COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tremblement de toute la calandre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bullek




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2010

Tremblement de toute la calandre... Empty
MessageSujet: Tremblement de toute la calandre...   Tremblement de toute la calandre... Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:17

Propriétaire depuis peu d'une invite 1.5 diesel..je suis plutot content de mon achat..
Par contre un souci: le tremblement!!!!
Je sais bien que c'est un trois cylindres mais quand même..j'ai l'impression d'avoir le moteur dans le tableau de bord: tremblement du volant des sièges, bref de toutes la calandre..je me demande même si les voitures à côté de moi le sente pas;)..A u feu rouge j'ai l'impressio d'être dans un tracteur..la vibration se sent à mort dans les pédales...bref
Idem pour vous?normal? ou y a-til un silent block ou autre chose à changer? Qu'en pensez-vous?
Merci et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
xander74




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/12/2009

Tremblement de toute la calandre... Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de toute la calandre...   Tremblement de toute la calandre... Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:17

euuuh sa ressemble a un souci de volant moteur ton truc la... elle a combien de km ?
Revenir en haut Aller en bas
Bullek




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2010

Tremblement de toute la calandre... Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de toute la calandre...   Tremblement de toute la calandre... Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:33

Merci pour cette réponse si rapide
Le volant moteur tu penses?......J'avoue que j'éspère pas parce que la pièce est main d'oeuvre ca va tourner entre 900 et 1500 euros.
(la colt a 104000 km).
Donc toi a priori tu opterais pour le volant moteur...
Comment puis je être sur que c'est cela?
Parce que dans ma dernière caisse j'ai foutu 1500 euros qui ont servi à que dalle (c'est ça pis en fait c'est pas ça..ah pis ben non en fait ca doit être ça..etc...le garagiste savait pas j'ai l'impression).
Revenir en haut Aller en bas
xander74




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/12/2009

Tremblement de toute la calandre... Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de toute la calandre...   Tremblement de toute la calandre... Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:03

je sais pas si c'est ça mais sa y ressemble en tout cas... tu devrais aller voir ton concessionnaire... a moins que sa soit pareil pour tous les mazout... mais bon ça metonnerait quand meme..

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
doudouCZ3




Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/07/2007

Tremblement de toute la calandre... Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de toute la calandre...   Tremblement de toute la calandre... Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:12

86 000 et comportement normal pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bullek




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2010

Tremblement de toute la calandre... Empty
MessageSujet: Visite prochaine chez mitsu..   Tremblement de toute la calandre... Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:30

Merci pour vos réponses....
Mon garagiste dit que c'est normal que la calandre et les pédales tremblent; c'est le prix à payer pour un trois cylindre en ligne à ce qui parait.
Je vais quand même aller demander chez mitsu..
Je me demande si c'est pas moi qui devient parano (mais bon ça tremble comme dans aucune autre que j'ai conduit)
Ce qui serait super cool c'est que je monte dans un modèle similaire ( ou de moteur similaire) pour me rendre compte si c'est moi qui fait un flan ou si ma voiture tremble beaucoup plus que la moyenne).
Bref...merci encore. Je vous dit quand je suis passé chez mitsu..samedi matin vraissemblablement.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
desmorg

desmorg


Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

Tremblement de toute la calandre... Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de toute la calandre...   Tremblement de toute la calandre... Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:50

Supports moteur fatigués ?
Revenir en haut Aller en bas
Bullek




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2010

Tremblement de toute la calandre... Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de toute la calandre...   Tremblement de toute la calandre... Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:48

J'y ai pensé...mais le moteur devrait avoir du jeu non?..parce que j'ai essayé de bouger mon moteur à la main et il semble bien fixé..donc je sais pas..mais je te dis a priori j'ai pensé la même chose que toi..
(merci pour ta participation à mon "souci")
Revenir en haut Aller en bas
desmorg

desmorg


Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

Tremblement de toute la calandre... Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de toute la calandre...   Tremblement de toute la calandre... Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:54

Mets qq au volant , frein à main serré , faire comme si tu démarrais en 1 ou mar .
Voir si le moteur bouge bq ou normal et matter de près les silent blocs ( fissure par ex ).
Revenir en haut Aller en bas
doudouCZ3




Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/07/2007

Tremblement de toute la calandre... Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de toute la calandre...   Tremblement de toute la calandre... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:01

Au fait tu vis ou avec ta voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Bullek




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2010

Tremblement de toute la calandre... Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de toute la calandre...   Tremblement de toute la calandre... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:23

Ok Desmorg j'essaie ça et je te dis ce qu'il en est..
(J'habite sur Metz doudou CZ3)
Revenir en haut Aller en bas
doudouCZ3




Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/07/2007

Tremblement de toute la calandre... Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de toute la calandre...   Tremblement de toute la calandre... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:25

Ok donc je peux pas t'aider pour comparer nos 2 caisses et voir les

differences, je suis à cheval entre Marseille et Bordeaux mais Metz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tremblement de toute la calandre... Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de toute la calandre...   Tremblement de toute la calandre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblement de toute la calandre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question toute con ^^
» Salut à toute la communauté mitsu !!
» tremblement sporadique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Colt phase II :: Problemes de vos Colts-
Sauter vers: