COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

tremblement sporadique

2 participants
AuteurMessage
colt51

colt51

tremblement sporadique  Empty
MessageSujet: tremblement sporadique    tremblement sporadique  Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:33

Avec ma czc j'ai un petit tremblement au volant quand j'arrive vers les 90 kms heure aussi bien à l'accélération qu'a la décélération . Après 100 kms, ça ne le fait plus !! Quelqu'un a t'il une idée ? Mer ci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwphoto-dorleat.com
jordan62128

jordan62128

MessageSujet: Re: tremblement sporadique    tremblement sporadique  Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:21

Peut être un pneu déformé, une roue mal équilibrée ( plomb qui est parti ), une jante qui a un plat ou qui est voilée ?
colt51

colt51

MessageSujet: Re: tremblement sporadique    tremblement sporadique  Icon_minitimeMar 21 Mar - 13:04

Bonjour et merci de ta réponse "Jordan 61228"
J' ai regardé pour le plomb et apparemment, ils sont tous là ! Pour les pneus, ils sont presque neufs (5000 kms), donc je vais regarder les jantes de près ,ou les faire voir par un garage Elle ne le faisait pas avant , c'est pour ca que j'ai du mal à saisir le problème !!
A bientôt
H D
jordan62128

jordan62128

MessageSujet: Re: tremblement sporadique    tremblement sporadique  Icon_minitimeMer 22 Mar - 8:17

Ça vient de l'avant ou de l'arrière ?

Au pire inverse les roues avant et arrière pour voir si la vibration est toujours là au même endroit ou non
colt51

colt51

MessageSujet: tremblement sporadique    tremblement sporadique  Icon_minitimeMer 22 Mar - 12:03

Bonjour,
C'est à l'avant gauche, je vais essayer ce WE.
Merci
H D
colt51

colt51

MessageSujet: tremblement toujours   tremblement sporadique  Icon_minitimeVen 31 Mar - 12:51

Bonjour Jordan 62128
Apres avoir permuter les roues, et fait un rééquilibrage ,on s'est aperçu que j'avais une jante voilée à l'avant droite (coté opposé au tremblements) , mais surtout d'après "Feu Vert ", ce sont les amortisseurs avant !!! aie..aie...je vais donc regarder le temps de travail sur "Wow " et le prix des amortisseurs. comme cela je saurais combien cela me coutera Sad
Merci
H D
jordan62128

jordan62128

MessageSujet: Re: tremblement sporadique    tremblement sporadique  Icon_minitimeVen 31 Mar - 13:49

Et la jante voilée elle ne fait pas de vibration ?
colt51

colt51

MessageSujet: tremblement toujours   tremblement sporadique  Icon_minitimeVen 31 Mar - 15:33

Eh, ben non !!!la droite est voilé et ca tremble à gauche ! Hier en sortant du garage, j'ai poussé un peu la colt et jusqu'à 145km/h ca va mais ès les 150 elle à comme du roulis.....et apparemment cela serait bien du au amortisseurs. Pourtant je les ai contrôlé et je n'ai vu aucune fuite apparente . La question est de savoir quels amortos mettre, car je ne sais pas si il faut qu'ils soient identiques à ceux de l'arriéré ou pas !! Pièces Mitshu ( qui coutent un bras) ou une autre marque indépendante ?? Pour la main d'œuvre, mon "Wow" m'indique 1,80h de main d'œuvre .
La réparation devrait tourner dans les 400 euros !! Sad - mais pour le " p'tit bolide" de Madame -avec la prise OBD,ca vaut le coup . La suite dès qu'il y a du nouveau .
H D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tremblement sporadique    tremblement sporadique  Icon_minitime

tremblement sporadique
Page 1 sur 1