COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 qui qui pourrait peindre mon becquet ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xander74




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/12/2009

qui qui pourrait peindre mon becquet ? Empty
MessageSujet: qui qui pourrait peindre mon becquet ?   qui qui pourrait peindre mon becquet ? Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:00

salut tout le monde,

bon voila je m'etais commender un becquet type czt pour titine mais y dors toujours ou garage... donc comme je suis pas un super bricoleur et que j'ai pas le matos approprié... vous croyez que si je l'emene chez un carrossier y'aurait moyen pour qu'il me le fasse ? ou il me le jettera dans les dents ? ou sinon quelqu un du formum saurait il le faire .. (moyennant une petite compensation financiere bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Jaqueline




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2010

qui qui pourrait peindre mon becquet ? Empty
MessageSujet: Re: qui qui pourrait peindre mon becquet ?   qui qui pourrait peindre mon becquet ? Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:42

Moi qui suis en pleine rechercher d'un bon carrossier je peux te dire que non, les carrossiers ne t'enverront pas bouler, c'est justement leur métier.

Si tu veux que cela soit fait dans les règles de l'art, je te suggere de faire faire cela par un pro (peinture en cabine, sechage au four, teinte exactement pareille que la voiture, etc...) car si tu fais cela dans ton garage et à la bombe, fatalement ca ne sera pas aussi bien fait (et un becquet c'est relativement visible ...)

Pour le prix je tablerais entre 80 et 150€ (oui, c'est cher, j'ai des devis à 600-800 pour peindre une aile et un pare chocs)
Revenir en haut Aller en bas
 
qui qui pourrait peindre mon becquet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTO : peindre les phares en noir !
» Eloquence_2003 => Colt Cz3 in da 9. 7. 4
» Becquet pour colt Cz3 did
» BEcquet pour colt 5 portes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Nouveau Colteurs presentez vous ! :: Vous et votre Auto-
Sauter vers: