Colt


Nombre de messages : 370
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77) , FRANCE
Date d'inscription : 10/06/2007

Bientôt en colt Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en colt   Bientôt en colt Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:32

Bienvenue a toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://colt.1fr1.net
tupic974




Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/09/2007

Bientôt en colt Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en colt   Bientôt en colt Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:12

Bienvenue parmi nous l'ami. Tu la commander maintenant et tu la reçois en Mars??? Eh ben les délais sont dure dure chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
desmorg

desmorg


Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

Bientôt en colt Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en colt   Bientôt en colt Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:58

tupic974 a écrit:
Bienvenue parmi nous l'ami. Tu la commander maintenant et tu la reçois en Mars??? Eh ben les délais sont dure dure chez vous.


Plus d’auto en stock chez Mitsu, donc c’est prendre celle dispo chez le vendeur ( 2007 ou 2008) ou que ton conces en trouve chez un autre conces consentant et la rapatrie à ses frais (dixit le vendeur) ou attendre.
Mais bon l'essentiel est d'avoir la remise avec livraison en 2008, j’ai dit mars mais …..01 mars !
Revenir en haut Aller en bas
laurent66




Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/12/2007

Bientôt en colt Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en colt   Bientôt en colt Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:10

Oui c'est aussi ce qu'on m'a dis a Perpignan, c'etait livraison pour Fevrier , par contre on m'as dis que pour les livraisons apres le 31 Decembre ils pouvaient plus appliquer la remise de 2500 euros c'est pourquoi j'ai pris une en stock.
Revenir en haut Aller en bas
desmorg

desmorg


Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

Bientôt en colt Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en colt   Bientôt en colt Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:23

laurent66 a écrit:
Oui c'est aussi ce qu'on m'a dis a Perpignan, c'etait livraison pour Fevrier , par contre on m'as dis que pour les livraisons apres le 31 Decembre ils pouvaient plus appliquer la remise de 2500 euros c'est pourquoi j'ai pris une en stock.

Il y a 2 concess vers chez moi :
Belfort 25 kms
Mulhouse 50 kms

A Belfort:
-Pas d'auto en essai.
Remise supporté de 500€ par Mitsu et 2000€ par eux.
Je ne sais pas si je peux faire la remise en livrant en 2008, frais de mise en route payant, tapis payant mais ou il m'a énervé c'est lors d'un premier coup de tél il me dit qu'il me prêterait une auto au cas ou et lors du devis il veut me coller une carte a 90 € pour justement bénéficier d'une auto de prêt pendant seulement 2 ans.
Il m'a rappelé + tard pour me dire que exceptionnellement en prenant sur leur marge il me faisait la remise.
Bref je ne le sens pas bien.

On prend contact avec Mulhouse pour un essai, pas de Pb pour un essai d'une essence.
En sortant de l'essai p'tite discute avec le vendeur:
-Remise accordée sans discuter pour une livraison en 2008
-Frais de mise en route offert, tapis offerts, prêt d'une auto pour une demi-journée, au delà 15 € par jour, pas de carte machin truc a placer et qui ne vient pas de chez Mitsu et en plus il m'a montré le papier officiel traitant de la remise, celle-ci est prise moitié/moitié Mitsu/concess.
Devine chez qui j’ai signé ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloquence_2003

Eloquence_2003


Nombre de messages : 503
Localisation : Bellepierre - Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/06/2007

Bientôt en colt Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en colt   Bientôt en colt Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:45

lol bien jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintgilles-vacances.fr
desmorg

desmorg


Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

Bientôt en colt Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en colt   Bientôt en colt Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:15

Tiens j'ai vu ma Colt chez le concessionnaire, elle est en expo dans le hall, fermée à clé.
Finalement comme on ne la voulait qu'en mars, ils ont mis de coté une auto ( même couleur ) qu'ils venaient d'avoir sur les bras suite à un désistement.

Ayant vu cette auto le jour ou on a signé le bon de commande ( le vendeur nous avait montré les spécificités 2008 et il a du être tout content que l'on prenne la même couleur pour s'en débarrasser quitte à la garder 3 mois ), je m'en doutais un petit peu .Comme la promo de 2500 € continue , il y a 4 mois de délai maintenant pour une auto neuve .
Revenir en haut Aller en bas
Bugg_Colt
Admin
Bugg_Colt


Nombre de messages : 370
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77) , FRANCE
Date d'inscription : 10/06/2007

Bientôt en colt Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en colt   Bientôt en colt Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:17

Alors??
Revenir en haut Aller en bas
https://colt.1fr1.net
desmorg

desmorg


Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

Bientôt en colt Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en colt   Bientôt en colt Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:36

Bugg_Colt a écrit:
Alors??

Livraison prévue mercredi si la carte grise est faite, sinon ce sera samedi because ma femme travaille .
Revenir en haut Aller en bas
desmorg

desmorg


Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

Bientôt en colt Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en colt   Bientôt en colt Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:16

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt en colt Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en colt   Bientôt en colt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt en colt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientot en colt CZT
» Bientôt ma Colt Ralliart
» Bonjour à tous les COLT addict ..., soucis puissance colt
» Un pti nouveau en colt CZT (la colt alcoolique)
» colt czt 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Nouveau Colteurs presentez vous ! :: Presentez vous, n'oublier pas votre auto :)-
Sauter vers: