COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 changement de roulement AV - 430€!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coincoin




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2008

changement de roulement AV - 430€!!!! Empty
MessageSujet: changement de roulement AV - 430€!!!!   changement de roulement AV - 430€!!!! Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:58

Salut,

bon ben ça fait mal clown

j'ai amener un roulement de chez yakarouler ches mon gentil mecano, mais il m'a dit que ça ne convenez pas car le roulement avant est serti dans le moyeu... pale

il a donc été obligé de prendre un bloc complet chez mitsu avec capteur abs... résultat de l'opération 430€ avec 2h de MO
ma plus grosse dépense jusqu'à maintenant, mais à 160 000, j'aimerais pas que ça se reproduise trop souvent (la did 95 côte moins de 4000 Neutral )

pour l'exemple, j'avais payé à peine plus de 100€ pour un roulement AR

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
jordan62128

jordan62128


Nombre de messages : 392
Localisation : Marquion
Date d'inscription : 01/09/2014

changement de roulement AV - 430€!!!! Empty
MessageSujet: Re: changement de roulement AV - 430€!!!!   changement de roulement AV - 430€!!!! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:27

J'ai fait changé mon roulement avant gauche ce matin.
J'ai pris un roulement SKF réf VKBA 6680, que j'ai fait posé chez Feux Vert. Total : environ 170 € ( 110 € de roulement et 60 € de main d'oeuvre ).

Il ne faut surtout pas prendre le roulement seul, mais prendre le roulement avec la partie de la fusée où il y a les goujons ( d’ailleurs ils sont fournis avec ). Il n'y a pas que chez SKF que nous pouvons trouver ça, mais SKF étant une très bonne marque, et en plus de ça Française, j'ai préférer prendre ça ! Smile

Chez Mitsubishi il change la fusée complète, ils n'ont pas de roulement au détail.
C'est le mécano de chez eux qui m'a conseillé de tenter de changer le roulement seul, avant de retourner les voir pour changer la fusée complète.
J'ai bien fait de l'écouter, j'ai payé plus de 2 fois moins chère Laughing

Voilà, en espérant que ça servira à d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
 
changement de roulement AV - 430€!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit de roulement
» Comment choisir un roulement
» Un goujon cassé par Norauto=un roulement gratuit
» changement des freins + disques
» changement d'ampoule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Colt phase II :: Entretien-
Sauter vers: