COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveau en colt

Aller en bas 
+3
kingslide
romano78
inferno66
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rr czt

rr czt


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Baillargues (34)
Date d'inscription : 23/10/2007

Nouveau en colt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en colt   Nouveau en colt - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:25

Bon ben la faudrait que j'écoute le bruit pour en être sûre de sa provenance pour savoir si il y a un risque ou pas. Sinon, fait le voir par la concession, il te diront d'où vient le bruit et si c'est normal. Sinon, si tu viens à Tours avant, je te dirais d'où sa vient.
Revenir en haut Aller en bas
Jaqueline




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2010

Nouveau en colt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en colt   Nouveau en colt - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:29

Je vais appeller Mitsu demain pour prendre RDV , je veux en avoir le coeur net !
Revenir en haut Aller en bas
Jaqueline




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2010

Nouveau en colt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en colt   Nouveau en colt - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:27

J'ai appellé le concessionnaire mitsu à coté de chez moi et j'ai pas pris RDV, mal-aimable, le gars veut rien dire au téléphone, il n'a aucune idée de ce que c'est, on sent bien le mécano aigri et frustré.. Et bien sur ils ne bossent que la semaine, donc poser une journée de RTT juste pour qu'on me donne un renseignement, non merci.

J'ai appellé le garage suivant (dans le 94) et la le mécano déjà bien plus sympa m'a dit que cela devait venir du ressort de rappel (??) mais que pour en avoir le coeur net je passais quand je voulais pour qu'il entende le bruit et se prononce.

Revenir en haut Aller en bas
Jaqueline




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2010

Nouveau en colt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en colt   Nouveau en colt - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:43

Voilà, je reviens de la concession Mitsubishi/Subaru de Champigny/marne et le chef d'atelier m'a rassuré : les vitesses qui craquent (1ere et AR des fois) c'est tout à fait normal, elles le font presque toutes.
Pour le bruit lorsque je débraye rien d'allarmant, c'est le diaphragme qui fatigue mais rien à changer dans l'iimmédiat !


Revenir en haut Aller en bas
rr czt

rr czt


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Baillargues (34)
Date d'inscription : 23/10/2007

Nouveau en colt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en colt   Nouveau en colt - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:51

ben oui, je te l'avais dis, c'est normal le craquement. moi aussi sa le fait si j'engage trop vite la 1ère et l'AR, mais avec l'habitude, tu l'engage doucement et sa passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
xander74




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/12/2009

Nouveau en colt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en colt   Nouveau en colt - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:13

une czt noire sur thonon les bains.... c'est pres de chez moi ça et je crois que je connais le type... tu aurai pas la photo de la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaqueline




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2010

Nouveau en colt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en colt   Nouveau en colt - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:40

C'est celle ci:
Nouveau en colt - Page 2 0783200775

Revenir en haut Aller en bas
geof

geof


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 31/08/2007

Nouveau en colt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en colt   Nouveau en colt - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:09

salutt rrrr czt lol
tu es de retour mon raph

nous avons fait avec rr czt un rassemblement il y a 1 an et demi nous etions 2 lol nous nous sommes retrouvé a nogent le retrou et maintenan nous sommes devenus de tres bons amis
Revenir en haut Aller en bas
geof

geof


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 31/08/2007

Nouveau en colt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en colt   Nouveau en colt - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:10

Tabasko a écrit:
C'est celle ci:
Nouveau en colt - Page 2 0783200775
j ai la meme en toute noire
Revenir en haut Aller en bas
Jaqueline




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2010

Nouveau en colt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en colt   Nouveau en colt - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:48

Bin la mienne est aussi toute en noir king
Revenir en haut Aller en bas
rr czt

rr czt


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Baillargues (34)
Date d'inscription : 23/10/2007

Nouveau en colt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en colt   Nouveau en colt - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:58

geof a écrit:
salutt rrrr czt lol
tu es de retour mon raph

nous avons fait avec rr czt un rassemblement il y a 1 an et demi nous etions 2 lol nous nous sommes retrouvé a nogent le retrou et maintenan nous sommes devenus de tres bons amis

Je confirme, on est devenu de très bon amis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaqueline




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2010

Nouveau en colt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en colt   Nouveau en colt - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:37

Mise à jour de mon topic cheers
Hier, journée passée avec Raphael alias rr czt pour bricolage sur ma colt dont notamment filtre K&n et pill out ! la boite à air modifiée avec les trois trous était au programme mais à cause des vis de merde cruci dont j'ai a moitié niqué l'empreinte cruciforme, ça attendra un peu lol!

Petit retour sur ces modifs : on entend le turbo maintenant, il souffle .. et surtout ... bien meilleur réponse en 2 eme ! ce n'est pas démentiel mais ca se remarque, le coup de pied au cul est bien plus présent, comme Raph me l'avait dit !

Merci encore Raph, tu as fais du bon travail, surtout pour le reste lol!

Revenir en haut Aller en bas
rr czt

rr czt


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Baillargues (34)
Date d'inscription : 23/10/2007

Nouveau en colt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en colt   Nouveau en colt - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:17

Merci encore nico, plus qu'à tarer ta wastegate pour avoir un pti cou de pied o cul plus présent sauf que tu dois apercevoir l'electronic qui agit rapidement derriere pour stabilisé ta pression. Ma foi, mon ta boite a air avec les 3 trou et la tu sentira une vrai différence. Merci pour le pti test seconde,sa m'a permis de voir tou le chemin parcouru jusqu'à today. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau en colt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en colt   Nouveau en colt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau en colt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Nouveau Colteurs presentez vous ! :: Presentez vous, n'oublier pas votre auto :)-
Sauter vers: