| tremblement sporadique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
colt51
Nombre de messages : 44 Age : 69 Localisation : vitry le francois Date d'inscription : 05/08/2016
| Sujet: tremblement sporadique Sam 18 Mar - 12:33 | |
| Avec ma czc j'ai un petit tremblement au volant quand j'arrive vers les 90 kms heure aussi bien à l'accélération qu'a la décélération . Après 100 kms, ça ne le fait plus !! Quelqu'un a t'il une idée ? Mer ci d'avance de vos réponses.
| |
|
| |
jordan62128
Nombre de messages : 392 Localisation : Marquion Date d'inscription : 01/09/2014
| Sujet: Re: tremblement sporadique Sam 18 Mar - 19:21 | |
| Peut être un pneu déformé, une roue mal équilibrée ( plomb qui est parti ), une jante qui a un plat ou qui est voilée ?
| |
|
| |
colt51
Nombre de messages : 44 Age : 69 Localisation : vitry le francois Date d'inscription : 05/08/2016
| Sujet: Re: tremblement sporadique Mar 21 Mar - 13:04 | |
| Bonjour et merci de ta réponse "Jordan 61228" J' ai regardé pour le plomb et apparemment, ils sont tous là ! Pour les pneus, ils sont presque neufs (5000 kms), donc je vais regarder les jantes de près ,ou les faire voir par un garage Elle ne le faisait pas avant , c'est pour ca que j'ai du mal à saisir le problème !! A bientôt H D | |
|
| |
jordan62128
Nombre de messages : 392 Localisation : Marquion Date d'inscription : 01/09/2014
| Sujet: Re: tremblement sporadique Mer 22 Mar - 8:17 | |
| Ça vient de l'avant ou de l'arrière ?
Au pire inverse les roues avant et arrière pour voir si la vibration est toujours là au même endroit ou non | |
|
| |
colt51
| Sujet: tremblement sporadique Mer 22 Mar - 12:03 | |
| Bonjour, C'est à l'avant gauche, je vais essayer ce WE. Merci H D | |
|
| |
colt51
| Sujet: tremblement toujours Ven 31 Mar - 12:51 | |
| Bonjour Jordan 62128 Apres avoir permuter les roues, et fait un rééquilibrage ,on s'est aperçu que j'avais une jante voilée à l'avant droite (coté opposé au tremblements) , mais surtout d'après "Feu Vert ", ce sont les amortisseurs avant !!! aie..aie...je vais donc regarder le temps de travail sur "Wow " et le prix des amortisseurs. comme cela je saurais combien cela me coutera Merci H D | |
|
| |
jordan62128
| Sujet: Re: tremblement sporadique Ven 31 Mar - 13:49 | |
| Et la jante voilée elle ne fait pas de vibration ? | |
|
| |
colt51
| Sujet: tremblement toujours Ven 31 Mar - 15:33 | |
| Eh, ben non !!!la droite est voilé et ca tremble à gauche ! Hier en sortant du garage, j'ai poussé un peu la colt et jusqu'à 145km/h ca va mais ès les 150 elle à comme du roulis.....et apparemment cela serait bien du au amortisseurs. Pourtant je les ai contrôlé et je n'ai vu aucune fuite apparente . La question est de savoir quels amortos mettre, car je ne sais pas si il faut qu'ils soient identiques à ceux de l'arriéré ou pas !! Pièces Mitshu ( qui coutent un bras) ou une autre marque indépendante ?? Pour la main d'œuvre, mon "Wow" m'indique 1,80h de main d'œuvre . La réparation devrait tourner dans les 400 euros !! - mais pour le " p'tit bolide" de Madame -avec la prise OBD,ca vaut le coup . La suite dès qu'il y a du nouveau . H D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tremblement sporadique | |
| |
|
| |
| tremblement sporadique | |
|