COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bruit de roulement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kheops

Kheops


Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 02/09/2007

Bruit de roulement Empty
MessageSujet: Bruit de roulement   Bruit de roulement Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:55

J'ai un bruit à l'avant droit, comme un roulement qui commence à ronfler, perceptible dés 50km/h et devient plus fort vers les 80km/h.... je dépose ma colt incessament sous peu pour trouver la cause scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coltclub.eu
bertrand




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2008

Bruit de roulement Empty
MessageSujet: Re: Bruit de roulement   Bruit de roulement Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:10

salut keops j'ai eut le même problème que toi c'était le roulement avant droit qui était mort j'entendais un bruit suspect dans les virages vers 60 kmh je l'ai amené au garage et ils me l'on changé j'avais 38000 km ma voiture était sous garantie donc rien à payer voila. (ps: de ce que je me rappelle ils avaient reçu la fusée complète pas rien que le roulement donc ils ont tout changé)
Revenir en haut Aller en bas
Kheops

Kheops


Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 02/09/2007

Bruit de roulement Empty
MessageSujet: Re: Bruit de roulement   Bruit de roulement Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:58

Moi j'ai à peine 30.000km, c'est quoi cette affaire là scratch , j'espère que le problème sera résolu, qu'il vient bien du roulement défectueux d'origine.
S'il faut changer les roulements tout les 30.000km pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coltclub.eu
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Bruit de roulement Empty
MessageSujet: Re: Bruit de roulement   Bruit de roulement Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:06

Salut,

Je reviens de vacances la et je crois que mon roulement avant droit fait des siennes Mad

J'ai un couinement dans les virages a gauche quand je les prend assez vite mais sans plus mais rien en ligne droite...

J'éspère que c'est juste un roulement et que je pourrais faire changer ca rapidement mais si l'un d'entre vous vois une autre idée, je suis prenneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit de roulement Empty
MessageSujet: Re: Bruit de roulement   Bruit de roulement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit de roulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit en appui
» Bruit bizarre
» Grésillement après coupure du moteur (Colt DID)
» [Colt 3 portes 2009] Bruit de vent au niveau des portes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Colt phase II :: Problemes de vos Colts-
Sauter vers: