COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 me voila (enfin ;) )

Aller en bas 
+3
seb
osssy
Kheops
7 participants
AuteurMessage
coincoin




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2008

me voila (enfin ;) ) Empty
MessageSujet: me voila (enfin ;) )   me voila (enfin ;) ) Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:10

Salut à tous,

Pour me présenter en détail à cette heure tardive je vous fait un copier collé du topic officiel que j'avais créer sur un autre forum bien connu, il a déjà 3 ans....

le voici

___________________________________________________________

"Bon, ben puisque ca n'a pas encore été fait je cré le topic officiel de la "petite" COLT derniere generation (2004) de chez Mitsubishi

J'ai ce vehicule depuis le 20/10/2004 et il semblerait que je sois le premier francais a posseder une version diesel (devant la reprise proposé par le vendeur, j'ai signé la precommande sans reflechir)...c'etait amusant car mon assurance a du ajouter ce type de vehicyle a sa base de donnée lors de ma demande.

quant a l'essai, je precise tout de suite que je ne suis pas du genre a chercher a justifié mon achat, je peux donc parfois sembler un peu dur.

ca fait donc 6 mois que je roule

positifs:
* la modularité exemplaire (malgré des sieges un peu lourd a demenager)
* un interieur bien fini (sauf sur l angle de la portiere avant et le passage de ceinture centrale arriere qui font vraiment plastoc..pire que fiat)
* la sobrieté du moteur (j'ai le did95, je tombe a 4.9litres pour un paris clermont mais je suis vraiment calme et je prends un malin plaisir a jouer a la meilleur conso grace a l'ordi de bord) et des reprises tres correctes.
* l'equipement sur ma version ( la deuxieme finition, instyle je crois )
* peut etre l'entretien ...a voir a l'usure mais avec des passage tout les 20000 ca devrait etre honnete.... (attention toutefois au concess, a surveiller...celui de melun notemment)

negatif:
* le bruit.....peut etre pas temps celui du moteur, qui est sympa (3 cylindres) et qui, bien que present, fini par ce faire oublier ( il ne faut toutefois pas que le silence soit le premier de vos criteres).........bon je m'explique un peu plus dans le point suivant
* Les suspensions sont raides, moins ca ne me derange pas ....par contre ce qui me derange c'est, comme je le disai avant le bruit, et quand on roule sur une route pavé, le bruit de roulement a l'interieur de la caisse est franchement desagreable (on fini par s'y habitué, d'autant que l'onfait rarement 30 borne sur une route qui "resonne"Wink.....devant chez moi il y a une route pavé, et je suis presque obligé de monté le son du poste quand j'y passe...vivement que les amorto soit morts
* pas de roue de secours.....pour l'instant j'ai pas eu de souci et je suis bien content d'avoir le compresseur pour regonfler mon velo, mais j'ai un peu la trouille du jour ou je vais crever

Pour finir, je dirai que je suis loin de regretter mon achat et qu'apres ma golf 3 TDI et ma brava 105 jtd, cette "petite" me convient tout a fait

Je vous conseil d'aller y jeter un coup d'oeil chez le concess le plus proche avant de signer une modus bien "franchaise"

Allez voir aussi la honda jazz, qui peut egalement etre interessante. A reprise de mon ancien vehicule equivalente, et a prestation equivalente ( je n'ai pas essayer la jazz ) j'aurai peut etre pencher en faveur de honda a cause de la reputation de fiabilité ( je suis motard egalement et honda c'est du solide )

La petite tof qui va bien

me voila (enfin ;) ) Coincoincoincoin_1109292897_image5

et j'ai oublier de dire que je deteste l'arriere de ma voiture ( on dirait une ppunto ) mais que l'avant est vraiment bien reussi Cool "
__________________________________________________________

voila, je rajoute avant d'aller me coucher que je suis très content de trouver ce forum ou il y a un paquet d'info et quelque contact mecano intéressanr Wink
Très bonne initiative.

Rien à rajouter pour l'instant.

a+


Dernière édition par coincoin le Mer 7 Mai - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kheops

Kheops


Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 02/09/2007

me voila (enfin ;) ) Empty
MessageSujet: Re: me voila (enfin ;) )   me voila (enfin ;) ) Icon_minitimeMer 7 Mai - 6:32

Salut, bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coltclub.eu
osssy

osssy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/09/2007

me voila (enfin ;) ) Empty
MessageSujet: Re: me voila (enfin ;) )   me voila (enfin ;) ) Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:38

salut et bienvenu a toi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

me voila (enfin ;) ) Empty
MessageSujet: Re: me voila (enfin ;) )   me voila (enfin ;) ) Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:36

Salut et bienvenu a toi ! Joli descriptif !

PS : jsuis d'accord avec toi pour l'arriere lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
tupic974




Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/09/2007

me voila (enfin ;) ) Empty
MessageSujet: Re: me voila (enfin ;) )   me voila (enfin ;) ) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:47

Eh ben oui il été temps lol, c'est toi le premier à avoir parler de la Colt à la france entière sur tous les forum lol.

Bienvenue parmi nous humble défenseur de notre cher titine.
Revenir en haut Aller en bas
coincoin




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2008

me voila (enfin ;) ) Empty
MessageSujet: Re: me voila (enfin ;) )   me voila (enfin ;) ) Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:57

tupic974 a écrit:
Eh ben oui il été temps lol, c'est toi le premier à avoir parler de la Colt à la france entière sur tous les forum lol.

Bienvenue parmi nous humble défenseur de notre cher titine.

.... à la galaxie entière.... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
desmorg

desmorg


Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

me voila (enfin ;) ) Empty
MessageSujet: Re: me voila (enfin ;) )   me voila (enfin ;) ) Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:03

Bienvenue

Donne voir le lien de ce fameux forum stp.
Revenir en haut Aller en bas
Bugg_Colt
Admin
Bugg_Colt


Nombre de messages : 370
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77) , FRANCE
Date d'inscription : 10/06/2007

me voila (enfin ;) ) Empty
MessageSujet: Re: me voila (enfin ;) )   me voila (enfin ;) ) Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:42

C'est vrai que l'arriere de la 5 portes est laid tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://colt.1fr1.net
coincoin




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2008

me voila (enfin ;) ) Empty
MessageSujet: Re: me voila (enfin ;) )   me voila (enfin ;) ) Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:17

Salut a tous,
ma colt de 2004 vient de passer son premier CT.... sans problème bien evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me voila (enfin ;) ) Empty
MessageSujet: Re: me voila (enfin ;) )   me voila (enfin ;) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me voila (enfin ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin ma CZT !!
» quel sont les colteurs belge sur ce forum ^^
» Proposition de rasso sur Paname
» Voilà des nouvelles
» Voila c'est fais j'ai la colt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Nouveau Colteurs presentez vous ! :: Presentez vous, n'oublier pas votre auto :)-
Sauter vers: