COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nouveau en Colt Ralliart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freser




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2011

Un nouveau en Colt Ralliart Empty
MessageSujet: Un nouveau en Colt Ralliart   Un nouveau en Colt Ralliart Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:42

Bonjour à tous,

Depuis presque un mois je suis possesseur d'une Colt Ralliart, blanche, 5 portes. C'est la version 197 CV d'origine (boîtier Ralli Tronic) et suspension Sachs.

J'ai bénéficié d'une offre incroyable d'Emil Frey en Suisse et l'ai touchée à un prix défiant toute concurrence.

En voulant débrancher l'ESP/ABS tel que vu ici et ailleurs (enlever le fusible des feux stop, presser sur le frein, remettre le fusible) j'ai la mauvaise surprise que les feux de stop ne fonctionnent plus ! Quelqu'un a-t'il le même problème ? Merci de vos réponses.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
rr czt

rr czt


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Baillargues (34)
Date d'inscription : 23/10/2007

Un nouveau en Colt Ralliart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en Colt Ralliart   Un nouveau en Colt Ralliart Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:07

bienvenu à toi freser, j'espère que tu vas nous faire avancé le site comme tout le monde.

Sinon sa, pour ton soucis, je veux juste te préciser que quand tu enlève ton fusible et que tu appui sur tes freins, faut pas remettre le fusible après. Tu le remet une fois moteur et contact éteint. Si tu l'a remis directement, je pense que tu as du avoir un fusible des feux arrière qui a du sauter.

Bienvenu à toi encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Freser




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2011

Un nouveau en Colt Ralliart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en Colt Ralliart   Un nouveau en Colt Ralliart Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:19

Sans fusible les feux de stop ne peuvent plus s'allumer.

Après avoir coupé le contact et remis en marche les feux de stop fonctionnaient à nouveau.

J'espère juste que ça n'a pas pu endommager les 2 boîtiers Ralli Tronic dont j'ai aucune idée dont la façon ils sont branchés !?
Revenir en haut Aller en bas
rr czt

rr czt


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Baillargues (34)
Date d'inscription : 23/10/2007

Un nouveau en Colt Ralliart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en Colt Ralliart   Un nouveau en Colt Ralliart Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:26

Non, ne t'inquiète pas, cela n'a rien abimé. C'est cool, sans rien toucher tu es à 200cv. Bravo la suisse.
Revenir en haut Aller en bas
romano78

romano78


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/04/2009

Un nouveau en Colt Ralliart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en Colt Ralliart   Un nouveau en Colt Ralliart Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:36

Bienvenue Freser,

Ou a tu eu ton boitier Ralli Tronic? Et tes suspension Sachs pareil ou les a tu eu? Question

Merci sunny

Revenir en haut Aller en bas
Freser




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2011

Un nouveau en Colt Ralliart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en Colt Ralliart   Un nouveau en Colt Ralliart Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:50

Le boîtier Ralli Tronic et les suspensions étaient montées d'origine lors de l'achat du véhicule neuf.

Au cas où je peux te scanner les documents d'origine si tu veux avoir les numéros de référence. Si jamais envoie-moi un MP avec ton adresse e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Un nouveau en Colt Ralliart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en Colt Ralliart   Un nouveau en Colt Ralliart Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:48

Salut Freser !

Bienvenue à toi !

Tu as quelques photos de ta titine ??

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau en Colt Ralliart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en Colt Ralliart   Un nouveau en Colt Ralliart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau en Colt Ralliart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pti nouveau en colt CZT (la colt alcoolique)
» Colt Ralliart 2009
» Colt Ralliart 2010
» Colt Ralliart 2010
» Bientôt ma Colt Ralliart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Nouveau Colteurs presentez vous ! :: Presentez vous, n'oublier pas votre auto :)-
Sauter vers: