COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Repprogrammation

Aller en bas 
+4
Bugg_Colt
geof
Kheops
davilof
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
davilof




Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2007

Repprogrammation Empty
MessageSujet: Repprogrammation   Repprogrammation Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:29

J'ai trouvé le site d'un préparateur suisse, vraiment par hasard, qui avait préparé une colt CZT à 195ch ...

voici les liens pour plus d'info (les prix sont en franc suisse, je le signale car ce n'était pas précisé...)

le site :
http://www.evotechschweiz.ch/de/160.php

les modifs proposées pour CZT :
http://www.evotechschweiz.ch/pdf-fahrzeuge/613.pdf

Les modifs pour toutes les colt (et oui, je pense aussi un peu aux autres) :
http://www.evotechschweiz.ch/de/208.php?fahrzeug=Mitsubishi-Colt&page_id=208&modell_id=120

extrait de journal sur la colt CZT evo
http://www.evotechschweiz.ch/files/124_125_Tuning_Colt_72dpi.pdf


La repprog pour gagner 30ch à 602€ me tente bien,
mais je ne sais pas si Mitsubishi peut voir la modif (à cause de la garantie).
Revenir en haut Aller en bas
Kheops

Kheops


Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 02/09/2007

Repprogrammation Empty
MessageSujet: Re: Repprogrammation   Repprogrammation Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:54

C'est une reprog ou un boitier additionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coltclub.eu
geof

geof


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 31/08/2007

Repprogrammation Empty
MessageSujet: Re: Repprogrammation   Repprogrammation Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:57

quel est le prix 3900fch dit donc ca fait comme meme 2500 euros
Revenir en haut Aller en bas
geof

geof


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 31/08/2007

Repprogrammation Empty
MessageSujet: Re: Repprogrammation   Repprogrammation Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:07

bon j ai traduit par orange la page de presentation voila a vous de le lire lol


Augmentation de puissance


l'âge de pierre de Chiptunings électronique est devant.
Au lieu d'échanger Eprom dans l'appareil d'impôt, comme jusqu'à présent habituellement, ou apporter une électronique (boîte noire) supplémentaire dans le véhicule, l'appareil cher de séries sur l'interface de diagnostic en série du véhicule est programmé ici nouvellement et est optimisé!

Cela signifie que nous les données qui devaient être soudées jusqu'à présent physique sur une autre puce dans l'appareil d'impôt, savent maintenant directement sur l'interface de diagnostic dans l'appareil d'impôt einprogrammieren.

Avantages pour vous :
Aucun box d'électronique supplémentaire dans l'espace de moteur personne n'ouvrent de l'appareil d'impôt purement une programmation sur l'interface de diagnostic.
Aucune dépense de montage - aucun risque de dommage du train de chef - aucune soudure - complètement invisiblement - l'armement de retour sans traces.

Naturellement nous appliquons(employons) aussi sur demande ou s'il n'est rien autrement possible la méthode traditionnelle, ou programment directement l'appareil d'impôt autour de .

Respect(Attention) : Cette méthode disposera de certains fournisseurs non de ces plus nouveaux Vorraussetzungen techniques mal dit, comme par exemple la programmation se trouve dans le procès-verbal de véhicule, finit de lire(choisit) pas tous les paramètres nécessaires et qu'encore pour les fantaisies absurdes supplémentaires. Donc, cela ne correspond pas à la vérité. L'unique raison explicable, cette nouvelle acquisition technique dans la mauvaise lumière zurücken, sont à remettre les frais pour la technique moderne.

C'est pourquoi, nous d'aller recommandons à ces entreprises avec le temps de la technique. A de plus en plus de types de véhicule de la génération plus nouvelle, Tuning fonctionne seulement avec cette technique.

Il est meilleur de servir de la plus nouvelle technique pour offrir le meilleur possible et ainsi aussi les désirs de client parfaitement remplissent.

Ce qui est Chiptuning!
Aujourd'hui, tous les moteurs modernes sont conduits à l'aide d'un ordinateur (appareil d'impôt). Tous les paramètres, comme par exemple la quantité d'injection, le Lambdaregelung, la pression d'admission, Zündzeitpunkt sont surveillés etc. par l'appareil d'impôt. Le logiciel est compétent pour l'observation de ces paramètres. Ce logiciel représente un programme lequel était développé par le fabricant. Pendant le développement de ce logiciel, ça importe au fabricant de conduire un programme lequel simule autant que possible tous les états de transport. Ainsi les états de transport réels variables, le carburant de valeur inférieure, les influences du temps, les différences de hauteurs, les valeurs de gaz d'échappement des lands, se met etc. pour le fabricant la tâche trouver la solution de compromis pour unir tous ces états de transport comme ça. A l'avenir l'amortissement de frais et rendement fondent à la construction de moteurs directement lors du développement du logiciel. Des grands de séries moteurs se distinguent par les hautes tolérances de fabrication qui mène vers des fluctuations de performance indésirables des moteurs. Pour rencontrer ces différences de performance le révélateur de séries intègre les restrictions déterminées dans le logiciel si bien que chaque moteur puisse donner la performance très identique et les valeurs de couple de rotation. Le développement de performance du moteur, ou son déroulement est surveillé en général par l'appareil d'impôt et est contrôlé. En conséquence les programmes de logiciel pour un appareil d'impôt représentent seulement des solutions de compromis. Ici le travail commence pour le syntoniseur sur puce. Par conséquent les adaptations individuelles des Kennfeldern et Aufhebungen de l'amortissement d'accélération et des restrictions de couple de rotation mènent vers Mehrleistungen, à la consommmation le plus souvent plus petite. Le syntoniseur sur puce modifie, le logiciel de la manière que, certes, encore l'espace(la pièce) sont contenus pour des tolérances, mais(pourtant), avec cela cette intensité moins de prise en compte trouve. De façon importante est à côté(à cette occasion) que les fonctions de protection restent.

Pourquoi non du fabricant ?
La question est mise fréquemment. Fondamentalement est refusé par des côtés du fabricant Chiptuning, est accordé à l'un parce que le fabricant la garantie de produit, il voudrait éviter que des changements sont entrepris qui ne se trouvent plus dans sa sphère d'influence, et ainsi par les changements incorrects ses produits apportent dans la mauvaise lumière. Le fabricant voudrait laisser ouvert aussi plus loin faire même "Chiptuning". Cela ouvre les possibilités de la politique de modèle plus avantageuse. C'est tout à fait clairement ouvertement reconnaissable : à Audi : 1.8 l. Turbo, au début 150 CV, alors 180 CV maintenant 225 CV, à Mercedes : 200 CDi et 220 CDi, à BMW 323i et 325 i, à la voiture à essence de Smart 45 CV, 55 CV et 61 CV On peut reconnaître tout à fait clairement que la tendance des fabricants à un moteur de blocs va. Maintenant, il peut proposer avec l'aide de l'électronique les marches de performance différentes qui apporte un avantage de frais énorme au fabricant.

Chiptuning ou appareil d'impôt supplémentaire chez la turbo diesel ?
Cette question se met si au-dessus de la turbo diesel électronique Tuning est réfléchi, la contribution suivante explique aux deux méthodes et doit les aider avec la décision d'achat.

Tuning électronique à des moteurs de turbo diesel est relativement un peu possible : tant que la suie - la production n'augmente(ne grossit) pas distinctement, ça suffit une augmentation de la quantité d'injection. Dans Brennräumen, encore un excédent aérien avec lequel Kraftstoffdosis supplémentaire peut être brûlé est disponible départ usine même à une pleine charge. Le couple de rotation et la performance montent jusqu'à ce que l'excédent aérien soit consommé et le carburant supplémentaire est déplacé seulement dans plus de suie au lieu de plus de performance. Puisque les traites de production des pompes d'injection sont fixées de façon constructive, chaque relèvement de la quantité d'injection est lié obligatoirement à une prolongation de la durée d'injection.

Donc la simple solution au relèvement de quantités, l'ordinateur de moteur (appareil d'impôt) peut être trompé par Tuningboxen extérieurs, appelé aussi l'appareil d'impôt supplémentaire, par falsification d'uns ou plusieurs signaux de détecteur tellement qu'une quantité d'injection plus haute (= devient injectant plus tardif) eingeregelt. Dans les autres déroulements ou Kennfelder de l'ordinateur de moteur (appareil d'impôt) on n'intervient pas si bien que toutes les autres valeurs d'entreprise de moteur restent comme la pression d'admission et le début d'injection sur la place en série. Les valeurs de gaz d'échappement sont aggravées fondamentalement par la consommmation partielle de l'excédent aérien, peuvent rester cependant encore dans le cadre de, qui est aussi documenté par l'expertise. Puisque Tuningboxen ne reçoivent, habituellement, aucune information de nombre de tours, ils peuvent lever la quantité d'injection fondamentalement seulement indépendamment du nombre de tours. Avec Tuningboxen, le couple de rotation et la performance peuvent être augmentés seulement dans le cadre de l'excédent aérien disponible départ usine. Des augmentations de puissance encore propres sont réalisables seulement de manière limitée.

Si pourtant, on veut augmenter régulièrement le couple de rotation et la performance, doit être amené pour une augmentation de la quantité d'injection aussi conformément à plus d'oxygène : une augmentation de pression d'admission est nécessaire. Selon la version de moteur, c'est possible encore par la falsification (réduction) du signal de détecteur pour la pression d'admission sur quoi l'ordinateur de moteur devient après le même principe comme à Tuningbox la pression d'admission réelle plus en haut que normalement einregeln. Cela crée de nouveau l'espace libre pour une augmentation supplémentaire de la quantité d'injection sur Tuningbox. Certainement, aucuns Tuningboxen ne sont jusqu'à présent connus à nous pour le changement du signal de pression d'admission, c'est pourquoi, un tel relèvement de pression devrait se produire fondamentalement dans une propre mise en scène l'auto-construction d'un module pour le chemin de câble ou détecteur de pression à l'ordinateur de moteur (appareil d'impôt).
Cependant à ce brouillon, un vote exact est à peine possible entre la pression d'admission et le relèvement de quantités d'injection si bien que selon l'état de service le chargeur soit chargé inutilement en haut ou puisse enfoncer le Russe clair. Bastellösungen pour avancer Spritzbeginns en liaison(connexion) avec Tuningboxen. Le signal de l'antenne de mouvement d'aiguille peut être falsifié par certains éléments électroniques tellement que l'ordinateur de moteur reconnaît Spritzbeginn plus tardif que réellement et donc dans la bonne foi à Spritzbeginn plus tôt einregelt que c'est prévu dans le champ Kenn. Mais aussi ici il est pratiquement impossible d'atteindre au loin un résultat total optimal sur tous les états de service. Si l'arrosant est retardé très loin pour les augmentations de puissance extrêmes, la tuyère injecte encore pendant que le piston de moteur a couru déjà distinctement plus loin en bas que lors du vote d'original. Avec cela, le supérieur bord lacé peut être le piston à Brennmulde se trouvant des rayons d'injection brûlant dégoutté et abgeschmolzen : à vrai dire, schadensträchtige trop tardifs arrosant, est programmé à l'avance par Tuningbox sans prétransfert de Spritzbeginns.
C'est pourquoi, un vote sensible de la pression d'admission et du relèvement de quantités d'injection permet seulement Chiptuning au moyen de la modification à Kennfelder pour l'entreprise totale du moteur. L'ordinateur de moteur devient umprogrammiert. Puisque dans les Kennfeldern aussi le nombre de tours de moteurs est donné on peut modeler variablement proprement par Chiptuning l'augmentation de rendement sur le ruban de nombre de tours total.
A Tuning, Spritzbeginn est déplacé quasi automatiquement aussi conformément à Mehrmenge compté après plus tôt quel rendement de force optimal est nécessaire à la quantité d'injection augmentée totale.
Remarque : Tuningboxen augmentent seulement la quantité d'injection sans que l'ordinateur de moteur le remarque. C'est pourquoi, le début d'injection n'est pas aussi avancé qui ne prend pas en considération la pression d'admission et la masse aérienne, c.-à-d. les Mehrmenge totaux est apporté à la fin du temps d'injection régulier dans les cylindres qui signifie aussi un déplacement d'énergie plus mauvais relativement à Mehrmenge qu'ainsi un inconvénient de performance et de consommmation signifie en face de Chiptuning. Avec cela, le supérieur bord du piston des rayons d'injection brûlant peut aussi être dégoutté et abgeschmolzen. De ces raisons, il devait être y eu si toujours possible est à Chiptuning sur le champ Kenn la priorité. Tuning doit augmenter le facteur de plaisir de transport et non la frustration
Revenir en haut Aller en bas
Bugg_Colt
Admin
Bugg_Colt


Nombre de messages : 370
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77) , FRANCE
Date d'inscription : 10/06/2007

Repprogrammation Empty
MessageSujet: Re: Repprogrammation   Repprogrammation Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:27

Ca c'est de la vrai reprogrammation avec tous fais electroniquement mais faut regler au millimetre pres et pas se tromper !
Revenir en haut Aller en bas
https://colt.1fr1.net
brolychan

brolychan


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Verdun sur le doubs-Bourgogne-71
Date d'inscription : 24/09/2007

Repprogrammation Empty
MessageSujet: Re: Repprogrammation   Repprogrammation Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:21

ben moi j'avais penser un boitier power system + un boitier sfi
total gain 25 ch et 50 nm pour 1059€
mais bon si je trouve la meme puissance a moindre cout
par contre je n'ai que des compliemnts pour power system mais par contre celui la je ne le connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Eloquence_2003

Eloquence_2003


Nombre de messages : 503
Localisation : Bellepierre - Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/06/2007

Repprogrammation Empty
MessageSujet: Re: Repprogrammation   Repprogrammation Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:08

je te conseille pas trop les boitier...

la valeur de puissance aficher c'est pas souvent valeur gagné réeel..
en plus lors d'un controle de police ton boitier est aparent donc ...


Tu connais pas un bon programteur de puce. prés de chez toi ?? aucun travau a faire et aucun ajout.

Moi sur l'ile, le gars la reprogramer en live, vu qu'il l'avait aucune donné dessus, c'été sa premiere colt cz3 il l'a fais en 30min le programe sa été balancé en 2min par la prise Diagnostique qui se trouve sous le volant. ést j'en suis pleinement satifait.
j'ai eu de la puissance, je ressent bien et j'ai eu aussi des économie.
ma consomation d'essence a baisser...

le prix sur l'ile jusqu'a +40Ch tu peux l'avoir pour 300euro. sa depend de la tete, du mecano et de la negociation..

tu peux avoir aussi +100ch pour 600euro + plusieur evolution possible..

Par contre boitier SFI, on me la bocoup deconseillé. j'ai un pote qui l'a acheter et qui en est pleinement satisfait. grace au boitier il a eu economie et legere puissance mais bon il est le seul a etre satisfait. A vraiment tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintgilles-vacances.fr
Bugg_Colt
Admin
Bugg_Colt


Nombre de messages : 370
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77) , FRANCE
Date d'inscription : 10/06/2007

Repprogrammation Empty
MessageSujet: Re: Repprogrammation   Repprogrammation Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:11

+100 Ch pour 600 € ca parrais impressionant affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://colt.1fr1.net
Eloquence_2003

Eloquence_2003


Nombre de messages : 503
Localisation : Bellepierre - Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/06/2007

Repprogrammation Empty
MessageSujet: Re: Repprogrammation   Repprogrammation Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:13

oui Bugg mais +100Ch 600euro aprés faut aussi que ta voiture tienne la puissance stabilité renfort chassi embrayage etc etc ... donc fo debourser encore...

parcontre la reprogramation de la puce par la prise diagnostique n'est pas visible...
j'ai deja testé en ramenant en revision et aussi en prestextant un defaut sur la voiture il on passé sur lordi et rien detecter.. ou du moin il mon rien signaler. un programe +100 serais detectable par le changement de comportement a l'acceleration et aussi par la fumée noir lors de l'accélaration....
je suis pluto pour repromation de la puce. et par etapes.


Bugg alors ta voiture??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintgilles-vacances.fr
Bugg_Colt
Admin
Bugg_Colt


Nombre de messages : 370
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77) , FRANCE
Date d'inscription : 10/06/2007

Repprogrammation Empty
MessageSujet: Re: Repprogrammation   Repprogrammation Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:53

Ba ca fais plusieurs fois que je post dans mon sujet personne répond Smile
J'ai mon intérieur full-cuir qui arrive bientot, et les jantes en 17" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://colt.1fr1.net
brolychan

brolychan


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Verdun sur le doubs-Bourgogne-71
Date d'inscription : 24/09/2007

Repprogrammation Empty
MessageSujet: Re: Repprogrammation   Repprogrammation Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:47

ouais a
bon aussi faut se faire arrter par les flics
de plus faut qu'ils ouvrent le capot
perso jamais arrivé avec ma golf 2 gti
Revenir en haut Aller en bas
vanhooten

vanhooten


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2007

Repprogrammation Empty
MessageSujet: Re: Repprogrammation   Repprogrammation Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:55

Pas mal la repro pour les DID 95CV ... reste que c'est en Suisse scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eloquence_2003

Eloquence_2003


Nombre de messages : 503
Localisation : Bellepierre - Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/06/2007

Repprogrammation Empty
MessageSujet: Re: Repprogrammation   Repprogrammation Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:22

vanhooten, tu es d'ou ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintgilles-vacances.fr
vanhooten

vanhooten


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2007

Repprogrammation Empty
MessageSujet: Re: Repprogrammation   Repprogrammation Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:24

De Grenoble et j'ai de la famille en Suisse .. donc faisable tu me diras, cela dit ça implique pas mal de choses et niveau garantie ...

Si vous avez des plans fiables sur le Rhone Alpes je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
vanhooten

vanhooten


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2007

Repprogrammation Empty
MessageSujet: Re: Repprogrammation   Repprogrammation Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:36

http://www.powerchips.eu/puce-powerchips.php?puce=285&voiture=MITSUBISHI-COLT&type=1.5%20TD%20-%2095CV&no=961

Ce préparateur Suisse semble assez fiable et présent en france dans la plupart des départements ...

J'ai demandé des renseignement et si c'est bon je me lance !
Revenir en haut Aller en bas
brolychan

brolychan


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Verdun sur le doubs-Bourgogne-71
Date d'inscription : 24/09/2007

Repprogrammation Empty
MessageSujet: Re: Repprogrammation   Repprogrammation Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:14

moi ca me va normes antipolution et constructeurs respectés
32ch et 53 nm pour 449€ c'est top avec le sfi de349€
ca me fait 37ch pour 800€ ca me va bonne idée.
par contre tu t'es trompé tu as prix le 1.5 td et non le 1.5 di-d
Revenir en haut Aller en bas
vanhooten

vanhooten


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2007

Repprogrammation Empty
MessageSujet: Re: Repprogrammation   Repprogrammation Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:16

Ouais c'etait pas le bon lien
Revenir en haut Aller en bas
Eloquence_2003

Eloquence_2003


Nombre de messages : 503
Localisation : Bellepierre - Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/06/2007

Repprogrammation Empty
MessageSujet: Re: Repprogrammation   Repprogrammation Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:27

brolychan, pourrais tu installer les divers piece l'une aprés l'autre???

pour voir vraiment la diferente deja d'une..
si le boitier t'aporte vraiment une diference...
et surtout aussi si le boitier SFI t'aporte economie et leger puissance...

pourrais tu nous le dire ?? bien tester avant et aprés... et nous faire un peti post de tes sensations dessu ??

le boitier SFI je voudrais voir vraiment ses possibilité... si cela fonctionne vraiment... j'ai eu pliens davis negatif comme positif...

par contre un conseil. vu toute la gestion electronique la voiture prend en compte la totalité de t news parametre au bout de 3-4jours... me semble t-il...

Tu connais pas un reprogramteur de puce dans ton coin brolychan.
Tu aurais tou ce resultat pour moin chere..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintgilles-vacances.fr
vanhooten

vanhooten


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2007

Repprogrammation Empty
MessageSujet: Re: Repprogrammation   Repprogrammation Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:50

Voila la réponse que j'ai obtenu, je compte me rendre sur place pour discuter un peu de vive voix un de ses 4 ...

INTRODUCTION
La préparation que nous avons élaboré pour votre véhicule se présente sous
la forme d'une puce électronique, autrement appelée "chip", cette puce
contient un nouveau programme de gestion qui va en quelques sortes
"débrider" votre moteur, ce qui signifie qu'elle va vous permettre
d'exploiter le 100% de son potentiel (sur les voitures de tourisme
actuelle, la puissance du moteur, est volontairement limitée par les constructeurs, cette puissance est de (approximativement suivant les marques et les modèles 85% du réel potentiel que le moteur peut fournir).

TECHNIQUE
Pour les véhicules dont le moteur est:
- ATMOSPHERIQUE = nous augmentons les courbes d'injections et l'avance à
l'allumage.
- TURBO ESSENCE = augmentation des courbes d'injection + avance + pression
turbo (+200 gr.)
- TURBO DIESEL = augmentation de l'avance à l'injection et de la pression
du turbo (+200 gr.)

GAINS
La puissance apportée sur votre véhicule, est de +35 CV et +27 % de couple
à un régime inférieur de -300 tr/min. par rapport au régime d'origine, ce
qui signifie qu'en gardant le même style de conduite, vous allez obligatoirement consommer moins de carburant (de -0.5L/100 Km à -3L/100 suivant les modèles de voiture). La vitesse de pointe sera augmentée de +5 Km/h à +15 Km/h (suivant les marques), nous supprimons également les "speed-limits" (limitateur de vitesse).

RESULTATS:
Des reprises phénoménales sans aucune commune mesure avec les
valeurs d'origines !!
Un gain de couple énorme disponible à tous les régimes moteur !

Une diminution nette de la consommation !! Entre 0,5 l/100 a 1 l/100 pour votre véhicule.

INSTALLATION
L'installation de la puce est extrêmement simple, puisqu'il vous suffit de remplacer la puce d'origine qui se trouve dans votre boîtier (calculateur), par la puce que nous vous envoyons, cette opération n'est pas plus compliquée à effectuer que celle de changer une puce dans un téléphone portable ! De plus une notice explicative complète comprenant photos + schéma sera livrée avec votre commande.

GARANTIE
Nous offrons une garantie de 5 ans sur notre produit, ainsi qu’en option une
garantie de 1 an ou de 2 ans sur votre moteur auprès de l'assurance Lloyd's.

Notre produit a passé tous les check
constructeurs sans aucun défaut. Il n'a absolument aucune conséquence négative sur votre véhicule, moteur ou pièces, et n'y a aucune usure prématurée n'est à craindre.

HOMOLOGATION
Il est important que vous sachiez, que notre produit est homologué dans
tous les pays Européens (+ 15 autres pays à travers le monde), il répond aux
normes antipollution les plus sévères actuellement en vigueur. Aucune
déclaration à votre assureur n'est nécessaire, ni au service des
automobiles ("mines" pour la Français).

Nos programmes sont TOUS basés sur le programme d'origine constructeur,
cela signifie que nous respectons à 100% les normes constructeurs, de plus
reprenant les mêmes codes programme, cela rend notre puce totalement
invisible (pour les constructeurs et les concessionnaires), vous n'avez
donc aucunes craintes à avoir en amenant votre véhicule à votre concessionnaire pour les services d'entretiens ou autres.

PRIX
La puce que nous proposons pour votre véhicule est livrable sous 48H. en
courrier express, dans toute l'Europe, au tarif de Euros
1. + Port : 50,- CHF pour la Suisse
2. + 40 Euros pour la France
3. + 70 Euros pour tous pays hors France et Suisse
Revenir en haut Aller en bas
brolychan

brolychan


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Verdun sur le doubs-Bourgogne-71
Date d'inscription : 24/09/2007

Repprogrammation Empty
MessageSujet: Re: Repprogrammation   Repprogrammation Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:14

ouais perso j'ai recherché des alternatives a powerchips
comme
-ptronic 28ch 60nm pour 522.75€
-kit power 25ch 55nm pour 530€
-tuning box 22ch 50nm pour 498€
-power system 20cv 45 nm pour 608€

donc je laisse totelemnt tomber power system et je me tate pour power chips j'attends de voir des commentaires de gars qui ont acheté power chips sinon sfi j'ai que des améliorations.
Après pour les commentaires et calculs des perfs, je peux pas vous prommetre vu le couts que ca engendre par un banc d'essai mais bon si je trouve un pote avec un outil de mesure ou une drift box pour calcul des perfs pourquoi pas.
Sachant déjà que la puissance doit déjà etre differente des données constructeurs comme souvent .
donc voir puissance origine puis avec sfi puis avec puce puis avec sfi+puce.
ON va essayer mais je promets rien

deplus que dans le forum j'ai vu une bonne facon de recycler mon pot universel titane carbone donc avec cette prepa le pot et un filtre sport ca va encore changer et arrondir le tout a 32+5+3=40 une colt diesel de 135 ch ca me va lol
a voir maintenant si pas d'incidence surtout niveau admission et refroidissement parce que un new collecteur et nouveau intercooler c est hors business
Revenir en haut Aller en bas
Eloquence_2003

Eloquence_2003


Nombre de messages : 503
Localisation : Bellepierre - Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/06/2007

Repprogrammation Empty
MessageSujet: Re: Repprogrammation   Repprogrammation Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:19

Digital tuning vous connaissez ??

le lien : http://www.digitaltuning.ch/prodotti.php?make_id=30&model_id=168&type_id=1.5+DI-D+-+95CV&order_by=products_id&sorting=ASC&rows=15&m=2&s=1

Marque Modèle Type de moteur [CH] Origine [CH] DigitalTuning
MITSUBISHI COLT 1.5 DI-D - 95CV 95 120


Données techniques D'origine Digitaltuning
Puissance [CH] 95 / 4000 min-1 120 / 4100 min-1
Couple [Nm] 209 / 1800 min-1 272 / 1710 min-1
Vitesse [Km/h] 180 192
Accélération 0-100 Km/h [s] 9.9 8.9
Consommation [l/100 Km] 4.6 4.4


Prix 499 [€]
Frais d'envoi 25 [€]

si sa peux vous interresser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintgilles-vacances.fr
brolychan

brolychan


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Verdun sur le doubs-Bourgogne-71
Date d'inscription : 24/09/2007

Repprogrammation Empty
MessageSujet: Re: Repprogrammation   Repprogrammation Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:40

merci bien
mais bon c'est le meme prix que powerchips sauf que tu as le transport gratuit chez powerchips et y a plus de puissance mais bon c'est toujours bon a prendre
par contre sont gentils mais les 4.6l faut y aller moi je suis a, en moyenne 5.8l et encore en rulant pepere et des que j'accelere un peu ca pete a 6.7-7.2 voir 7.8 quand je suis a la bourre au boulot.
donc moi ca me ferait alors 5.6 au lieu de 5.8 ca va mais bon c'est plus pour la puissance e le coupe supplementaire que pour la baisse de conso lol
Revenir en haut Aller en bas
Eloquence_2003

Eloquence_2003


Nombre de messages : 503
Localisation : Bellepierre - Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/06/2007

Repprogrammation Empty
MessageSujet: Re: Repprogrammation   Repprogrammation Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:47

moi je suis en moyenne en dessous..

je descends a 2.2l/100 sur route plate et en roulant trankil :-) bounce
4litre en moyenne.
parcontre quand je tire dedans je monte a plus de 12litre :-(


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintgilles-vacances.fr
vanhooten

vanhooten


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2007

Repprogrammation Empty
MessageSujet: Re: Repprogrammation   Repprogrammation Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:35

Je tourne autour des 6L mais j'appui souvent, après la repro je pense pas que ça va me faire baisser je me connais lol!
Revenir en haut Aller en bas
brolychan

brolychan


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Verdun sur le doubs-Bourgogne-71
Date d'inscription : 24/09/2007

Repprogrammation Empty
MessageSujet: Re: Repprogrammation   Repprogrammation Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:05

mais la eloquence tu prends la conso instantanée car moi aussi j'ai réussi adescendre a 0pendant 5 secondes lol!

par contre vanhooten avec ce que tu as dis je me demande si je n'ai pas un souci je roule a peu pres a 110-120 sur 20 km et juste 3 fois je traverse des villes donc 40-50 sur au moins 3 km
je reste entre 1500-2000 tr/min et mon record 5.7l
dois avoir un probleme avec mon eprom c est pas possible autrement
je vais pas descendre en dessous de 1500tr ca avance plus.
en plus a 130 en 5eme (2500tr environ) on a 7.2l c'est pas ce qui est donnée en conso autoroute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repprogrammation Empty
MessageSujet: Re: Repprogrammation   Repprogrammation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repprogrammation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Colt phase II :: Performance et Optimisation-
Sauter vers: