COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 salut les amis en mitsubishi !

Aller en bas 
+10
coltpowaaa
guybmx
paullentzcoltcztd
RedCZT
lepyro31
migo
Eloquence_2003
Shiki
GreenDevil
lolo18
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:50

Merci merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Nov - 21:56

Bon j'ai enfin décidé pour l'autoradio ce sera un pioneer avh x7500bt. J'ai reçu le plasti dip, donc demain je m'attaque à la peinture de l'interieur.
J'ai remarqué sur la photo du forum des lenticulaires xenon Oo j'avais pas fait gaf, je vais voir si je peux les avoirs chez mitsu, je sais pas à cause du fait qu'elles ont toutes l'air d'être en volant à droite celle avec les xenons, donc éclairage qui remonte vers la gauche.
Et j'ai un bruit de clac clac sur mauvaise route ou nid de poule, apparemment un pote qui a aussi fait les ressort courts avait le même problème et ce serait les barres stab, par contre j'arrive pas à les voires les barres stab sur la colt , chez lui elles sont bien visible derrière les jantes.
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:56

salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 <a href=salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 20131118" />

Plasti dip !
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:16

[img]salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 20131119[/img]

Ayé !! Bientôt le poste !
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Nov - 1:51

J'aimerai voir peindre l'interieur des phares en plasti dip, je trouve ça plus classe.

[img]salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 Screen11[/img]

Et à ce moment la teinté a nouveau les feux et les repetiteurs de cligno.
Revenir en haut Aller en bas
RedCZT

RedCZT


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/09/2013

salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Nov - 2:30

c'est effectivement mieux avec les boutons noirs Smile

le fond des phares noirs cest bien sympa tout comme le capot de la colt type r Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Nov - 2:36

Ouai bon le capot sur un diesel moyen moyen quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
RedCZT

RedCZT


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/09/2013

salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Nov - 3:06

oui, je parlais pour moi lol! 

Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:14

Chez toi ça prend tout son sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
RedCZT

RedCZT


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/09/2013

salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:00

d'ailleurs mon caisson est branché, je suis comblé par le son Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:07

Haha ^^ tu m'étonne ! Quand je desative le caisson j'ai l'impression de plus avoir de son dans la caisse ^^ quand c'est bien réglé tu peux avoir un son très rond et profond qui englobe toute les frequences et alors ta voiture devient un veritable auditorium, c'est un peu ce qui se passe chez moi ^^ t'as mis quoi comme caisson ?
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:11

J'ai commandé ça ! Ça à l'air d'être de la bonne couleur ! http://m.ebay.fr/itm/360524469020?nav=SEARCH&sbk=1 en plus j'ai l'adaptateur iso Smile
Revenir en haut Aller en bas
RedCZT

RedCZT


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/09/2013

salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:41

yep il a l'air d'etre de la bonne couleur

C'est un infinity basslink, il est plutot petit et je trouve que pour sa taille il a un rendu impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:58

La classe ! Parfait, c'est pas la taille qui compte mais l'effet que ça fait XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
RedCZT

RedCZT


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/09/2013

salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:31

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Nov - 3:00

[img]salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 20131120[/img]

De nuit ça rend bien aussi !

J'ai un pote qui vendait son kit éclaté focal polyglass 130 vb, je lui ai acheté pour le mettre à l'arrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:50

Bon le kit focal est toujours pas monté, ma copine s'est fait opérer des amygdales donc pas trop le temps de le monter, je recois normalement mon kit d'integration 1din avec le convertisseur iso demain matin.
J'ai commandé mon autoradio, le pioneer avh x7500bt Smile

j'ai depuis longtemps envi de mettre des elargisseurs de voies sur mes jantes d'origines pour que ça est un peu plus de gueule, le souci est que quand j'avais acheté mes jantes été d'occasion y'avait du 205 55 15 dessus et ça frotter comme tout (à l'arrière), après avoir remis la monte d'origine donc 195 50 15 pas de problème, les jantes été sortent de 1.5cm à 2cm (difficile à mesurer exactement) par rapport aux origines et c'est deja beaucoup plus jolie.

Dans le futur ce que j'aimerai faire c'est échanger les jantes été et hiver(origine), donc sur les jantes d'origines mettre un jolie liseret rouge sur le bord exterieur de jante et mettre des elargisseurs de voies de 2cm à l'avant et 3cm à l'arrière et c'est la que le souci de frottement réapparaît, j'avais donc penser à mettre une taille de pneu non compatible avec la monte d'origine, celle qui a retenu mon attention c'est la 185 45 15, les jantes sortirait mais en plus de ça la voiture descendrai de 1.4cm car le diametre de jantes+pneus serai de 54.75 au lieu de 57.6 (merci mtk pour leur convertisseur) donc 2.85 cm en moins sur le diamètre ce qui fait la moitier pour le rayon --> ce qui en resulte c'est effectivement un rabaissement de cette taille. Les jantes été finirait en jantes hiver. La voiture en été serait à -4.5,-5 l'été et à -3,-3.5 l'hiver.

Et puis ce magnifique look de jantes à rat de la carrosserie (en largeur) avec un pneu à flanc (légèrement) tendu ne me laisse pas indifférent non plus ^^

Le fait de gagner 1.4cm entre l'aile et la jante et de gagner 0.5cm en largeur de pneu je presume que ça devrait plus toucher, surtout qu'entre temps j'ai monté les h&r et j'ai pas pu tester le 205 55 15 avec les nouveaux ressorts.

Voila pour les premières news, le reste viendra plus tard, j'en ai mal au crâne d'avoir ecrit tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:31

Bon après le pavé, j'ai toujours les xenons en vu pour la suite, les eclairages de plaque en led blanc/bleu et toutes les lumieres interieur aussi (plafonnier,coffre).

Je me tâte à peindre en plasti dip smoke les répétiteurs, les feux et l'interieur des phares mais une photo ma bloqué :
[img]salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 21465410[/img]

Faut toujours que je la passe au banc et que je finisse le montage vidéo.

Je vais mettre un ampli alpine v70 un 5 canaux avec 3 entrées rca pour que les fonctions de l'autoradio soit complètes surtout que j'aurais un bon son derrière avec le kit éclaté. On me l'offre pour Noël normalement ^^
Avec du vernis à ongle gris je vais mettre une touche sur les boutons de ventilation, à l'endroit qui indique la selection en place, qui est noir d'origine sauf que la ben c'est tout noir, donc on voit plus rien ^^

Faut que j'aille faire vérifier les barres stabs qui serait à l'origine du bruit dans l'habitacle, c'est ce qui est arriver un pote après les ressorts courts sur sa chevrolet kalos.

Je vais changer la commande de regulateur et en mettre une au volant, dans le style des commandes clignos ou Essuies glaces.

Bon voila tout pour la suite. J'espere qu'un jour j'arrêterai de trouver des trucs à faire sur ma caisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
AFK

AFK


Nombre de messages : 162
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2012

salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:59

j'ai pas l'impression que c'est pour demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:13

Projet à long terme pour ma titine Smile
Revenir en haut Aller en bas
guybmx

guybmx


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : 03
Date d'inscription : 04/02/2013

salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 23:55

Jolie taf sur ta colt !et tes jantes grise ! Evil or Very Mad 

Prends toi une czt non de diousse ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Nov - 0:01

Mes jantes grises ? La derniere photo c'est pas la mienne ^^
Ma did consomme max 6l5 au 100 ... a moins de tombé sur un mec qui echange sa czt contre la mienne je vais garder mon gentil petit diesel !
Revenir en haut Aller en bas
guybmx

guybmx


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : 03
Date d'inscription : 04/02/2013

salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Nov - 0:11

Oups ! C'est sur que pour la conso ... Si tu roule pas mal
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Nov - 0:15

La en 6 mois 18000 kms
Revenir en haut Aller en bas
guybmx

guybmx


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : 03
Date d'inscription : 04/02/2013

salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Nov - 0:27

Oué quand même.
7000 kms depuis avril pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les amis en mitsubishi !
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Bonsoir amis colteur
» salut c'est osssy
» salut
» Salut
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Nouveau Colteurs presentez vous ! :: Presentez vous, n'oublier pas votre auto :)-
Sauter vers: