COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salut les amis en mitsubishi !

Aller en bas 
+10
coltpowaaa
guybmx
paullentzcoltcztd
RedCZT
lepyro31
migo
Eloquence_2003
Shiki
GreenDevil
lolo18
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Nov - 2:19

Et comme déjà dit plus tôt, j'ai l'immense chance de ne pas payer mon assurance ni mon carburant , et sachant que l'âme charitable alias mon père ma dit que si je passais sur une czt je me demerdai avec tous ça, ça m'a tres fortement calmé sur le fait de changer de mitsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Nov - 13:17

Très déçu , j'ai reçu mon kit d'integration ce matin et ça a rien a voir avec ce que j'ai commandé ... je vous met les photo, c'est surement un kit pour colt de 1912 mdr le site c'est mediadox.de , j'attends de voir leu reponse à ça.
Ce que j'ai commandé :
[img]salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Screen12[/img]

Ce que j'ai reçu :

[img]salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 20131121[/img]
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Nov - 13:21

Ils sont ouvert le vendredi de 10h a 13h, si à 13h j'ai pas de réponse ils vont avoir un pavé negatif sur ebay !
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Nov - 13:30

Reponses en 20 min c'est correcte ! Il m'envoi le nouveau et dhl viendra récupérer l'ancien colis.
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Nov - 13:53

14h30 direction la poste ils m'ont envoyé le formulaire de retour gratuit
Revenir en haut Aller en bas
coltpowaaa




Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 30/01/2013

salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:57

Salut il n y a pas a dire pour moi ta did elle est 100 fois mieux comme ca!! :-)
Dis moi j ai une petite question j ai craqué sur le soufflet noir de la boite de vitesse comment tu as fait pour le remplacer?c est galère?
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Nov - 22:16

Merci coltpowaaa Smile alors pour monter le soufflet il faut d'abord devisser les deux visses qui sont dans le porte goblet arrière, puis ya une vis sous le petit cache ou on peut poser des trucs sous le frein à main, tu tire le frein à main et tu tire ce cache il se declipse, apres faut declipser le cache sous le volant celui qui nous fait acceder au fusibles pour pouvoir enlever le cache sous l'autoradio, celui ou ya les trous pour laisser passer les commandes de ventilation, pour pouvoir ensuite enlever le cache bleu qui descend celui ou j'ai la prise aux sur la mienne, ne pas le tirer trop vite il faut declipser la cos allume cigare et la en dessous il y a trois vis, il faut devisser celle dans le trou a l'horizontal et celle du bas qui se situe sur la verticale du plastique, attention celle du haut tiens les caches en plastique des flancs de la console, une fois enlever elle est casse couille à remettre ! Une fois donc ces 5 vis enlever faut tirer le pommeau pour qu'il se declipse attention c'est balèse ! Une fois ça fait faut enlever ce grand cache et declipser le cercle qui tient le soufflet (c'est chiant) apres faut reclipser le nouveau et tout refaire à l'envers Smile ATTENTION c'est du torx ! Ben oui sinon c'est pas drôle !!
Revenir en haut Aller en bas
desmorg

desmorg


Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Nov - 22:21

paullentzcoltcztd a écrit:
Merci coltpowaaa :)alors pour monter le soufflet il faut d'abord devisser les deux visses qui sont dans le porte goblet arrière, puis ya une vis sous le petit cache ou on peut poser des trucs sous le frein à main, tu tire le frein à main et tu tire ce cache il se declipse, apres faut declipser le cache sous le volant celui qui nous fait acceder au fusibles pour pouvoir enlever le cache sous l'autoradio, celui ou ya les trous pour laisser passer les commandes de ventilation, pour pouvoir ensuite enlever le cache bleu qui descend celui ou j'ai la prise aux sur la mienne, ne pas le tirer trop vite il faut declipser la cos allume cigare et la en dessous il y a trois vis, il faut devisser celle dans le trou a l'horizontal et celle du bas qui se situe sur la verticale du plastique, attention celle du haut tiens les caches en plastique des flancs de la console, une fois enlever elle est casse couille à remettre ! Une fois donc ces 5 vis enlever faut tirer le pommeau pour qu'il se declipse attention c'est balèse ! Une fois ça fait faut enlever ce grand cache et declipser le cercle qui tient le soufflet (c'est chiant) apres faut reclipser le nouveau et tout refaire à l'envers :)ATTENTION c'est du torx ! Ben oui sinon c'est pas drôle !!
Tu as écrit tout ça en apnée ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Nov - 22:26

Non dans ma tête, j'ai continuer a respirer sinon je serais mort, et malheureusement je n'aurais plus pût rouler ma colt :''( pardon pour la ponctuation si c'est ça qui t'embête.
Revenir en haut Aller en bas
coltpowaaa




Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 30/01/2013

salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Nov - 23:03

Waaaaah :-0 lol en gros faut que je demonte completement ma caisse pour changer le soufflet...mdr
Merci beaucoup pour tes instructrions pour le moins tres precises lol
Je le recois mercredi je vous tiendrai au courant si je me suis sorti :-)
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Nov - 1:05

Si jamais tu galère je t'envoi des photos Smile non ça va, ça va relativement vite quand tu connais le truc Smile les colt se demonte très bien, très facilement et les clips tiennent le choc !
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Nov - 1:14

[img]salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 20131122[/img]

J'avais zapper de prendre des photos pendant le démontage, la c'est quand j'avais juste commencer à remettre les visses Smile
Revenir en haut Aller en bas
desmorg

desmorg


Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Nov - 11:48

paullentzcoltcztd a écrit:
Non dans ma tête, j'ai continuer a respirer sinon je serais mort, et malheureusement je n'aurais plus pût rouler ma colt :''( pardon pour la ponctuation si c'est ça qui t'embête.
Disons qu'un minimum de ponctuation rends l’ensemble bien plus lisible et comme c'est une explication le but final est que la personne qui lit ce texte le comprenne .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Nov - 12:07

J'essayerais de faire plus lisible la prochaine fois alors ...
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Nov - 23:01

Montage du kit éclaté Focal à l'arriere :

salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 <a href=salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 20131123" />

Faut decouper les caches :

[img]salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 20131124[/img]

Résultat finale :

[img]salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Img_3910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
RedCZT

RedCZT


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/09/2013

salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:58

Sympa le ke et dommage pour les passagers pour se reposer les bras Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:03

Non non, j'ai les sièges tout en arrière, à l'arrière, donc les coudes sont posés au fond du renfoncement, je me suis arrangé pour que ça ne dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
RedCZT

RedCZT


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/09/2013

salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:43

Ah lol bien alors
Revenir en haut Aller en bas
AFK

AFK


Nombre de messages : 162
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2012

salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:55

petite question, c'est quoi les tailles des HP avant et arrière?
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:06

D'origine tout est en 13 cm, mais rien de standard niveau fixation. J'ai mis du 16.5 devant et du 13 derrière.
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:13

On le voit d'ailleurs sur ma première photo, les points de fixations d'origine ne sont pas utilisés, j'ai fixer directement sur la tôle.
Revenir en haut Aller en bas
RedCZT

RedCZT


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/09/2013

salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:04

Moi j'ai mis du 13 à l'avant et à l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
RedCZT

RedCZT


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/09/2013

salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:05

Moi j'ai mis du 13 à l'avant et à l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:51

Le 13 partout ça fait bien intégré avec les grilles d'origine, chez moi avec le 16.5 c'est pas trop mal je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
AFK

AFK


Nombre de messages : 162
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2012

salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 11:45

ok merci! reste a trouver un bon modele
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les amis en mitsubishi !
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Bonsoir amis colteur
» salut c'est osssy
» salut
» Salut
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Nouveau Colteurs presentez vous ! :: Presentez vous, n'oublier pas votre auto :)-
Sauter vers: